Finit] Usb Spi


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Ludo,

Je ne parviens pas a installer les drivers du module je suis sur windows 7 x64 peux-tu me dire si il faut des drivers différent pour win7x64 ?

Je pointe bien vers le dossier "NandPro_driver_w32_x64" windows me demande de confirmer car le driver n'est pas signé je fais "ok" puis après 1 minute windows me dit qu'il n'a pas pu installer ce driver...

Autre question, c'est moi ou le point DB1F1 est super difficile a souder ???

merci d'avance pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je tourne sous xp et en 32 bits, je ne peux pas te dire ce qu'il en est de seven :/.

Mais j'ai tout de meme fais une recherche sur le net, et il n'y a pas de nouvelle version de la librairie usb utilisée avec ce module.

je vais voir parmis des amis si je peux choper un pc sous seven 64bits.

Pour le DB1F1 , il te suffit de gratter le vernis qui est en surface, un peu de flux, tu étames la pastille et voila ;)

Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je tourne sous xp et en 32 bits, je ne peux pas te dire ce qu'il en est de seven :/.

Mais j'ai tout de meme fais une recherche sur le net, et il n'y a pas de nouvelle version de la librairie usb utilisée avec ce module.

je vais voir parmis des amis si je peux choper un pc sous seven 64bits.

Pour le DB1F1 , il te suffit de gratter le vernis qui est en surface, un peu de flux, tu étames la pastille et voila ;)

Ludo

ok merci je regarde de mon coté aussi...

pour db1f1 je fais ça demain car mes yeux sont fatigués ;-)

Dump ok après install de win xp...

3 dumps complets sans erreurs et identiques, plus que le jtag a souder... mon XBR est patché

Modifié par Evil_Gouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ludo,

Je ne parviens pas a installer les drivers du module je suis sur windows 7 x64 peux-tu me dire si il faut des drivers différent pour win7x64 ?

Je pointe bien vers le dossier "NandPro_driver_w32_x64" windows me demande de confirmer car le driver n'est pas signé je fais "ok" puis après 1 minute windows me dit qu'il n'a pas pu installer ce driver...

Autre question, c'est moi ou le point DB1F1 est super difficile a souder ???

merci d'avance pour ton aide.

J'ai seven x64 également, je te conseille d'utiliser le vitual PC mode il te permet de lancer un xp 32 bits tout en restant sous seven!!! Merci M$ j'en avais marre du multiboot...

Et un grand merci à toi TheTool, que du bonheur ce module!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

avant de relancer une nouvelle commande (certainement pour 100 pièces cette fois ci) je voulais savoir si vous aviez des suggestions ou ajout de fonctionnalité a faire.

ce qui a été modifié par rapport a la derniere version :

* meilleurs fixation du port usb ( cf remarque de bugess, merci à lui)

* port usb legerement remonté dépassant ainsi legerement du pcb au cas ou vous voudriez faire une installation permanante.

* port données rapprochées du pic pour ne pas faire contact sur la cage métallique de votre console.

Voila voila, je vous écoute ;)

n'hésitez pas si vous voudriez voir également ce module sous d'autres forme, stick usb, emploi de composant cms pour une taille encore réduite.

Merci a vous,

Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

avant de relancer une nouvelle commande (certainement pour 100 pièces cette fois ci) je voulais savoir si vous aviez des suggestions ou ajout de fonctionnalité a faire.

ce qui a été modifié par rapport a la derniere version :

* meilleurs fixation du port usb ( cf remarque de bugess, merci à lui)

* port usb legerement remonté dépassant ainsi legerement du pcb au cas ou vous voudriez faire une installation permanante.

* port données rapprochées du pic pour ne pas faire contact sur la cage métallique de votre console.

Voila voila, je vous écoute ;)

n'hésitez pas si vous voudriez voir également ce module sous d'autres forme, stick usb, emploi de composant cms pour une taille encore réduite.

Merci a vous,

Ludo

C'est peut être beaucoup demandé, mais la possibilité de fixer le module dedans la console... (c'est beau de rêver !) j'ai jamais vu que la "puce" pouvait aller dedans...

pour moi, se serais du permanent... pas terrible de remonter a chaque changement majeur de MAJ.

Merci et bon courage euh... soudure ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut être beaucoup demandé, mais la possibilité de fixer le module dedans la console... (c'est beau de rêver !) j'ai jamais vu que la "puce" pouvait aller dedans...

pour moi, se serais du permanent... pas terrible de remonter a chaque changement majeur de MAJ.

Il faudra souder pas le choix, par contre tu pourra faire les M.A.J futures de façon software, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

TheTool ta boite mp est encore pleine :P

Jvoulais dire que je n'avais toujours pas recu mon module et que le umero de suivi n'etait pas correct , peux tu verifier stp ?

Merci =)

Salut,

apparament sont un peu a la traine a la poste puisqu'il est parti avec d'autres le 27/01/2010:

Courrier n° 1H0046556xxxx (Lettre MAX) : Déposé à PETITE FORET VALENCIENNES PPDC le 29/01/2010.

demain ou mercredi ça devrait etre bon ;)

Pour la fixation, il faudrais que j'agrandisse un peu le pcb ou que je puisse trouver des ports usb avec fixation par vis, mais cela demandera une jolie découpe :/

Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est peut être beaucoup demandé, mais la possibilité de fixer le module dedans la console... (c'est beau de rêver !) j'ai jamais vu que la "puce" pouvait aller dedans...

pour moi, se serais du permanent... pas terrible de remonter a chaque changement majeur de MAJ.

Il faudra souder pas le choix, par contre tu pourra faire les M.A.J futures de façon software, c'est déjà ça.

Affirmatif... ca serais classe !

Zeguzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir chinese

Un nouvelle fois, un grand merci au taulier du topic à qui je demande encore un peu d'aide !

Comment appelle t-on ce connecteur dans le jargon électronique siouplait ?

fiche.jpg

A celui qui souhaite un module implanté dans la console, je réponds que la solution est élégante mais pas géniale si l'on manipule plusieurs consoles :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces