Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

J'aurai une autre question : Là j'ai installeé NeoGamma R8 Beta 15 pour lancer des backup DVD (il ne s'agit pas des nouvelles console donc elle peut lire les DVD gravé) et j'ai des problème pour faire lire les Backups, en effet j'obtient une erreur 001 lors du boot avec les jeux +/-récents (Par ex. paper mario marche sans prob par contre Lapin Crétin TV show plante).

En cherchant sur le net j'ai cru comprendre que c'était dû au fait que NeoGamma ne serait pas compatible avec le cIOS38 rev15 or c'est celui là que j'avais installé. J'ai pas la console sous la main mais est-ce que quelqu'un peut confirmer/infirmer cela?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Désinstalle puis réinstalle BootMii.

Bien entendu j'ai déjà fait cette mannip plusieurs fois... j'ai aussi désinstallé et réinstallé la chaine HBC, reformaté ma carte SD. Ta réponse ne me remonte pas trop le moral parce que j'ai l'impression d'être un cas isolé... pas cool.

(Pour info j'ai une Wii en 4.2E noir acheté y'a 1 semaine)

Est ce que cela peut être dû a une carte SD incompatible ?

Modifié par Seb-wiiuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui essaie avec une autre Sd deja :)

Ok ;) bon je teste ca des que je rentre chez moi, mais au cas où : est ce que cet étape est obligatoire ?

En faite bootMii sert seulement à faire une sauvegarde de la Wii, je me trompe ? Y'en a qui on déjà eu besoin de réinitialiser cet sauvegarde ?

(PS: je reçois pas les notifications de réponse par mail, c'est normal ? )

Modifié par Seb-wiiuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désinstalle puis réinstalle BootMii.

Bien entendu j'ai déjà fait cette mannip plusieurs fois... j'ai aussi désinstallé et réinstallé la chaine HBC, reformaté ma carte SD. Ta réponse ne me remonte pas trop le moral parce que j'ai l'impression d'être un cas isolé... pas cool.

(Pour info j'ai une Wii en 4.2E noir acheté y'a 1 semaine)

Est ce que cela peut être dû a une carte SD incompatible ?

j'ai cru lire dans la new que les wii noires ne sont pas compatibles avec le softmod donc a mon avis ne cherche pas plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cru lire dans la new que les wii noires ne sont pas compatibles avec le softmod donc a mon avis ne cherche pas plus loin

Je vois pas pourquoi le fait que la Wii soit noire change quelque chose... Dans le doute je suis allé jeter un oeil sur d'autre forum, et des utilisateurs qui on suivit le même tuto (plus ou moins) témoigne de leur réussite sur une Wii noire

cf les deux derniers commentaire de ce forum ;)

En tout cas merci à tous pour vos réponse, je trouve ca vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-> IOS11 v256 (utilise 10)

Lis sd:/IOS11-64-V10.wad.out.wad echoue impossible de charger le titrre (IOS11-64-V10.wad) de l'USB ,SD ou internet.

Error getting OS

tu as récupéré quelle version pour l'IOS11 ? parce que là, il ne cherche pas le v256 mais le v10 (normal, tu me diras, le v256 est un stub).

Bon, le 11 et le 20 vont finir en stub et le 50 n'est utilisé que par le firmware 3.4 (en 4.1, c'est le 60 qui t'intéresse)

Donc, s'il n'y a que ceux-là qui te chagrinent, ce n'est vraiment pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ;) bon je teste ca des que je rentre chez moi, mais au cas où : est ce que cet étape est obligatoire ?

En faite bootMii sert seulement à faire une sauvegarde de la Wii, je me trompe ? Y'en a qui on déjà eu besoin de réinitialiser cet sauvegarde ?

est-ce que tu penses qu'il est normal qu'une assurance auto soit obligatoire ?

ta réponse pourra s'appliquer à BootMii ...

La SD récalcitrante, ça se voit à l'installation (vu que toi, c'est installation en IOS, donc le BootMii ne démarre JAMAIS seul) ... mais bon, tu peux toujours essayer (mais tu dois te tromper de version quelque part ... ou BootMii, ou chaine HBC, ou autre chose ..... bref, fallait pas l'inviter ... euh, non, fallait pas passer en 4.2 ...)

(PS: je reçois pas les notifications de réponse par mail, c'est normal ? )

N'étant pas l'auteur du topic, c'est un peu normal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cru lire dans la new que les wii noires ne sont pas compatibles avec le softmod donc a mon avis ne cherche pas plus loin

relis mieux alors ..... :rolleyes:

autant pour moi pas de soft mod pour lancer des dvd-R, il faut passer par les usb loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(PS: je reçois pas les notifications de réponse par mail, c'est normal ? )

N'étant pas l'auteur du topic, c'est un peu normal ....

Ouais mais quand on poste un commentaire apparemment on peut recevoir les mails, enfin y'avait une checkbox dans le premiers message que j'ai mis et depuis j'ai dans les options du message "Actuellement vous recevez les notications courriel lors de réponses. "

Bref là n'est pas le sujet.

Ok pour le coup de l'assurance ;) pour la SD je me doutais bien que ca ne venait pas de la.

Après fallait pas passé en 4.2... bah j'ai juste suivit le Tuto... et ma chaine ou mon bootMii qui ne sont pas à jours... pas cool, j'ai pris ceux du Tuto...

Sinon pas de bonne nouvelle ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi pas de soft mod pour lancer des dvd-R, il faut passer par les usb loader

euh ..... non, essaye encore .... hihihi

il fallait lire: les nouveaux lecteurs équipants les Wii Black empêchent le lancement de backup sous forme de DVD. Pour contourner cette limitation, il faut soit utiliser un softmod et passer par les loader sur usb ou SD, soit changer le lecteur (ou au moins la carte contrôleur).

Parce que une puce sur un D3-2, ça fonctionne encore moins bien qu'un softmod .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi pas de soft mod pour lancer des dvd-R, il faut passer par les usb loader

euh ..... non, essaye encore .... hihihi

il fallait lire: les nouveaux lecteurs équipants les Wii Black empêchent le lancement de backup sous forme de DVD. Pour contourner cette limitation, il faut soit utiliser un softmod et passer par les loader sur usb ou SD, soit changer le lecteur (ou au moins la carte contrôleur).

Parce que une puce sur un D3-2, ça fonctionne encore moins bien qu'un softmod .... :rolleyes:

c'est ca en bien plus détaillé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb-wiiuser, ta wii joue le disco en lançant bootmii depuis HBC ? (écran noir + dvd qui clignote sans arrêt)

si c'est bien ça, je parie que tu as installé le cIOS222 hermes...que je te conseille de désinstaller vite fait (n'apporte que des ennuis sauf pour 2/3 jeux qui le préfèrent au cIOS waninkoko)

si tu ne l'as pas installé...considère que je n'ai rien dit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repasse ta NAND à la moulinette de Pimp My Wii, avec un peu de chance, si tes numéros de version sont "normaux", il devrait les réinstaller.

S'il ne fait rien, il va falloir réinstaller tous les IOS officiels puis repasser Pimp My Wii qui rouvrira les failles trucha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le downgrad améliorait quoique ce soit, ça se saurait ....

tu supprimes le problèmes sur certains IOS (temporairement, à la moindre mise à jour depuis un jeu, ta console est définitivement morte, les stubs étant toujours présents et n'attendent qu'à être réactivés pour te planter la console ....

Cherche pas, ressort Pimp My Wii et surtout, les initiatives personnelles, laisse tomber, tu nous en invente une pire que celle de la veille chaque jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu ne l'as pas installé...considère que je n'ai rien dit B)

Je vais faire comme si tu n'avais rien dit alors :D je suis pas allé plus loin que BootMii malheureusement...

J'ai pas eu le temps de vraiment tester hier soir, j'ai juste tout supprimé et réinstallé encore une fois (bon ca prend 3 minutes vue le peu que j'ai fait xD)

je me repenche sur la question demain matin surement, concernant la version des fichiers que j'ai pris.

A moins de le coder moi même je pense pas pouvoir faire plus récent que ca http://bootmii.org/download/

il va falloir que tu cherches tout seul, le soucis se situe entre la chaise et le clavier (et un peu sur la Wii ... mais bon, sans l'avoir dans les mains, ça va être chaud)

Je veux bien me considérer comme un bug, mais vue le peu d'étape qu'il y avait à effectuer je ne pense pas mettre planté... Et je préférai !

Modifié par Seb-wiiuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me tracasse cet histoire, plutot que de suivre mon cours je passe mon temps sur le forum a attendre une réponse... mdr

Mais je crois que j'ai trouvé la solution en regardant la FAQ de bootMii.org

Why does my SD card work in the Installer / HBC, but not in BootMii (or vice-versa)?

libogc and MINI use completely different sets of code to talk to SD cards, so a card that works in one may not work in the other. For reasons unclear, MINI
does not work
with a random 25% of all SD cards; we are constantly striving to increase compatibility, but in the mean time you might want to try another card.

Il s'agit donc surement d'un simple problème de SD card, problème j'ai lu que les mini SD (avec adaptateur) n'étaient pas beaucoup mieux. Va falloir que je trouve une SD ;) je vous tiens au ju !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces