Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et Bonne année 2010 !

Alors je suis un débutant dans le flash et j'aimerais un avis.

Je possède une console LiteOn 1.51 qui est connecter sur le live depuis 2 ans et j'ai miraculeusement echappé au vague de ban mais vu que je sais que sa va forcement me tomber sur le coin de la gu**le à un moment ou un autre j'aimerai savoir : si j'avais une deuxième console non flashé pour jouer au live avec des originaux et la mienne déjà flashé Hors ligne pour les backups et que j'utilise le même compte pour les deux ( carte mémoire ), Est ce que j'aurais un risque de ban ?

Merci d'avance parce que les wave 4 commence serieusement à me manquer ^^ et vu que le LT sortira jamais ...

Modifié par Punch !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non non je l attend pas, je n'ai qu'une box et je sui ban.^^ si je reflash c'est pour le 1.61 liteon. C'était savoir si il sortait toujours. Il se dise peut etre flash=ban on le sort plus. De toute facon il y a des ban rien que avec le jtag c'est qu'il detecte tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non je l attend pas, je n'ai qu'une box et je sui ban.^^ si je reflash c'est pour le 1.61 liteon. C'était savoir si il sortait toujours. Il se dise peut etre flash=ban on le sort plus. De toute facon il y a des ban rien que avec le jtag c'est qu'il detecte tout.

oui sauf que la faille jtag entraine plus qu'une petite modification , et en theorie il serait qd meme plus facile à microsoft de detecter ca .. efin ca ma parait logique que ca soit detecté.Donc de dire "même" le jtag, j'ai envie de dire "surtout" le jtag..

si il y a encore un moyen de passer stealth sur le live ca serait par un firmware..

ou alors tu peux encore aller sur le net avec le xlink..mais bon là dessus tout le monde ou presque juoes à cod .. :(..et question ping ca peut avoir des ratés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

All new checks found, all fws (stealth and non-stealth) will fail these checks and get flagged for banning, except LT! Il y a environ 2 heures depuis API

ok.

Ouai c'est genre :

On a fait un LT qui a foiré en décembre et on en a chier pour trouver pourquoi ( on est passé pour des c*ns au passage ), maintenant on sait et du-coup on peut même affirmer avec certitude qu'aucun firmware actuel ne peut passer sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas sortie cette bouze de LT ?

Je me régale de ces commentaires constructifs , comme la plupart sur ce forum ......

Quant à moi , je me tais et j'attends , quitte à vous passer de mes états d'ames .... dont tout le monde en a que faire je pense ...

Modifié par papybrossard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non je l attend pas, je n'ai qu'une box et je sui ban. ^^ si je reflash c'est pour le 1.61 liteon. C'était savoir si il sortait toujours. Il se dise peut etre flash=ban on le sort plus. De toute facon il y a des ban rien que avec le jtag c'est qu'il detecte tout.

Oulalà, pas la peine de flasher ton LiteOn en iX1.61 ! tu sera toujours contraint aux contrôles de Waves qui lorsque qu'elle ne sont pas connues du firmware, empêchent le lancement de ton backup.

Faute de iXLT, flashe ton liteon avec le iX1.60NoStealth qui ne contrôle plus les waves. Et puis comme déjà dit, Flash=Ban à un moment ou l'autre ! ce qui pourrait bien arriver avec le LT s'il sort un jour, suffit juste à M$ d'intégrer de nouvelles routines pour vérifier l'intégrité des données lus par le lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non je l attend pas, je n'ai qu'une box et je sui ban. ^^ si je reflash c'est pour le 1.61 liteon. C'était savoir si il sortait toujours. Il se dise peut etre flash=ban on le sort plus. De toute facon il y a des ban rien que avec le jtag c'est qu'il detecte tout.

Oulalà, pas la peine de flasher ton LiteOn en iX1.61 ! tu sera toujours contraint aux contrôles de Waves qui lorsque qu'elle ne sont pas connues du firmware, empêchent le lancement de ton backup.

Faute de iXLT, flashe ton liteon avec le iX1.60NoStealth qui ne contrôle plus les waves. Et puis comme déjà dit, Flash=Ban à un moment ou l'autre ! ce qui pourrait bien arriver avec le LT s'il sort un jour, suffit juste à M$ d'intégrer de nouvelles routines pour vérifier l'intégrité des données lus par le lecteur DVD.

bha enfait, il arrivera bien un jour ou M$ n'aurra plus de checks CERTAIN à 100% pour capter un lecteur flashé ( quand C4E aurra tout bouché ça serra tendu )

En somme dans ce jeux du chat et de la souris, si M$ peut dumper le firmware il gagneront ( mais à priori on s'oriente pas vers ça )

Si M$ ne peut pas dumper le firmware en interne alors C4E gagnera ( à condition de pas faire trop de caca nerveux ) car il n'y a rien de non reproductible par un firmware hacké

Ha oui et on parle d'un firmware hein, c'est seulement 256Ko de code, les bugs ça vas un momment mais à la longue ça deviensde plus en plus dur à choper ;)

Cependant je suis d'accord avec tout le monde ici, la communication laisse à désirer, et soit on communique fréquement, soit on communique pas u tout, mais là c'est moitier moitier.... ça fiche le bazar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi personnellement je pense que c'est pour très bientôt car si ils peuvent affirmer que tout les firmwares sont detectable sauf le lite touch c'est qu'ils ont du arriver à la fin de leur test !

Donc je pense que très prochainement on verra débarquer ce nouveau firmware sur xbins et compagnie ! Bien sur cela n'est que mon avis et il est fondé sur mes impressions et rien d'autres !

Amicalement

badneoalex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi personnellement je pense que c'est pour très bientôt car si ils peuvent affirmer que tout les firmwares sont detectable sauf le lite touch c'est qu'ils ont du arriver à la fin de leur test !

Donc je pense que très prochainement on verra débarquer ce nouveau firmware sur xbins et compagnie ! Bien sur cela n'est que mon avis et il est fondé sur mes impressions et rien d'autres !

Amicalement

badneoalex

+1, (ca fait plaisir de voir que certains lisent correctement l'anglais..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment être naif pour attendre quelque chose de ce firmware...

J'aime bien ce genre de commentaires... on sent la frustration des bannis.

Faut pas être égoïste , y a des gens qui vont acheter des xbox et qui espèrent quelque chose ...

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment être naif pour attendre quelque chose de ce firmware...

tu as raison, facon tout les 15 jours ils postent un truc sur leur twitter histoire de relancer un peu l'interet et au final y'a rien... et on le voit bien l'engoument n'est plus la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment être naif pour attendre quelque chose de ce firmware...

J'aime bien ce genre de commentaires... on sent la frustration des bannis.

Faut pas être égoïste , y a des gens qui vont acheter des xbox et qui espèrent quelque chose ...

Etant flasheur complètement osef d'être banni et ça fait 1 mois que je joue à MW 2 sur le live avec un vieux firm.

Alors les frustrés sont plutôt du côté de ceux qui attendent ce firmware comme le messie.

Puis faut pas prendre M$ pour des kékés, ton firmware LT ils vont l'analyser et trouver un moyen de le détecter en moins de deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudra quand même se pencher sérieusement sur les SS2 .

Comment faire un backup propre niveau SS2.

Perso, je pense qu'il s'agit là de la seule & unique raison des bans . Mais je ne peux pas le prouver, mais j'y ai bien réfléchi ......

C étonnant qu'on en parle pas plus sur le forum ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces