Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi shito, mais je voulais dabord fabriquer quelques modules pour annoncer une disponibilité lundi ;)

donc lundi soir, celui qui désire un module pourra poster dans ce meme sujet ;)

au niveau des possibilité de paiement, vous pourrez payer par paypal, chèque ou encore virement bancaire.

Le pack contient maintenant le module usb assemblé,deja programmé et testé ainsi que 2 diodes pour pouvoir installer le jtag ;) tout ça pour le meme prix : 15€ module + 3.15€ de frais de port (france uniquement) pour la belgique et autre pays, ca sera au cas par cas.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien recu ton pm ce matin, j'ai hate de le recevoir.

Par contre le lien de suivi je le rentre ou, sur le site de la poste?

Merci encore Ludo et bonne journée à tous.

Kamse.

Edit:

c'est bon j'ai retrouvé le lien pour vérifier le suivi de courrier, http://www.csuivi.courrier.laposte.fr

Edit 2:

Cool je l'ai recu ce matin. Moins d'une semaine entre l'envoi du chèque et la réception du module.

Une fois de plus, merci Ludo :D

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Usb Spi bien reçu de super bonne qualité et marche impec (The Tool bravo et grand merci , un mec qui fait sa sans bénéfice moi la je dit bravo ) je vous donne ci joint le schéma sa peu aidé

usbspy.jpg

Modifié par maxgwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

j'ai bien reçus le module , merci a toi thetool :jap:

mais j'ai une question un peu bete : a quoi servent les 2 pics qui sont sur le coté ?

il y a une sorte de jumper collé avec le module qui sert sans doute a etre mis dessus mais pourquoi ?

thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas de question bête ;)

le jumper te sert a mettre le module en mode bootloader, ce qui fait qu'en lui envoyant un firmware, tu peux le mettre a jours, ou l'utiliser pour une autre fonction.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Usb Spi bien reçu de super bonne qualité et marche impec (The Tool bravo et grand merci , un mec qui fait sa sans bénéfice moi la je dit bravo ) je vous donne ci joint le schéma sa peu aidé

usbspy.jpg

Merci bien pour le schema!

Ceci dit, une question, a quoi sert le pin GND sur le module, et sur la console les points de soudure nommés "G" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il s'agit de la masse, et coté carte mere tu as le choix entre les deux points. The Tool conseille de le prendre sur J2B1 pour avoir un meilleur résultat lors du dump ;)

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci a toi the tool!

j ai reçut mon module tout pret tout monté ce matin,contact tres simpas, aucun frais de dossier, accord de principe par mail dans la journée... :D

merci pour le shéma de montage, cet aprem je sais quoi faire!

juste une question stupide (mais peut etre que d autre se la pose...) il faut aussi les resistances entre la carte mere et le module comme pour le montage lpt??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci a toi the tool!

j ai reçut mon module tout pret tout monté ce matin,contact tres simpas, aucun frais de dossier, accord de principe par mail dans la journée... :D

merci pour le shéma de montage, cet aprem je sais quoi faire!

juste une question stupide (mais peut etre que d autre se la pose...) il faut aussi les resistances entre la carte mere et le module comme pour le montage lpt??? :blink:

salut non pret a monter sans rien de plus a par pour le jtag

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces