Dump Liteon 83850 V2 Et 93450 : Points Alternatifs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si quelqu'un a un lien pour ces résistances précisément, je prends. ^^

Edit : Si quelqu'un peut affiner à partir de là :

http://fr.farnell.com/jsp/search/browse.js...matchallpartial

Chez Farnell tape les codes commandes suivant :

9339280

resistance à 5% de précision (minimum de commande 50, prix unitaire 0.021€ soit 1.05€ + port)

9341560

resistance à 1% de précision (minimum de commande 50, prix unitaire 0.038€ soit 1.90€ + port)

9473955

resistance à 5% de précision (minimum de commande 10, prix unitaire 0.042€ soit 0.42€ + port)

(Resistance fusible, coupe net en cas de surtension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un a un lien pour ces résistances précisément, je prends. ^^

Edit : Si quelqu'un peut affiner à partir de là :

http://fr.farnell.com/jsp/search/browse.js...matchallpartial

Chez Farnell tape les codes commandes suivant :

9339280

resistance à 5% de précision (minimum de commande 50, prix unitaire 0.021€ soit 1.05€ + port)

9341560

resistance à 1% de précision (minimum de commande 50, prix unitaire 0.038€ soit 1.90€ + port)

9473955

resistance à 5% de précision (minimum de commande 10, prix unitaire 0.042€ soit 0.42€ + port)

(Resistance fusible, coupe net en cas de surtension)

Merci, c'est sympa! mais pourquoi tu me donnes 3 liens différents?

C'est laquelle qu'il faut? (sachant que je m'en fout d'en commander 10 ou 50). Laquelle est la mieux adaptée?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends une résistance à 5% de tolérance, 1% c'est vraiment pour l'electronique de précision, inutile dans le cas du montage pour les LiteOn.

Celle-ci est donc adapté : 9339280

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je veux bien vous demander la meme pour un switch, je m'y connais pas vraiment en éléctronique

et si quelqu'un avais une photo de son montage, je suis aussi preneur, voir un peu a quoi ça doit ressembler avec des pistes coupées

(sourtout la piste vers le point 101, car je ne vois pas vraiment quoi couper)

merci

Modifié par jackal666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends une résistance à 5% de tolérance, 1% c'est vraiment pour l'electronique de précision, inutile dans le cas du montage pour les LiteOn.

Celle-ci est donc adapté : 9339280

Merci de ta réponse! Je commande donc celles là.

En même temps, tu as l'air de t'y connaitre, aurais tu un tuyau pour commander un fer à souder avec une panne très fine? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... les pannes sont toujours un peu trop épaisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila..... ai testé et ca fonctionne pas. ( lecteur 93450c)

sous dosflash j'ai un status 0X72 et 0XE2 qui clignote sans Arret.... il ne passe pas à l etape suivante c'est a dire reconnaitre le type de memoire flash.

Sous jungle flasher , le lecteur est bien reconnu mais lors du dump .... pas de serial. Switch ouvert = plus de lecteur détècté.

Si qq un à une solution fonctionnelle ....ainsi que la procedure point par point.... je prends

Pour info ,'ai testé tout ce qui se rapporte au 73850 c à d

Dump lmecteur semi ouvert .... fermé .... ouvert completement ..... NIET

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la procédure point par point pour dump est expliqué en détails, du coup je vois pas trop où ça peut coincer.

A priori on peut même dumper sous JF :

"Allumer le lecteur avec le switch en pos 1 = relier à la masse (Ground).

Envoyer "vendor intro device id" avec le bouton "Intro / Device ID" dans l'onglet MTK Flash 32

Une fois "l'intro" complète avec le Status 72 activé, changez la position du switch et appuyer sur le bouton "Read" puis sauvegarder."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi à dumper la clé mais est-ce la bonne ?

je l'ai fait plusieurs fois et je tombe toujours sur celle la

Jungleflash reconnait le firmware comme un 74850 mais uniquement dans le TARGET firmware.

Ma procedure.

Sous dosflash32 ( sous windows ) avec un maximus extractor :

allumez le lecteur et switch position 1

ouvrez dosflash

faites le scan pour obtenir le status 0X72

eteindre le lecteur

Passer en position 2

Allumer le lecteur

ensuite READ

La on a un firmware sans RIEN dedans ... pas de clé et un datasum 0000

Ensuite j'ai fait ceci sans quitter dosflash

j'ai eteint le lecteur remis en position 1 et ralummé ensuite

et ensuite j'ai relancé le READ

La j'ai eu un datasum de 0CF1 avec dosflash

Et un firmware qui est repris comme un 74850 avec une clé à l'interieur

Pour le flash ensuite ca doit etre pareil mais il me manque ca "Carranzafp a publié 2 templates de firmware 1.6 à destination des lecteurs LiteOn 83850c V2 et 93450"

Si qq un les as un petit MP pour tester

Merci

Je vais taper un lite on 74850 avec cette clé et je vais voir ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme je n'ai pas de firmwares adhéquats, je n'ai pas pu le flasher mais vous pouvez etre certain ... C'est la BONNE CLé.

J'ai spoofé un ixtrem 1.61 benq en lite on 74850 avec cette clé et ca fonctionne.

Reste plus qu a tropuver une ame charitable pour les 2 templates en de firmware 1.6 à destination des lecteurs LiteOn 83850c V2 et 93450.

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme je n'ai pas de firmwares adhéquats, je n'ai pas pu le flasher mais vous pouvez etre certain ... C'est la BONNE CLé.

J'ai spoofé un ixtrem 1.61 benq en lite on 74850 avec cette clé et ca fonctionne.

Reste plus qu a tropuver une ame charitable pour les 2 templates en de firmware 1.6 à destination des lecteurs LiteOn 83850c V2 et 93450.

MERCI ;)

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12990.0 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme je n'ai pas de firmwares adhéquats, je n'ai pas pu le flasher mais vous pouvez etre certain ... C'est la BONNE CLé.

J'ai spoofé un ixtrem 1.61 benq en lite on 74850 avec cette clé et ca fonctionne.

Reste plus qu a tropuver une ame charitable pour les 2 templates en de firmware 1.6 à destination des lecteurs LiteOn 83850c V2 et 93450.

MERCI ;)

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12990.0 :whistling:

Merci Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pouvez mettre une photo de votre montage svp, pour une meilleur visualisation de la piste a coupé au niveau du point 101

(et donc swtich en postion 2 il est branché a rien en faite, c'ets bien cela?)

Pour le point 101 en fait c'est un point rond qui est collé à la bande du dessus il faut juste couper un tout petit peu

Le switch en position 2 est effectivment branché à rien, tel comme le schema en 1ere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends une résistance à 5% de tolérance, 1% c'est vraiment pour l'electronique de précision, inutile dans le cas du montage pour les LiteOn.

Celle-ci est donc adapté : 9339280

Merci de ta réponse! Je commande donc celles là.

En même temps, tu as l'air de t'y connaitre, aurais tu un tuyau pour commander un fer à souder avec une panne très fine? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... les pannes sont toujours un peu trop épaisses.

http://www.conrad.fr/webapps/fer_a_souder-56.html

JBC 14S ... c'est un fer de bonne qualité (j'ai le mien depuis 10ans toujours en parfait état de fonctionnement ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme je n'ai pas de firmwares adhéquats, je n'ai pas pu le flasher mais vous pouvez etre certain ... C'est la BONNE CLé.

J'ai spoofé un ixtrem 1.61 benq en lite on 74850 avec cette clé et ca fonctionne.

Reste plus qu a tropuver une ame charitable pour les 2 templates en de firmware 1.6 à destination des lecteurs LiteOn 83850c V2 et 93450.

MERCI ;)

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12990.0 :whistling:

Merci Merciiiii

Des fois faut pas hésiter à cliquer sur le lien source de l'article ;)

Tu pourrais nous refaire la procédure pas à pas pour ton liteon, du dump au flash du firmware 1.6, ça fera une belle news et un beau tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces