XBReboot Xenon v0.05 8955_1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y en a qui ne savent pas lire je crois

XBR et freeboot necessitent la faille jtag pour fonctionner et M$ a comblé la faille au mois d"aout donc ça ne marche plus point barre... c'est dingue ça que les gens insistent comme ça alors que y a des mecs qui bossent a trouver des failles comme ça et qui disent eux meme que c'est impossible...

alors a moins d'avoir plus de competences que ces mecs la (permet moi d'en douter...) la faille jtag ne marche plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question:

J'ai une 360 pucée cygnos v2 sans la MAJ de aout 2009.

Si je flash ma console avec un backup NAND patché XeLL ou freeboot, est-ce que ça va marcher sachant que je n'ai pas fait le montage pour le hack JTAG?

Qu'est-ce qu'apporte de plus le montage, je ne comprends pas? Je peux déjà flasher ma NAND avec la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mettre les choses au clair.

Les consoles qui sont encore kernel 7371 ou inférieurs peuvent profiter du hack

Les consoles qui sont au dessus ne peuvent plus profiter du hack que se sois avec une puce ou autres.

M$ à bouché la faille qui permeté d'exploiter la faille qui se trouvé dans l'hyperviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est compatible pour toutes les sorties vidéo (HDMI, RCA, VGA, YUV)

Logique vue qu'on passe par le kernel de microsoft, pour le hack Xell c'est autres choses.

Salut ok mais il faut que je passe par le hack Xell avant de passer par le xbreboot non ? Je suis un peu perdu la mdr !! Je de récuperer la console de ma mere pour pouvoir faire joujou avec lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le xbreboot s'installe directement sur ta console de la meme facon qu'un xell , suffit de le modifier et flasher ta nand avec le resultat

puis tu reboots ta console apres tu as acces a presque tout

Salut quand tu dis presque tout es ce que ca l'inclu cette clef cpu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le xbreboot s'installe directement sur ta console de la meme facon qu'un xell , suffit de le modifier et flasher ta nand avec le resultat

puis tu reboots ta console apres tu as acces a presque tout

Mais si tu flash le xbreboot sur ta nand avec une cygnos v2 donc sans avoir fait le montage pour le hack JTAG (les 3 resistance ou diode) et que tu as un kernel inferieur a 7371, ca va marcher ou est-ce qu'il faut obligatoirement faire le montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est un peu le bordel entre le XeXLoader et le XBReboot.

Je voudrais essayer de synthétiser tout ça avec l'aide de ceux qui l'ont réaliser.

Corrigez moi si je me trompe dans les étapes :

Pré-requis :

- Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août). Pour identifier votre Kernel regardez ici.

- Réaliser le montage JTAG/Dump NAND LPT, ne vous occupez pas de la partie flash du XeLL (la clé CPU n'est pas nécessaire).

- Récupérer XBRebooter selon votre modèle de console :

XBR_Xenon_8955_1

XBR_Xenon_1921_8955_1

XBR_Zephyr_8955_1

XBR_Falcon_8955_1

XBR_Jasper16_8955_1

Vous devez préparer votre XBR en injectant le KV issu de votre dump de NAND :

1) Extraire vos blocs KV et Config depuis votre nand d'origine (ex:orig.bin):

nandpro orig.bin: -r16 rawkv.bin 1 1

nandpro orig.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2

2) Injecter ces blocs dans XBR.bin

nandpro XBR.bin: -w16 rawkv.bin 1 1

nandpro XBR.bin: -w16 rawconfig.bin 3de 2

3) Flasher le tout

nandpro lpt: -w16 XBR.bin

- Récupérer XeXloader et suivre les instructions de l'article.

J'ai bon, c'est bien résumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait répondre svp...

J'ai besoin de savoir avant de me lancer:

Si tu flash le xbreboot sur ta nand avec une cygnos v2 donc sans avoir fait le montage pour le hack JTAG (les 3 resistance ou diode) et que tu as un kernel inferieur a 7371, ca va marcher ou est-ce qu'il faut obligatoirement faire le montage?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces