Dump Liteon 83850 V2 Et 93450 : Points Alternatifs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'est pas nécéssaire de reconnecter les pistes couper

ha bon?

cela fonctionne si on reconduit pas les pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bien sur, même si personnellement je préfère utiliser une encre/colle conductrice.

Salut je ne savais meme pas que cela existait je vais en acheter aujourd'hui meme la preuve de ce que je disais les VIEUX peuvent nous en montré mdr !!!

Quand on a des mains de bucherons je peux t'assurer que ça aide pas mal (je m'en sert essentiellement sur les liteon 74 pour la liaison de la R707)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis à jour l'article avec une photo plus précise sur comment la piste au dessus du pin 101 doit être coupée.

en fait legueux sur la photo tu as carrement gratter la piste jusqu'a enlever le cuivre qui dois toucher la pastille non? tu na pas que couper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on a des mains de bucherons je peux t'assurer que ça aide pas mal (je m'en sert essentiellement sur les liteon 74 pour la liaison de la R707)

Avec la méthode à 1€ il n'est plus nécessaire de toucher à la R707 sur les 74 si ? Car je n'en ai pas eu besoin moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas ma photo, il s'agit de celle de MRA qui avait publié le 1er schéma et à qui j'ai demandé hier s'il pouvait montrer une photo plus nette de la séparation entre le pin 101 et la piste.

Par contre pour la non reconnexion des pistes, je n'ai rien vu de tel car si le pin 101 n'est plus du tout alimenté en 3.3v le SPI ne pourra être lu au démarrage, du coup le contrôleur pensera que le SPI est vide et ne lancera donc pas de firmware. Il s'agit d'une déduction logique sur la mise en pratique du dump qui me fait penser ça, peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Est ce qu'on est obligé de rebrancher les nappes pendant le dump?

En gros, peut on brancher uniquement le PCB en SATA et en l'alimentant?

Merci d'avance

- Allumer le lecteur

Donc soit via la console soit via un dispositif de type CK.

Demande : je cherche un dump effectué sur un 83850 V2 ou 93450 avec ce montage en vu de la préparation d'un tuto détaillé (je n'ai pas ce type de lecteur sous la main donc je ne peux imager la partie sous JF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Est ce qu'on est obligé de rebrancher les nappes pendant le dump?

En gros, peut on brancher uniquement le PCB en SATA et en l'alimentant?

Merci d'avance

- Allumer le lecteur

Donc soit via la console soit via un dispositif de type CK.

Demande : je cherche un dump effectué sur un 83850 V2 ou 93450 avec ce montage en vu de la préparation d'un tuto détaillé (je n'ai pas ce type de lecteur sous la main donc je ne peux imager la partie sous JF).

Ok, je possede le xtractor 360, donc je peux brancher que le PCB alors (sans rebrancher les 3 nappes)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant tout se passe bien je selectionne bien tout ce qu il faut comme pour les spoof que j ai deja fait sur ms25 ,ms28,benq mais la ca bloque .est ce que quelqu un a reussi a spoofer son 93450 ? par ce que la je comprend pas .au passage pour legueux je peut t envoyer mon dump du 93450 si ca t interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces