Freeboot 0.02 : rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol, au moins c'est bien fait, et j'ai pu voir le tool de SH pour Freeboot, c'est excellent :P

Sauf que là je galère, j'arrive pas à lancer 360Menuv3... ni Forza3... je l'ai extrait sur mon PC, patché avec X360GameHack ...

Copié sur mon disque 360...

Quand je le lance, il me dit que la version est incompatible...

Pour 360MenuV3 il me dit de retélécharger le jeu...

Mame360 lui fonctionne...

Le tout étant lancé à partir de XeXLoader... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas comment faire pour faire tenir mon fil à ce morceau de piste qui s'est décollé.

pour ceux qui se lance sur ces petites soudure , surtout au niveau des pistes ou pastilles , rie na voir avec des soudures sur canons , il est preferable de commencer par coller votre fil de liaison a l'endroit de la pose , loctite ou resine epoxy , en maintenant bien le bout etamé en contact , apres sechage , reste plus cas fusionner la connexion , les pistes se decollent sous l'effet d'une trop forte chauffe ou insistance de la prise de l'étain, la preparation est tres importante , netoyage du point , par grattage du vernis puis etamage en utilisant un flus ou pate de soudure pour une meilleur prise de l'etain de preference au plomb , utilisé un fil etamé a l'avance , puis utiliser une panne propre , et etamé

et si vous respectez toutes cela , la soudure doit prendre sous moins de 5s , si elle ne prend pas de suite c'est que les preleminaires sont mal fait , et le faite d'insister vous rapproche de la defaite :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que sa intéresse, je vous donne mon Dashboard alternatif que j'ai paramétrais, il suffit de le graver sur un CD RW ou de le mettre sur un DD USB voir sur le DD de la 360 directement et de lancer le "defaut.xex"

Vous retrouverez 2 emulateur + un portage de beat of rage.

http://www.megaupload.com/?d=ZPIEXHEI

EDIT: il faut copié les fichier à la racine du DD ou du CD

J'aurais bien éssayé mais le lien est plus disponible :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut insisté et le lien apparaitra, megaupload deviens vraiment merdique en ce moment.

Je viens de flasher ma 4eme XBOX 360, et enfin j'ai réussi a faire ce que je voulais en jouant avec le config block

Ok ca roule maintenent merci :ok:

Tu entends quoi par "enfin j'ai réussi a faire ce que je voulais en jouant avec le config block"?

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais une petite question on ma proposé un échange de console lol une 360 avec le bon kernel 7371 la date correspond et tout et tout,

contre la mienne en 8955 donc je garde mon disque dur il y a t'il un risque éventuel de mise a jour a cause du DD ???

J'ai pas envie de me faire avoir une 3eme fois lol

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La màj 8955 se trouve dans le disque dur. Si tu le branche sur la console 7371, au démarrage ça va te demander de mettre la console à jour. Il est possible de retirer la màj de ton HDD, pour cela il faut que tu le branche sur un PC et que tu retire ce qu'il y a dans le dossier systemupdate de la partition 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une petite question es ce que avec une falcon, une cignosv2, freeboot d'intallé es ce que les jeux freezes comme avec le xbreboot, es ce que le xexloader fonctionne bien ? Je me demandes si il faut que j'investisse dans une cignosv2.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une petite question es ce que avec une falcon, une cignosv2, freeboot d'intallé es ce que les jeux freezes comme avec le xbreboot, es ce que le xexloader fonctionne bien ? Je me demandes si il faut que j'investisse dans une cignosv2.

Avec ce que j'ai vu sur le forum, normalement non, perso j'ai installe ma cygnos v2 vendredi , ben c'est vraiment de la bombe comme puce. N'hésite pas achète :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, j'ai fait poser la Cygnos V2 par SoulHeaven, et c'est que du bonheur, maintenant que j'ai compris mes petites erreurs, tout fonctionne.

Je fais tourner Forza 3 nickel, que ce soit à partir du HDD 360 ou d'un HDD USB.

XeXLoader fonctionne vraiment très bien, il faut bien penser à toujours patcher les xex et tout roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de branché a l'instant mon DD je l'ouvre avec Xplorer 360 beta 6 je vais dans la partition 3 mais je n'ai pas de dossier systemupdate

ce qui voudrai dire que la mise n'est pas sur mon DD ???

Un screen des 3 partitions

091213055157359407.jpg

Merci de votre réponse

Modifié par b2o
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, lors de la génération de Freeboot, on utilise un Xell.bin fourni avec.

Il a quelque chose de particulier ? retouché par la team Freeboot ?

Car j'ai cherché d'où il provient, et en comparant les différents xell dispo, je n'en voit aucun correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prend 2 fois la même version du code de Xell, compile le sur 2 pc différent, 99% de chance que le fichier compilé soit différent. Juste en modifiant les options de compilation, le résultat change.

Mais en ouvrant le fichier en hexa, on peut voir la version utilisé >

XeLL - Xenon linux loader 0.3-git- 2009-10-11 (Cygnos360 V2)

Après, est-ce qu'il a subit des retouches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces