Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question , Xbox 360 neuve , vaut mieu la branché pour sa premiere fois au live flashé ou bien on peut la brancher au live clean ?

C'est quoi le mieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question , Xbox 360 neuve , vaut mieu la branché pour sa premiere fois au live flashé ou bien on peut la brancher au live clean ?

C'est quoi le mieu ?

Les diverses expériences ont montrées que ca ne change rien vis à vis d'une probable detection sur le live...

(j'étais moi-même un fervent partisan du flash avant même le 1er allumage de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question , Xbox 360 neuve , vaut mieu la branché pour sa premiere fois au live flashé ou bien on peut la brancher au live clean ?

C'est quoi le mieu ?

Les diverses expériences ont montrées que ca ne change rien vis à vis d'une probable detection sur le live...

(j'étais moi-même un fervent partisan du flash avant même le 1er allumage de la console)

Ok donc en résumé sa sert a que dalle ?

Si t'était a ma place tu la brancherai quand meme au live étant clean ? et aprés le flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question , Xbox 360 neuve , vaut mieu la branché pour sa premiere fois au live flashé ou bien on peut la brancher au live clean ?

C'est quoi le mieu ?

Les diverses expériences ont montrées que ca ne change rien vis à vis d'une probable detection sur le live...

(j'étais moi-même un fervent partisan du flash avant même le 1er allumage de la console)

Ok donc en résumé sa sert a que dalle ?

Si t'était a ma place tu la brancherai quand meme au live étant clean ? et aprés le flash ?

Si tu peux attendre , essaye d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas pourquoi tout le monde attend le LT pour le 25 decembre

aucune annonce de date de sortie

je pense qu'il ne sortira pas avant 2010 et encore...

Y'avai pa d'annonce non plus pour le 1.5 Lite on mais il l'on laché comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas pourquoi tout le monde attend le LT pour le 25 decembre

aucune annonce de date de sortie

je pense qu'il ne sortira pas avant 2010 et encore...

Y'avai pa d'annonce non plus pour le 1.5 Lite on mais il l'on laché comme sa

on verra s'il sort tout a l heure... sinon... patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR!

Le voisin du dessus pète un câble :0

Sérieux vous l'attendez encore?! Pour ceux qui ont une console non mise a jour (Kernel 2.0.7371.0) et datant d'avant JUIN 2009, je vous conseille très vivement de passer au XBR/Freeboot. Et la OSEF si le lecteur est flashé ou non, de toute façon c'est grillé maintenant pour aller sur le LIVE avec des copies parce qu'ils ont un moyen de lire le FW, j'en suis sure.

Non mais vraiment ce topic me fait de plus en plus rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui me gonfle, c'est qu'on fais bander des gars qui attendent que sa.voila je le dis! il m'agasse!!oui je le sors,non je le sors plus,euh non maintenant je veut du fric....etc.ils se foutent de notre gueule!!

Et toi t'es encore plus chiant qu'autre chose.

Ils ont aucun compte a te rendre. A ce que je sais, t'es pas leur patron, et ta rien payé (sauf peut être le flash si t'es passé par quelqu'un).

Donc soit tu attends comme tout le monde, soit tu passe ne firmware Non-stealth POINT

Vous saoulez sérieux avec vos "Ouais ils sont pas foutu de sortir ça" ou encore "Ils m'agacent".

MAIS LAISSEZ TOMBER BORDEL, CA SORTIRA QUAND CA SORTIRA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellement je m'en tape le c*l par terre de ce firmware, je suis passé à xbreboot sur 2 de mes console et la 3eme est pour le live.

Maintenant faut pas l'attendre comme la messie, ça changera rien le ban sera toujours la. Retournez donc sur les xtrems que qu'eux de vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... de toute façon c'est grillé maintenant pour aller sur le LIVE avec des copies parce qu'ils ont un moyen de lire le FW, j'en suis sure.

Rien n'est sur là-dessus.

Recemment un utilisateur n'ayant pas reflashé son lecteur DVD mais ayant seulement utilisé Xbr ou Freeboot (j'sais plus lequel) c'est fait bannir en allant sur le Live pour tester s'il pouvait être banni ?!

Résultat = 360 bannie des les heures suivantes, ce qui confirme surtout que M$ sait lire des infos de la console ayant un rapport avec la Nand et comme ont sait qu'un firmware modifié ayant lancé un backup laisse des traces dans la Nand, le ban cité plus haut confirmerai que la Nand soit directement lié au ban.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois pouvoir dire que la grande majorité des utilisateurs se fout bien que ce firmware passe ou pas sur le Live ! l'essentiel c'est qu'il ne contrôle pas les waves.

Le Live avec un firm modifié, à chacun d'en prendre la responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et joyeux noel

la team LT a peut etre eu des xbox tests banni avec ce firmware ?

et c'est pour ça qu'ils ne le sorte pas

Y'a plus de ban...

Et j'attends toujours la vague de décembre dont un soi-disant informateur de M$, parlait sur le forum :D

En attendant ça fait 3 semaines que joue tous les jours sur le live avec mon lite-on en 1.6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et joyeux noel

la team LT a peut etre eu des xbox tests banni avec ce firmware ?

et c'est pour ça qu'ils ne le sorte pas

Y'a plus de ban...

Et j'attends toujours la vague de décembre dont un soi-disant informateur de M$, parlait sur le forum :D

En attendant ça fait 3 semaines que joue tous les jours sur le live avec mon lite-on en 1.6 :)

et ? ca fait 2 ans que je suis pas ban et pourtant ca peut tres bien me tomber dessus demain, je le sais tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces