Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les utilisateurs du module usb , au lieu de tapper les lignes de commande dos , utilisé le soft adapté

Voir le Fichier : Gx_Nand_14.rar

1hs2eg.jpg

bien plus simple pour utilisateur , avec option dump 3x et comparaison dans la foulé , et toutes les options pour verifier et corriger le dump

par contre si Thetool n'a rien contre , il me reste des modules USB invendu

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

je n'ais plus suivis l'actualité du hack sur la 360 et je voulais vous poser une ptite question SVP .

- maintenant c'est possible d'installer le jtag meme si on a fait la MAJ du mois d'aout ou c'est toujour impossible et ca le sera?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce module est simplement génial !!! Merci Ludo :ok:

Par contre, j'ai du utilisé mon pc sous vista, car j'ai eu un problème de drivers sous seven 64. Est-ce qu'un autre gueux a eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce module est simplement génial !!! Merci Ludo :ok:

Par contre, j'ai du utilisé mon pc sous vista, car j'ai eu un problème de drivers sous seven 64. Est-ce qu'un autre gueux a eu ce soucis ?

Driver non signé = refus d'installation. Sous 7 x64, il faut que le driver soit "signé" (grosso modo, donner plein de $ à Microsoft pour qu'il valide le driver) pour qu'il s'installe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce module est simplement génial !!! Merci Ludo :ok:

Par contre, j'ai du utilisé mon pc sous vista, car j'ai eu un problème de drivers sous seven 64. Est-ce qu'un autre gueux a eu ce soucis ?

Driver non signé = refus d'installation. Sous 7 x64, il faut que le driver soit "signé" (grosso modo, donner plein de $ à Microsoft pour qu'il valide le driver) pour qu'il s'installe.

++

HIHIHIHI, dans le cas présent, mort de rire en pensant à la situation

je schématise:

Bonjour messieurs, pourriez vous valider le pilote de mon module USB, qui me servira a "modifier" votre console

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut contourner le problème.

Une p'tite recherche de notre fidèle ami pourra te permettre d'installer le driver ;)

++

j'avais essayer mais ça ne fonctionne pas. Je n ai pas reusi a désactiver le contrôle de signature des drivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as bien rebooter apres etre rentrer en test mode ?

La manip que j'ai trouvé me donnait une ligne de commande a taper. Puis redémarrage de l'ordinateur. Mais malgré cela, impossible de mettre les drivers. Qu'entends tu par test mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Ludo. Je testerai la prochaine fois, car je suppose que ça ne sert a rien d'essayer si le module n'est pas relié à une console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces