Halo Reach


pommebanane
 Share

Messages recommandés

Des vidéos HD que j'ai vu , ça ressemble à ODST graphiquement ...

J'esperais au moins de la motion capture pour avoir des plus jolis déplacements des perso ( je sais qu'il faudrait un Marsupilami pour le faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso, j'aime pas trop. Toujours besoin de vider 3 chargeurs sur un gars pour le tuer. Au final tout le monde se court apres pour se donner des coups de crosses.

Je suis du même avis et je trouve ça naze. Jamais aimé Halo et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer :)

:rolleyes: Faut grenader les gars avant d'attaquer et heat shoot pour tuer d'une balle ! savoir exploiter les maps au max et les armes aussi !

Modifié par XXmolio13XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais sauf quand tu arrive derriere un gars, tu t'acharnes sur lui et il suffit qu'il se retourne avec un coup de crosse pour te niquer. le fusil de base ne sert a rien en faite. Que sa soit plus dur a tuer que dans Call of battlefiel and co, c'est normal, mais la, c'est encore une fois abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kaveen, j'avas jamais joué à HALO 3 avant :

J'ai testé la demo de REACH et ça m'a donné envie d'essayer Halo3 histoire de changer de MW et BF :

Dans Halo 3 , il faut tirer encore lpus de balles pour tuer un mec que dans REACH et en plus dans Reach on peut exécuter plus facilement facilement, dans HALO3 en 2 coups de cross le mec était encore debout ( j'ai joué au mois 2 heures cet aprèm moi qui découvrais le jeu ...)..

De courir ça donne un rythme moins marsupilamien que dans H3 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A un moment on s'est tapé un mode où on a tous un fusil à lunette et là oui on faisait des headshot, il fallait zoomer au bon moment pour mettre une pleine tête! ..Ca me anque le scope sur la gâchette gauche des autres fps quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai la chance de pouvoir participer a cette beta

mais je comprends pas trop le concept concernant les pts de participation etc..

j ai eue deux fois des scores enormes + de 1500 pts sans pour autant faire des choses exceptionelles

et les fois ou j ai l impression d etre un dieu vivant genre 30 frags sur 50 je recois pas autant de pts

quelqu un pourrais m expliquer

bon certes ces pts ne servent a rien en realite mais c est pour le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai la chance de pouvoir participer a cette beta

mais je comprends pas trop le concept concernant les pts de participation etc..

j ai eue deux fois des scores enormes + de 1500 pts sans pour autant faire des choses exceptionelles

et les fois ou j ai l impression d etre un dieu vivant genre 30 frags sur 50 je recois pas autant de pts

quelqu un pourrais m expliquer

bon certes ces pts ne servent a rien en realite mais c est pour le fun

Bonjour

C'est version de test il y a des bug comme quand tu reapparait au bord de la falaise et tu tombes ça fait suicide et aussi le radar qui indique un tonne d'ennemi tandis qu'il ne sont que 2 joueurs...

En tout le gameplay fluide est beaucoup plus rapide que halo3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

C'est version de test il y a des bug comme quand tu reapparait au bord de la falaise et tu tombes ça fait suicide et aussi le radar qui indique un tonne d'ennemi tandis qu'il ne sont que 2 joueurs...

En tout le gameplay fluide est beaucoup plus rapide que halo3.

réappariton pres d'une falaise ca met jamais arrivé.

Le broullage radar n'est pas un bug à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et aussi le radar qui indique un tonne d'ennemi tandis qu'il ne sont que 2 joueurs...

sa j'ai entendu (sur le gaming live de jeux video.com) si le radar est plein d'ennemie il y a un ennemie invisible près de toi

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et aussi le radar qui indique un tonne d'ennemi tandis qu'il ne sont que 2 joueurs...

sa j'ai entendu (sur le gaming live de jeux video.com) si le radar est plein d'ennemie il y a un ennemie invisible près de toi

j ai pas eue le coup de la falaise mais un exemple de rez bidon

en mode invasion votre partenaire prend le banshee et si il sort de combat et que vous le selectionner ben devinez vous tombez de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

 Il semble que microsoft ai fait une grosse boulette et que le jeu a été laché sur le xbox live et récuperer. Leaké de leur part, ca reste a confirmer mais si c'est le cas c'est pas tres respectueux envers bungie surtout apres l'affaire d'halo 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces