pommebanane Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Voici enfin le tout premier trailer vidéo avec scènes "in-game" de Halo : Reach. Alors que beaucoup s'accordent à dire que techniquement, le bon vieux moteur de Halo 3 dernièrement utilisé avec ODST commence (déjà) à accuser son âge, Reach arrive à point nommé pour restaurer notre confiance en Bungie. Ce tout premier trailer dévoilé cette nuit à l'occasion des Spike Video Game Awards introduit ce qui semble être une galerie de personnages dans le goût de celle d'ODST ou de Modern Warfare 2, avec une échelle et une ambition qui semblent bien décuplés par rapport aux précédents épisodes de la série. Il est encore bien tôt pour se frotter les mains de satisfaction, mais à n'en pas douter, Reach semble bénéficier d'un moteur graphique agréablement mis à jour, et d'une ambiance légèrement plus sombre, correspondant aux événements qu'il compte décrire et se déroulent avant le tout premier Halo. Prévu donc pour 2010, Reach sortira sur Xbox 360 et devrait refaire parler de lui très bientôt avec sa beta multijoueurs - à laquelle tous les acheteurs de ODST pourront participer. Lien : http://www.dailymotion.com/video/xbh7ux_ha...each_videogames Source : http://www.gameblog.fr/news_12758_vga-09-h...n-video-in-game NB: Contrairement à ce qui est annoncé sur l'article la vidéo n'est pas in-game . Modifié 14 décembre 2009 par pommebanane Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Il s'annonce vraiment très prometteur ce nouveau Halo , même si la vidéo ne nous montre pas grand chose car c'est une cinématique... et non du in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pommebanane Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2009 Oui j'ai mis in-game parceque c'étais marqué sur le site mais en regardant la vidéo j'ai vu que c'étais de la flute . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
erwan2004 Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 The Halo Reach multiplayer beta will kick off on May 3. You will be able to access the beta via the Halo 3: ODST game disc. http://majornelson.com/archive/2010/02/11/...w-from-x10.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 retour du roi ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leon.fr Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Moi j'attends des graphismes a la hauteur de la concurrence, énormément déçu par Halo 3 a ce sujet. Après tout Halo 2 exploitait bien la xbox (en sd pas d'énormes différences avec le 3) Bon evidemment le gameplay est un des meilleurs que je connaisse...Mais ras le Bol des boites qui font de l'argent facile. 70 € c'est pas rien... Je veux une image "correcte" sur mon full!!!! Sinon adieu master chief, je me le ferai preter pour faire la campagne au pire... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 VIDOC 1 ça s'annonce pas mal quand même niveau graphisme... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leon.fr Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 En tout cas ca m'a l'air mieux animé...wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Microsoft a profité du X10 pour annoncer que le bêta-test multijoueur de Halo : Reach serait lancé le 3 mai prochain, images à l'appui. Pour y participer, il faudra surtout posséder un exemplaire de Halo 3 : ODST à partir duquel il sera possible d'avoir un aperçu des dernières nouveautés pensées par Bungie. On rappelle par ailleurs que la sortie du jeu est toujours prévue pour cette année. source: http://www.jeuxactu.com/article-42931-x10-...beta-datee.html plus qu'un mois pour gouter à la bete . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 pour info odst est passé à 30 euros en neuf. Donc la bêta peut être accessible à moindre cout en occaz avec le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 pour info odst est passé à 30 euros en neuf.Donc la bêta peut être accessible à moindre cout en occaz avec le jeu. Et même 17€ en neuf chez TheHut... http://www.thehut.com/games/platforms/xbox...t/10043099.html En plus ODST est assez sympa je trouve, en tout cas j'ai préféré à Halo3 au niveau de l'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) la beta c'est aujourd'hui . une idee sur l'heure de dispo? sinon: En outre, le jeu multijoueur en ligne de la Bêta de "Halo : Reach", de "Halo 3 : ODST" et de "Halo 3" seront accessibles gratuitement à tous les membres Xbox LIVE durant le "Halo Multiplayer Unlock Weekend", c’est-à-dire du 14 mai à 18h jusqu’au 17 mai à 18h. Modifié 3 mai 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pommebanane Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai lu en début d'après-midi, lance odst pour voir si tu peux et ça apparaitra dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 pas dispo cher nous encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 pas dispo cher nous encore Ouais, toujours rien... Trés certainement ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) la une video test de la Beta Multi Halo Reach et la un tuto en video de halo reach Modifié 3 mai 2010 par ericdupt13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudoumath Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) hello je suis preneur d'une clef si quelqu'un ne comtpe pas s'en servir Merci d'avance. P.S: la clef en MP Modifié 3 mai 2010 par doudoumath Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pit92 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 hello je suis preneur d'une clef si quelqu'un ne comtpe pas s'en servir Merci d'avance.P.S: la clef en MP hello quelle clef tu met le cd halo odst et il te propose la beta en bas a droite dans le menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 (modifié) toujours rien, que au usa depuis ce matin elle est dispo edit: DISPO Modifié 3 mai 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Beta dispo mais c'est assez lent à dl... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je suis à 45%, commencé il y a 10 mn. Elle fait 1.15 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Moi je sais pas trop pourquoi, elle s'est bloqué à 29%, j'ai voulu la relancer, du coup maintenant ca passe de 1 à 99% et ca se bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Euh, moi j'ai mis mon cd multi de odst et kedale... On la choppe ou? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai reboot la console et c'est bon le téléchargement repart ! Mellika il te faut tout simplement le DVD 1 de Halo ODST . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés