Freeboot 0.02 : rebooter Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Faite gaffe les console de Juin 2009 en 7371, vous avez de grande chance que la faille soit bouché :/

Faut prendre des console fabriqué au grand max au mois d'avril-mai.

Salut,

si j'ai bien compris, prendre une console qui date de 04/2009 voir 05/2009 max, on est sure d'avoir un kernel hackable ?

si oui, demain, j m'en prend une :) j'attend juste une confirmation.

au passage, je felicite l'avancement du hack sur 360, c'est tout simplement magnifique ce que j'ai vu sur cette video!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faite gaffe les console de Juin 2009 en 7371, vous avez de grande chance que la faille soit bouché :/

Faut prendre des console fabriqué au grand max au mois d'avril-mai.

Salut,

si j'ai bien compris, prendre une console qui date de 04/2009 voir 05/2009 max, on est sure d'avoir un kernel hackable ?

si oui, demain, j m'en prend une :) j'attend juste une confirmation.

au passage, je felicite l'avancement du hack sur 360, c'est tout simplement magnifique ce que j'ai vu sur cette video!

Oui la mienne est de 2009 - 05 -20 (Jasper pack arcade 512mb)

Soit le 20 mai 2009.

Ce qui compte, c'est la valeur de CB

Pour les jasper, il y'a 3 révision

6712, 6723 et 6750

Si vous avez la révision 6750, c'est foutu pour vous.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un arrive à faire tourner ce freeboot 0.02, je lui transmet ma nand 7371 + cpukey + mon smc.bin (provenant de cygnos toolbox) pour qu'il me crée "my8955.bin" & "hack.bin"

perso je dois avoir un souci de mon côté, j'obtiens un black screen au boot, comprends pas !

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une jasper 256Mo kernel 7363, je ne savais qu'il y avait une valeur de "CB" qui détermine en plus si la console est hackable ou pas ?!!

Du coup j'ai un doute sur le fait de pouvoir monter une CygnosV2 256Mo et ainsi récupérer CPU/DVD key etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une console en jasper 256mb 7363, aucun doute à avoir.

Tu peux profiter du hack sans problème, d'ailleur faudra que tu fasse une mise à jour vers le kernel 7371 pour profiter pleinement du hack.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une arcade du 24-05-2009, c'est probablement OK non ?

question, il y a un symbole avec ethernet sur le carton, et sur arcade c'est manquant, c'est qu'il n'y a pas de port ethernet sur la console ? ou que le cable n'est pas fourni ?

Merci pour les 2 questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta connus l'époque de la 1er XBOX ?

En gros pour résumer:

-Lancement de backup de jeu directement depuis le disque dur de la console.

-Un nouveau lecteur média center qui sera Full codec, plus aucune limitation genre mkv, ac3, acc 720P / 1080Pet j'en passe.

-On va pouvoir retrouver tout les emulateur du monde du PC sur sa X360 avec pour la 1er fois des jeux en 3D en full speed.

-La limitation de la taille du disque dur n'est plus, si l'on veux on pourra mettre un DD de 1To (ce que je compte faire)

-La possibilité de créer sont propre jeux (homebrew)

-Avoir enfin la possibilité de joué en ligne sans passé par le XBOX Live.

Et encore plein d'autres chsoes

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien n'est disponible, mais sachant qu'on peux lancer des xex non signé, et que le sdk est disponible (leaked), on va vite voir des applications apparaitre (genre loader de xex).

Il est temps de sortir visual studio 2005 (j'ignorais qu'un jour je finirais par utiliser du microsft sur du microsoft pour programmer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console vient d'être hacké aujourd'hui même pour le lancement de code non signé !! Maintenant faut laisser le temps au développeur de codé des applications pour la XBOX 360.

Mais vue que les verrous de la console vienne de sauté, je pense que beaucoup vont commencer à faire de jolie chose dessus.

Actuellement il existe 2 emulateurs "Mame360" et "CPSX3" ainsi qu'un ISO loader et j'ai pus apercevoir qu'un client FTP avait été codé (à confirmer pour celui la)

Je trouve que c'est déjà pas mal. Le seul soucis majeure sont qu'une partie des possesseur de XBOX 360 pourront profiter de ce hack, en faite seul se qui se sont retenus de faire les mise à jour auront cette chance.

Moi j'ai acheter la X360 juste pour le hack, depuis tout ce temps elle dormais dans son emballage ^^

Mais aujourd'hui je regrette pas, j'ai misé sur un éventuel hack de ce niveau, la console en elle même ne m'intéresser pas (j'ai déjà la PS3 et Wii)

Me manquer juste une console pour le hack, et c'est chose faite maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ha bien ça c'est du tres beau travail moi qui n'avait pas mis ma console a jour quand la nouvelle du free60 avait sortie et la 1 semaine plus tard un rod donc retour sav donc plus de console me permettant toutes ces belle chose grr.... Comme on a dit plus haut c'est vraiment dommage pour tout ceux qui ne pourront pas l'utilisés vivement une faille sur les nouveau kernels. D'apres moi ms le savait bien que cette faille allait mené a cela, il ont vite fait de la boucher, on ne peut pas leur en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

superbe avancé, ca sent l'epoque 'xbox 1' pour notre plus grand bonheur !

je suis pas passer loin, mon elite 120Go a été fabriquée le 18-04-2008 et la derniere mise a jours effectuée est la 7371 !

je sens que le fer a souder va chauffer :)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hélas nan, d'ailleur si quelqu'un pourrais expliquer la raison du pourquoi ?

Sa serais une histoire de fusible "efuse"

Une fois celui-si grillé, la console ne peux plus démarrer sur un kernel plus bas.

A chaque mise à jour un fusible ce grille.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour !

Je viens d'acheter une arcade : 2009-05-06 :D

Je viens de vérifier la version : 2.0.7363.0

C'est bon ?

Je vais pouvoir installer une Cygnos V2 et faire joujou avec FreeBoot ? :)

Merci pour vos réponses

Si mémoire intégrée va falloir attendre pour la cygnos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mémoire intégrée va falloir attendre pour la cygnos...

Pourquoi ? peux-tu m'en dire plus ? Ou me diriger vers l'info ?

Merci

P.S : Error E68 aléatoire sur mon disque dur 250giga avec la arcade, aucun soucis avec ma console habituelle par contre... le FW de l'arcade gère mal le 250 ? trop vieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces