Halo Reach


pommebanane
 Share

Messages recommandés

des qu'une version retail est expédié aux revendeurs Ms ne ban plus car ils savent que les commerçant ne respectent plus les dates.

à Paris il est dispo depuis hier si micromania et les autres devait attendre le 14 ils n'en vendraient plus bcq, surtout un titre pareil.

Mais

toutes vos stats, grades and Co seront remit à zéro le jour de la sortie Officielle du jeu le 14/09 :D

Slt enzo tu es sure de tes dires??? Car y a 2ans cela n' avait pas etais le cas .Par contre les stats remis a zero perso j ai jamais vu cela ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité georges75
des qu'une version retail est expédié aux revendeurs Ms ne ban plus car ils savent que les commerçant ne respectent plus les dates.

à Paris il est dispo depuis hier si micromania et les autres devait attendre le 14 ils n'en vendraient plus bcq, surtout un titre pareil.

Mais

toutes vos stats, grades and Co seront remit à zéro le jour de la sortie Officielle du jeu le 14/09 :D

Slt enzo tu es sure de tes dires??? Car y a 2ans cela n' avait pas etais le cas .Par contre les stats remis a zero perso j ai jamais vu cela ??????

Oui enzo mais ne pas oublier que l'en dernier en 2009 a la sortie de CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 les versions retail magasin qui ont été vendues les gars ce sont fait bannir !!!! donc je sais pas mais je doute que MS ait changé sa politique de ne pas bannir car ils ont la gachette facile :) ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui carrément sur, et c'est justement depuis ce moment là avec COD, ça tellement gueuler parce que les gens avaient achetés les jeux et qu'ils ne peuvent pas etre tenue responsable si le vendeur ne respecte pas la date. depuis plus de ban MS pour ça, mais attention ils savent quand les jeux sont envoyés aux revendeurs donc avant cette date ils peuvent ban car là, le jeu proviendrait forcement d'ailleurs.

Pour les stats c'est pas la premiere fois que ça arrive...

Bungie a en effet décidé de remettre tous les compteurs à 0 pour les crédits, éléments d’armures y compris, pour que tout le monde parte du même pied lors du lancement le 14 septembre.
Source: Xboxygen mais c'est un peu partout sur le net suffit de demander à gogol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Pas de problèmes enzo :) mais ce ban de Call Of duty 6 m'avait fait peur a l'époque et j'ai toujours peur de mettre mon halo reach acheté honnetement version magasin et voir un message de ban car je supposes si ils Ban bien je penses c'est les copies ok mais a mon avis ils vont pas faire le tri et surtout bannir tout le monde avant le 14 date officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais on est jamais sur de rien, si t'as peur attends le 14 mais bon la les serveurs halo reach sont tous plein ^^

moi mon frere c'est fait ban sur console clean et mw2 acheté forcement et le ban n'a pas tenu longtemps, ils n'ont pas le droit c'est pas ton problème que tu l'obtienne avant c'est celui du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
tu sais on est jamais sur de rien, si t'as peur attends le 14 mais bon la les serveurs halo reach sont tous plein ^^

moi mon frere c'est fait ban sur console clean et mw2 acheté forcement et le ban n'a pas tenu longtemps, ils n'ont pas le droit c'est pas ton problème que tu l'obtienne avant c'est celui du vendeur.

ha bon il avaient debannis ton frere ? oui bon je m'en doute que les serveurs halo reach sont pleins :) juste leur ban de MW2 m'avait fait peur et sur ce genre de gros titre ca me fait peur vu leur gachette facile en tout cas merci enzo pour l'infos mais ya til des gens ici jouant en rezo multi avec l'originale et qui nont rien a signaler niveaux ban ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai craqué sur l'édition collector,avec la boite le petit livret etc...super sympa quoi.

Il y a pas mal de monde sur le live,ça bouge bien mais par moment je trouve ça un peu mou du genou.

Le solo est bien sympatoche aussi,bien nerveux,on est a fond dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais on est jamais sur de rien, si t'as peur attends le 14 mais bon la les serveurs halo reach sont tous plein ^^

moi mon frere c'est fait ban sur console clean et mw2 acheté forcement et le ban n'a pas tenu longtemps, ils n'ont pas le droit c'est pas ton problème que tu l'obtienne avant c'est celui du vendeur.

Quoi le ban a pas duré ?Car j en connais aucun qui c est fait deban sa console meme avec le jeu original.A cette periode quand tu disait au sav de MS que tu avais etais ban avec un jeu original , il te repondais que la console avais etais modif.

Pour les stats oui j avais déja vu ce post, mais il ne l ont pas fait.

Sinon pour revenir au jeu , oui pas mal mais bon encore décu de ce halo tout comme le 3 d ailleurs franchement il ne vaut pas 60 euros.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà sur une console clean ce n'est pas un ban console, mais un ban gt de 1 semaine. (enfin dans notre cas )

Qui se retire en prouvant par la date d'achat le non de l'enseigne sur ton ticket de caisse.

M$ a la gachette facile :D Une fois par an, il lance une vague de ban le reste du temps ils en ont rien a carrer.

Les mec ont des avatars de toutes les couleurs d'autre 1000g a tous les jeux même ceux qu'ils n'ont pas et qui n'ont jamais joué, certain cumule toute les bidouilles possible et sont toujours en vie. alors laisse moi rire avec ta gâchette facile.

Apres ba Halo c'est Halo y a des passages bien et d'autre ou purée tu te demandes sur quoi tu joues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est j'ai recup mon collector!

Trés joli et trés complet, vraiment!!!

Par contre, pour le truc d'avatar, j'ai lancer waipoint pour le récup, ça m'a bien dit "bravo vous avez le coleector...etc" mais ensuite code d'erreur, donc j'ai pas eu mon élément d'avatar, et je sais pas du coup comment le récupérer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est j'ai recup mon collector!

Trés joli et trés complet, vraiment!!!

Par contre, pour le truc d'avatar, j'ai lancer waipoint pour le récup, ça m'a bien dit "bravo vous avez le coleector...etc" mais ensuite code d'erreur, donc j'ai pas eu mon élément d'avatar, et je sais pas du coup comment le récupérer?!

attendre la 14 sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué ba moi je viens de le torcher et j'ai rien a dire, m'a cloué le bec celui là, je suis encore sous le choc ^^

je dirai rien sauf que c'est une bombe, un truc de malade de ouf! technique général très très haut gamme.

Le mieux est l’immersion dans le jeu c'est aussi bon que le tout premier halo, franchement ils ont grave assurés pour le dernier volet c'est une superbe aventure.

Il est grave complet, paquet de cartes énorme, modes de jeux, et en plus y a un éditeur de carte pour qu'on en fasse soit même, voilà quoi.

Apres ça reste du Halo, on aime ou pas, mais franchement si on reconnait pas la technique magnifique du jeu la splendeur des niveaux, la musique, j'arriverai pas a expliquer mais c'est celle là qui fallait au jeu elle s’intègre parfaitement ! Enfin si on reconnait pas tous ça, je crois que c'est que tu connais rien aux JV ou que t'es un gros blazé de la life ^^

autant y avait a redire sur halo3 et surtout odst qui faisait plus add on, mais la avec la durée général du jeu c'est pas du fric foutu en l'air.

j'adore si j'avais une note a lui mettre 9/10 le point qui manque c'est qu'on voudrait toujours que ce soit plus long mais y avec les différents niveaux de difficultés et tous les modes de jeux proposés c'est pas demain que j'aurais 1000/1000G. bon demain je recommence en héroïque et puis après en coop en légendaire et après je serai assez gradé pour me la péter sur le live, si d'ici là Bungie va pas niker mes stats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas demain que j'aurais 1000/1000G.

j ai tester en liaison multiconsole ,en live,et solo tu genere des credits dans tout les modes

l argent grimpe super vite

a confirmer en coop

si d'ici là Bungie va pas niker mes stats :D

est il possible de sauvegarder son profil sur une cle usb ou memory card et de le rebalancer apres? histoire de pas perdre les stats

(on peut toujours rever )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué ba moi je viens de le torcher et j'ai rien a dire, m'a cloué le bec celui là, je suis encore sous le choc ^^

je dirai rien sauf que c'est une bombe, un truc de malade de ouf! technique général très très haut gamme.

Le mieux est l’immersion dans le jeu c'est aussi bon que le tout premier halo, franchement ils ont grave assurés pour le dernier volet c'est une superbe aventure.

Il est grave complet, paquet de cartes énorme, modes de jeux, et en plus y a un éditeur de carte pour qu'on en fasse soit même, voilà quoi.

Apres ça reste du Halo, on aime ou pas, mais franchement si on reconnait pas la technique magnifique du jeu la splendeur des niveaux, la musique, j'arriverai pas a expliquer mais c'est celle là qui fallait au jeu elle s’intègre parfaitement ! Enfin si on reconnait pas tous ça, je crois que c'est que tu connais rien aux JV ou que t'es un gros blazé de la life ^^

autant y avait a redire sur halo3 et surtout odst qui faisait plus add on, mais la avec la durée général du jeu c'est pas du fric foutu en l'air.

j'adore si j'avais une note a lui mettre 9/10 le point qui manque c'est qu'on voudrait toujours que ce soit plus long mais y avec les différents niveaux de difficultés et tous les modes de jeux proposés c'est pas demain que j'aurais 1000/1000G. bon demain je recommence en héroïque et puis après en coop en légendaire et après je serai assez gradé pour me la péter sur le live, si d'ici là Bungie va pas niker mes stats :D

C'est clair que le solo est terrible,il y a quelque chose d'épique et d'inexplicable dans cette aventure.

Quelqu'un sait comment faire la campagne en online?

J'ai tâté en légendaire mais piouf c'est hard tout seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quand t'es sur le menu, en bas y a marqué Y réseau et dedans tu mets soit link console, soit Xlive et un autre truc j'ai oublié, apres les gens peuvent rejoindre si tu ouvres ou t'invites.

Antoine je parlais des succès pas des CR ^^

et puis c'est sur le serveur qui peuvent réinitialiser, donc ta sauvegarde ni fera rien. j’espère qu'ils feront comme la derniere fois, ils l'avaient dit mais pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mais euh! 14 tu dis n'imp

Toi t'es pas une référence en matière d’appréciation des jeux, t'aimes rien... comme ça c'est réglé, je te soupçonne même de jouer pour le plaisir de trouver ça nul :P

je crois que t'es gavé ou blasé ou même les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
ué ba moi je viens de le torcher et j'ai rien a dire, m'a cloué le bec celui là, je suis encore sous le choc ^^

je dirai rien sauf que c'est une bombe, un truc de malade de ouf! technique général très très haut gamme.

Le mieux est l’immersion dans le jeu c'est aussi bon que le tout premier halo, franchement ils ont grave assurés pour le dernier volet c'est une superbe aventure.

Il est grave complet, paquet de cartes énorme, modes de jeux, et en plus y a un éditeur de carte pour qu'on en fasse soit même, voilà quoi.

Apres ça reste du Halo, on aime ou pas, mais franchement si on reconnait pas la technique magnifique du jeu la splendeur des niveaux, la musique, j'arriverai pas a expliquer mais c'est celle là qui fallait au jeu elle s’intègre parfaitement ! Enfin si on reconnait pas tous ça, je crois que c'est que tu connais rien aux JV ou que t'es un gros blazé de la life ^^

autant y avait a redire sur halo3 et surtout odst qui faisait plus add on, mais la avec la durée général du jeu c'est pas du fric foutu en l'air.

j'adore si j'avais une note a lui mettre 9/10 le point qui manque c'est qu'on voudrait toujours que ce soit plus long mais y avec les différents niveaux de difficultés et tous les modes de jeux proposés c'est pas demain que j'aurais 1000/1000G. bon demain je recommence en héroïque et puis après en coop en légendaire et après je serai assez gradé pour me la péter sur le live, si d'ici là Bungie va pas niker mes stats :D

+ 1 je reconnais aussi prendre mon pied dessus et avoir oublié HALO et ODST car Halo Reach est enormes :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mais euh! 14 tu dis n'imp

Toi t'es pas une référence en matière d’appréciation des jeux, t'aimes rien... comme ça c'est réglé, je te soupçonne même de jouer pour le plaisir de trouver ça nul :P

je crois que t'es gavé ou blasé ou même les deux !

Non mais faut arrêter les blagues. Alors, concrètement il apporte quoi par rapport au 3 ? Mais franchement hein ?

Il est en dessous des standards techniquement parlant, niveau gameplay bah ne vois pas grand chose de nouveau (des jetpacks, ouais super ça révolutionne que dale)...

Bref un peu réchauffé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a eu son petit 18/20 lol. Désoler pesos lol.

Je l'ai déjà fini en normal j'ai le coffret depuis le 11 aussi :) j'ai pas encore test le multi. J'attend le 14 pour être sur de pouvoir tout débloquer. Avec Forza3 je m'étais fais avoir lol.

En attendant je vais attaquer le mode légendaire sur ma online car je l'ai fini sur ma offline pour éviter le BAN (la peur du gendarme lol).

Faut que je m'entraine pour vous casser vos petites pates arriére lol.

Par contre vous aussi vous eu le t-shirt halo reach chez micromania?

Modifié par doudoumath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu comme Pesos, j'étais un peu blasé par les halo, qui même si ils ont de vraies qualités, sont toujours en dessous des standarts de qualité visuelle.

Et pis Reach arriva. Je l'ai commencé sans trop y croire et je me suis surpris de l'heure qu'il était quand j'ai éteint la console après de nombreuses heures de jeu.

Alors oui, on finira vite le mode solo en difficulté standart, mais aussi et surtout parc'qu'on ne décrochera pas!

La force de Reach, c'est l'équilibre, la cohésion, l'immersion et l'intelligence de sa construction.

Il est varié, et fait de ce qu'on aime le plus dans un halo, des combats épiques en extérieurs, loin des couloirs étroits et confinés de trop de passages de ses grands frères.

Pour la 1ère fois, j'ai été dedans du début à la fin. Pas perdu par un scénar' trop alambiqué comme halo à quand même su le faire parfois.

Une nervosité controlée, avec enfin le dash dont on ne peut abuser non plus, et puis cette jouabilité propre à la série qui fait qu'on se dit qu'un pad, c'est quand même génial dans un FPS...

Quand au dénouement, je ne dis rien, mais la fin est super! Rien que pour voir si on peu la changer, j'ai trop envie de recommencer......

Il va falloir être très résistant pour ne pas craquer sur le pack Slim+Reach demain.... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces