Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

je suis intéressé, il m'en faudrait au moins 5

Messages : 1

dtc.com est venu faire sont shopping sur gx-mod :)

Même si sa ne me regarde pas,je pense que ton action(qui est tout à ton honneur :oki: )était fait avant tout pour la communauté Gueux,tu aurais du imposer une limite de message :P

Sa aurai éviter au gens de se passer le mot pour s'inscrire juste pour ça,voir les revendre deux fois plus chère qu'il vont te les acheter(la,5 si c'est pas pour de la revente :whistling: )

*retourne ce cacher derrière son sapin et s'occupe à nouveau de ces oignons,à savoir ... que vais-je boire ce soir bave-salive.gif*

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut fury,

je comprends tout à fait ton point de vue, il est vrai que s'inscrire afin de commander 5 Usb Spi peut paraître louche mais de là à en conclure que c'est pour revendre! (désolé mais les accusations sans preuve...)

Je prends mon exemple, ça fait des années que je suis l'actualité de ce forum et pourtant je me suis inscrit que récemment, il en est peut-être de même pour dtc.com, qui sait? Moi j'ai commandé 3 Usb Spi car j'ai 3 consoles exploitables autour de moi (famille, ami...) alors 5 pourquoi pas?

Personnellement je le comprends on est pas certain que l'occasion se représente.

Après rien n'empêche Ludo de favoriser les membres qui participent le plus à la vie du forum, ceux qui pour ma part serait tout à fait normal.

Bon réveillon à tous ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je comprend ton point de vue furry, mais je ne désire pas instaurer de régle pour le moment, j'ai moi meme consulter longtemps ce forum sans meme m'inscrire.

après il est sur que je mettrais un frein pour les nouveaux arrivants commandant plusieurs exemplaires a chaque commande.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'en ai "réservé" un moi aussi, mais à la vue de ces derniers posts, je "me" (vous) pose qqles question :

Je comptais commander le précieux module USB (encore merci au passage au forum et surtout à theTool), et y adapter le Tuto "LPT via RJ45" en "USB via RJ45". Je me disais qu'ainsi je n'aurais besoin que d'un module pour, ma console banni, celle de mon frere, et une autre JTAGuable. Suis-je dans le vrai ? ou dois-je me procurer (en passant commande ou avec mes mimines peu importe) 1 module par console ?

Si oui, pas besoin d'en commander 36, mais 1 voire 2 suffirait ?

Modifié par geeloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'en ai "réservé" un moi aussi, mais à la vue de ces derniers posts, je "me" (vous) pose qqles question :

Je comptais commander le précieux module USB (encore merci au passage au forum et surtout à theTool), et y adapter le Tuto "LPT via RJ45" en "USB via RJ45". Je me disais qu'ainsi je n'aurais besoin que d'un module pour, ma console banni, celle de mon frere, et une autre JTAGuable. Suis-je dans le vrai ? ou dois-je me procurer (en passant commande ou avec mes mimines peu importe) 1 module par console ?

Si oui, par besoin d'en commander 36, mais 1 voire 2 suffirait ?

c'est la même question que j'allez pose.

Modifié par 3dfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

vous n'avez pas besoin d'un module par console,

sur chaque xbox que j'ai flasher, j'y ai souder un cable que j'enfiche sur mon module.

Une fois la console flashée et dumper, je débranche le module et c'est finit.

Par contre, je n'ai pas dit que vous ne pouviez pas en commander plus d'un. J'ai simplement dit que je mettrais un frein pour les membres qui en prennent 5 a chaque commande.

Le but c'est qu'il y en ai pour tout le monde, et pas toujours les meme ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

TheTool

sympa de ta part

très bonne initiative ... :sorcerer:

courage pour les montage .. ( si tu es OK ... je veux bien un schéma de principe pour essayer de me faire le mien seul .. Sinon pas de soucis je comprendrais )

le 68HC11 ne suffirait il pas ? (il à un cout plus faible)

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le paiement, ca sera par cheque (crédité sur mon compte en 1h chrono) ou virement bancaire.

Edit : pour le délai, je n'en ai pas vraiment pour le moment, les pcb doivent arrivé avant la fin d'année selon le fabricant, mais avec la poste tout est possible :)

Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'étais passé à côté de ce topic, mais très très bonne initiative !

Je t'en prendrai un sur la prochaine commande si possible.

A+

EDIT : Merci mais je me suis débrouillé autrement. Ça reste une très bonne initiative !

Modifié par untitled
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Ludo ,

je t'en prendrai 2 également sur la prochaine commande , ça me permettra de récupérer l'installation des jeux sur le DD , puis je pense que ça me servira aussi par la suite.Concernant le règlement des modules , je te laisse me MP et sinon j'habite dans le secteur de Lens , donc s'il y avait moyen de s'arranger pour les récupérer quand ils seront dispo.

En tout cas merci beaucoup pour ton investissement.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

désolé pour cet opportunisme... ^^

j'ai effectivement 5 consoles a flasher mais vu qu'apparement ce module est transférable, je n'aurais besoin que d'un...

je comprend d'avance la méfiance des anciens et m'excuse de cette maladresse

salutations

Modifié par dtc.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces