Freeboot 0.02 : rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

je vais posser une puce cygnos ce week end mais j'ai plusieur chose que je ne comprend pas.

Pouvez vous m'aider.

Dans le tuto

Ou je recupere la 1bl key ?

Merci

6. Extraire le contenu de votre image "bin7371.bin" avec Ibuild désormais. Utilisez la commande suivante:

ibuild x -d data -b <1BL key> -p <CPU key> bin7371.bin

Remplacez <1BL key> avec votre clé 1BL avec la clé CPU correspondante à votre image "bin/7371.bin". Entrer les 16 bytes des clés sous forme de nombre héxadécimal sans le "0x". Les données précédemment extraites avec 360 Flash Tool ne peuvent plus être utilisées (méthode utilisée avec Freeboot 0.01).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous.

ayant toujours mon erreur E79 avec XBR, je voudrais essayer le freeboot mais je ne sais pas ou trouver une rom 8955 !

j'ai testé l'extraction de la rom xbr 8955 mais il ne veut pas extraire le SMC.bin et du coup il s'arrête :-(

si vous avec un lien pour la rom 8955 qui va bien je suis preneur !!!

merci d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SoulHeaven pour ton logiciel!!

Je ferais un don juste pour tout le travail que tu effectues et pas que pour ce nouveau logiciel!!

En passant je laisse un message pour dire que suite a l installation du Xbreboot qui voulait pas fonctionner sur mon Elite falcon (erreur 0022).

J ai fait appel au service de SoulHeaven pour le montage d une cygnos et de Freeboot.

Tout ca pour dire que le travail est exemplaire (Execution et rapidité) et que je le recommande TRES serieusement!

Merci encore pour tout.

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh j'ai pas de bol moi.

Après une installation réussie de la Cygnos, voila maintenant que ma console me fais un ROD à froid. (erreur 0022)

Je suis obligé de laisser chauffer 5 minutes sous le xell pour pas que la console me fasse un écran noir puis ROD.

Elles sont vraiment pas fiables ces xbox 360... T__T

En fait ça a commencé quand j'ai démonté la carte mère de sa carcasse métallique. j'ai eu un écran noir en allumant la console (enfin la carte mère), avec les ventilos + tuyère et tout bien sur. Mais j'en ai pas vraiment tenu compte. Après j'ai fais un 2eme essai puce posée (enfin chaque essai dure 30 secondes, pas de quoi faire fumer la console ! ). pareil mais au bout de 2 écran noirs , plus de souci, je me suis dis que ça pouvais venir de la puce... Enfin quand j'ai testé le montage final avec le jtag hack installé de la Cygnos. Toujours pareil.

J'ai tout remonté, et là j'ai dis, c'est pas normal. Mais ça ne le fais qu'a froid. Au bout de 5 minutes c'est bon, allez comprendre (surement une soudure fissurée qui fais contact quand c'est chaud)

Bref j'ai pas tenté de tout démonter les radiateurs pour faire comme dans les tutos, si ça peut rester comme ça je m'y ferrai. J'ai juste bien resserré les vis noires sous le châssis (sans exploser le filetage bien sur XD), faut un peu moins longtemps pour que ça déconne plus du coup. Mais ça tiendra longtemps ?

Si vous avez des idées pour m'aider... Mais je ne pense pas que cela vienne de l'installation de ma puce, j'ai vérifié, et tout marche donc (flash, swap des nand, freeboot...)

Allez et a+ les geux.

Et vive la SNES, celle là au moins c'est un tank elle marche toujours :D

PS: vu que le ptit soft va sortir pour générer les nand pour freeboot, je vais pas faire le tuto, mais si vous avez des questions, j'y répondrai ici du coup ;)

salut,

je voulais juste savoir ou est ce que tu avaias trouvé la puce cygnos dans les alpes maritimes ? ca me gave tellement les erreurs E79 que je le demande si je ne vais pas passer le cap de la puce !!

merci d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je voulais juste savoir ou est ce que tu avaias trouvé la puce cygnos dans les alpes maritimes ? ca me gave tellement les erreurs E79 que je le demande si je ne vais pas passer le cap de la puce !!

merci d'avance.

bye

Perso j'ai acheté la mienne ici, rien à dire site sérieu.

@+

Modifié par tigutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et merci pour les liens mais en faite j'ai demandé à Ikaruga06 car j'ai vu qu'il était dans le 06, tout comme moi. vu qu'il a dit que le magasin lui a échangé le puce qui ne fonctionnait pas, j'aui supposé qu"il l'avait sur nice ou dans la alentours.

si je peux la prendre en magasin je préfere, ca ira plus vite.

merci d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pour vous mais sous freeboot, colin mcrae dirt 2 ne veut pas marcher :( , ça me marque disque illisible etc...

C'est pareil chez vous?

tu n'as pas du patcher tous les xex

y a pas moyen, j'ai essayer XexTool_v5.2 et X360GameHack, rien à faire McRae dirt 2 n'a jamais voulu fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces