Nouveau firmware ixtreme LT (Lite Touch) en développement


Newserator
 Share

Messages recommandés

dans le font sa sert a rien de patienté sur se firmware rien ne dit q'il va étre détectable ou pas, personne le sais et si sa vient payant qui nous dit qu'a la prochaine vague nous ne seront pas bannie quand meme et ceux qui auront payer le firmware vont avoir payer pour rien vu que les autres ixtrem sont gratuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Chan IRC :

«19:02:02» *** Now talking in #fw

«19:02:02» ••• ···········································································

«19:02:02» ••• [#fw] topic- '| ? list | NO LT FW NEWS, NO ETA | XBINS BOT MSGS == FAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake.

1) J'vois pas comment Jungle Flasher gérerait le LT dans sa version actuelle.

2) Je ne vois pas l'intérêt de préciser "Final" puisqu'il n'y a toujours qu'une version du firmware, les betas ne sont pas distribuées.

Modifié par zoontek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake.

1) J'vois pas comment Jungle Flasher gérerait le LT dans sa version actuelle.

2) Je ne vois pas l'intérêt de préciser "Final" puisqu'il n'y a toujours qu'une version du firmware, les betas ne sont pas distribuées.

Comment ça tu vois pas comment il pourrait le gérer?

Il savent ce qu'ils font quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake.

1) J'vois pas comment Jungle Flasher gérerait le LT dans sa version actuelle.

2) Je ne vois pas l'intérêt de préciser "Final" puisqu'il n'y a toujours qu'une version du firmware, les betas ne sont pas distribuées.

Comment ça tu vois pas comment il pourrait le gérer?

Il savent ce qu'ils font quand même.

Non, je ne vois pas comment Jungle Flasher 0.1.67 pourrait gérer le LT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait arréter de réver !!!!

Quand le iX LT sera rendu public on le saura pas voit officielle de la team, ou de C4EVA ou par xboxscene et de toutes façon, dans ce cas il sera en ligne chez Xbins !

Toutes autres fichiers soi-disant iX LT et surtout sur serveur d'upload, a toutes les chances d'être un FAKE ! avant qu'il ne soit dispo chez Xbins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au moins l'attente des utilisateurs est plus mature que sur PSP, suffit de voir les insultes et remarques qu'essuie la team GenyUS avec le retard de quelques heures pour le 5.50 GEND3.

Petite question, il y aura une mise a jour des outils tel que jungle flasheur, dosflash etc ou ce n'est pas utile, des info la dessus ?

une nouvelle version abgx doit sortir normalement c'est pour sa que l'ixtreme est long :fou: (pour sortir les 2 en même temps)

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbins: Services temporarily unavailable as we upload the LT firmware. Please be patient. The server should be up in 5 hours or less while we prepare for the increased load of users.

Le site XBINS est inaccessible pour le moment , je pense que demain matin on aura droit a un jolie LT , la nuit va etre longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol ! tu viens de nous coller exactement le même message posté en page précédente pour lequel tout le monde prédisait la sortie du LT pour hier 17/12 vers 15h !!!

trop drôle, on prend le même et on recommence ! au fait, il était question que ce message était un FAKE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas "il était question"

C'est sur, Xbins était down sur IRC, quelqu'un d'autre à pris son pseudo, et balance des conneries en attendant, c'est un faux Xbins qui lance cet hoax

Ils ont passé le chan en modéré en attendant un rétablissement.

«01:46:26» ••• xbins is mario@idle.

«01:46:26» ••• xbins is «a darker shade of grey»

«01:46:26» ••• xbins on irc.mzima.net «Welcome to the fjear nation.»

«01:46:26» ••• xbins away «is gone.. autoaway after 15 min (cyp!log)»

«01:46:26» ••• xbins idle 9 hr 38 min 34 s, signed on «17/12/2009 16:04:37».

Edit :

Ils ont réouvert les vannes :

«01:46:47» ••• _xbins is xbins@63.174.60.68

«01:46:47» ••• _xbins is «mike jones»

«01:46:47» ••• _xbins on irc2.choopa.net «L'Experience des Difficultés Technique»

«01:46:47» ••• _xbins on #pentagon, #xbox-scene, @+#xbins

«01:46:47» ••• _xbins idle 7 s, signed on «18/12/2009 01:42:40»

Je suppose qu'ils ont renommé le bot en _xbins en attendant de pouvoir récup le pseudo xbins.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces