Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai eu une réponse :)

La commande sera expédiée demain sans faute.

j'irais chercher des composants d'avance histoire d'accelerer les choses ;)

m'enfin la prochaine fois, je commenderai dans une plus grosse société, histoire que si un employé tombe malade, nous ne sommes pas pénalisé, j'avais eu une offre a +- 150€ fdp inclus ce qui augmenterai le prix d'un euro environ pour un délai de 8 jours 100% garanti.

@hurricane59 :

Désolé pas pour le moment, mais a la prochaine commande, pas de soucis.

Si tu es du nord, et pas loin de valenciennes, tu peut passer a la maison avec ta ou tes consoles, on s'en occupera ;)

Ludo.

Le délai me dérange pas plus que ça, après tout tu fait ça gracieusement pour la communauté donc pour ma part prend tout ton temps ^^

Enfin avant 2011 si possible :D

Et ça donne combien par module en tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au environ de 15€, mais je n'aurais la réponse finale que lorsque j'aurais acheter les composants, on devrait avoir en théorie une réduc dessus ;)

Prochaine commande, je pense que l'on passera a 100 piéces histoire d'avoir un peu de stock sur les pcb ;)

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au environ de 15€

prosterne.gif, quand je vois le prix du module olimex ou de celui proposé sur le lien de kogami je dis merci Ludo! :oki:

de rien,

faut pas oublier qu'ils ont une boutique a faire tourner ;) et puis sur le leur, y'a une led en plus :)

enfin bon tout ça pour dire que si certains membres venaient a changer d'avis, je les comprendrais et je ne leur en voudrais pas, le délai devant etre plus court chez eux ;).

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt TheTool merci pour la proposition mais la console et faite pas de problème.

j'habite Villeneuve d'ascq mais je peux toujours passser sur valencienne si un module de disponible j'y était encore y à 2J.

Tiens moi au courant merci.

Modifié par hurricane59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas oublier qu'ils ont une boutique a faire tourner ;) et puis sur le leur, y'a une led en plus :)

Oui je les comprends, d'ailleurs je ne trouve pas leur tarif si excessif! (mis à part les fdp, peut mieux faire...)

En fait je suis surtout émerveillé par ton prix wow , pour ma part je considère que tout travail mérite salaire alors ne t'étonnes pas si tu reçois un peu plus d'€ (et je pense que je serais pas le seul!) :whistling:

enfin bon tout ça pour dire que si certains membres venaient a changer d'avis, je les comprendrais et je ne leur en voudrais pas, le délai devant etre plus court chez eux ;) .

Ludo

Ah la patience... n'étant pas très riche (pour ne pas dire pauvre crying ) je crois que je vais opté pour toi :ok:

Merci Ludo , @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TheTool j'ai revendu ma xbox récemment, le module ne me sera donc plus utile, si t'as du monde en attente tu peux céder le mien.

Si personne n'est prenneur (ce qui m'étonnerai lol ^^), j'honorerai mon engagement sans problème

Encore merci pour tout ce que tu fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je passe vite fait entre deux recherche de stage ^^.

bon bonne nouvelle, la société a tenue son engagement , les pcb sont en ce moment sur la route, déjà un bon point ;)

des ce soir, je commencerai a mp les membres afin de leur donner mes coordonnées pour le paiement.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TheTool :)

je peut laisse 1 module à (geeloo) si sa te dérange pas?

comme sa il me reste 2 à moi sa me suffi je pense.

si sa te dérange c'est pas grave, tu m'envoie les 3 module et je m'arrange avec lui après.

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oyé oyé, pére noel est passé cet aprem ;)

demain je part a la chasse au compo si me temps me le permet ;)

voici une petite photo du premier module monté :

sur ce module, je n'ai pas mis de port usb je n'en avais plus, mais le votre en aura bien un ;)

Edit: on dirait pas sur les photos, mais le circuit est bien vernis.

1001322z.jpg

1001320u.jpg

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon, ça s'annonce mal pour ce matin, la neige et le vent commencent a s'y mettre :/

au pire j'irais lundi soir ;)

donc le prix est fixé a 15€ le module + 3.15€ de frais de port en lettre max 1Kg (les lettre max 20g et 50g étant de simple enveloppes, j'ai pas trop confiance....)

Bien sur, si jamais il y a des ristournes inattendues , je ne manquerai pas de vous remboursser la différence.

sinon pour les personnes habitant en france et payant par cheque ou virement , je les invite a me mailer sur l'adresse no_spam_thetool@free.fr (Enlevez le no_spam_ ^^) afin que je puisse leur donner mon adresse ou mon rib suivant le moyen de paiement.

Pour les personnes résidant hors france, je me renseignerais sur les frais de port ce matin, j'editerai ce post quand j'aurais les infos ;)

Dans le mail indiquez :

Object : [usb_spi] votre pseudo

et dans le message :

Nom

Prénom

Adresse

Mode de paiement

les commandes devraient partir d'ici mercredi ;)

Ludo

Edit: je sais pas nounours, j'ai pas encore essayer ^^

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon, ça s'annonce mal pour ce matin, la neige et le vent commencent a s'y mettre :/

au pire j'irais lundi soir ;)

donc le prix est fixé a 15€ le module + 3.15€ de frais de port en lettre max 1Kg (les lettre max 20g et 50g étant de simple enveloppes, j'ai pas trop confiance....)

Bien sur, si jamais il y a des ristournes inattendues , je ne manquerai pas de vous remboursser la différence.

sinon pour les personnes habitant en france et payant par cheque ou virement , je les invite a me mailer sur l'adresse no_spam_thetool@free.fr (Enlevez le no_spam_ ^^) afin que je puisse leur donner mon adresse ou mon rib suivant le moyen de paiement.

Pour les personnes résidant hors france, je me renseignerais sur les frais de port ce matin, j'editerai ce post quand j'aurais les infos ;)

Dans le mail indiquez :

Object : [usb_spi] votre pseudo

et dans le message :

Nom

Prénom

Adresse

Mode de paiement

les commandes devraient partir d'ici mercredi ;)

Ludo

Edit: je sais pas nounours, j'ai pas encore essayer ^^

Et ceux faisant parti de la seconde vague ?

On peut s'y mettre aussi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces