Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Je suis entrain de suivre le tuto (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_Installation_USB_LOADER_GX#Installation_de_PriiLoader_UNIQUEMENT_p

our_ceux_qui_ont_BootMii_en_IOS_.21) pour hacker ma wii noire en version 4.2E d'origine.

Pour créer ma carte sd, j'ai utilisé le programme "hack ta Wii all in one" de Jp33 (merci pour le boulot réalisé).

Donc je suis pas à pas le tuto mais je rencontre un problème au moment de ce servire de priiloader (sécurisation pour bootmii en ios): je lance donc priiloader je modifie les option dans le menu system hack, et quand je veux revenir au sytem menu, plantage: rien ne ce passe, je redémarre la console mais ne démarre pas et la led passe en orange, je redémarre donc avec reset appuyer pour enlever les réglages dans priiloader et la console refonctionne correctement.

Donc si quelqu'un peut me donner un petit coup de main sinon ben je laisserais comme cela.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai suivi le tuto pour la version 4.2 et lorsque je lance la chaine USB LOADER, j'ai le message suivant : error cIOS could not be load et quelques instants plus tard, j'ai un écran noir (type dump Windows...)

J'ai bien vérifié et tout est OK lorsque je test avec "PIMP MY WII".

Si quelqu'un a une idée, une solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi kan je suis en train s'installer l'ios installer 2.0 ma manette se deconnecte et pu rien ne marche pourtant mes pile son pleine help mee!!

Alors, pour les étourdis assistés, je m'auto-cite:

Avant d'installer un cIOS et perdre ton temps à te ramasser un message d'erreur (merci encore une fois la 4.2 :rolleyes: ), lance AnyTitle Deleter, tu vas dans System Title et tu effaces les IOS249, 222, 223 et 250 (je te rassure, ils sont vides ou presque, c'est bien là le soucis. Ce sont des stubs installés bien gentiment ... par la 4.2, ça va, je vois que ça commence à rentrer, on va y arriver à force). Seul le premier est vraiment obligatoire mais c'est pour éviter d'y revenir plus tard si tu veux installer les cIOS d'Hermes (utile pour jouer de l'air guitare ... mais bon, je m'égare). Et puis c'est tout, sinon tu vas stresser grave devant l'écran noir hihihi

Ensuite, tu installes le cIOS que tu veux, il installera correctement ce qu'il manque dans l'IOS249 (ou le 222 et le 223 pour Hermes).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je redémarre donc avec reset appuyer pour enlever les réglages dans priiloader et la console refonctionne correctement.

Tu peux toujours aller sur le Priiloader avec ON + Reset ?

De là, tu peux aller sur le system menu ?

Si oui, effaces le fichier hacks.ini à la racine de ta SD et remplace-le par celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien désinstaller un éventuel cIOS obsolète avant d'installer le cIOS38 ?

Lance cIOS Uninstaller v1.1, s'il t'en trouve un, désinstalle.

Puis, de toute façon, réinstalle ton cIOS38.

OK, je vais tester. Il s'agissait d'une 1ère install, normalement il ne devait pas y avoir d'autre IOS.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon jai installer la chaine

c'est marrant, mais d'ici, je ne vois pas très bien de laquelle il s'agit, c'est ballot ...

On n'est pas sur msn ici, un poil (voir deux ou trois) de précision ne serait pas de refus (voir vivement conseillé pour espérer avoir des réponses constructives ...)

c'est marquer: waiting for your slow usb device

ça, c'est pas bon pour ce qui est raccordé sur le port usb .... clef usb ou disque dur externe ?

pourtant jai bien configurer sur sd

oulà, jeune homme, tu me sembles bien affirmatif pour un débutant ..... N'emploie pas des termes que tu pourrais regretter plus tard ...

Si tu essaye de lancer usb loader GX avec tes backups sur sd, forcément, il y a comme une incongruité, non ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je redémarre donc avec reset appuyer pour enlever les réglages dans priiloader et la console refonctionne correctement.

Tu peux toujours aller sur le Priiloader avec ON + Reset ?

De là, tu peux aller sur le system menu ?

Si oui, effaces le fichier hacks.ini à la racine de ta SD et remplace-le par celui-ci

Oui je peux retourner sur le priiloader avec ON + RESET (je me suis mal exprimé). Mais non je ne peux pas retourner au system menu de là si je laisse les réglages dans system hacks (si je les remets comme à l'origine, là ca refonctionne).

Je vais essayer ton fichier hacks.ini.

Merci pour ton aide qui m'avais déjà bien servi à l'époque de la xbox chinese

edit: bon ca me fait la meme chose, c pas tres grave car console non connecté à internet et pas de jeux sur dvd, donc je pense pas qu'il y ai trop de risque.

Modifié par b0ule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis arreté a l'install de gx loader et je n'ai pas encore fait l'install de priiloader

- la console est en boot ios , version 4.2 E, je copie mes originaux sur dd via l'interface du loader et ça marche très bien, pas de demande de maj , est ce vraiment necessaire le passage par priiloader ?

- autre question ( c'est ma femme qui la pose , elle fait un blocage sur les tas de fils, de manettes et les consoles au milieu du salon ou de la chambre et elle prone la centralisation propre et sans bavure opposée à notre b*rdel "organisé" :rolleyes: ) et ça concerne les jeux de GC : sont ils gérés par le loader GX ? j'ai rien trouvé de précis à ce sujet...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et je n'ai pas encore fait l'install de priiloader

c'est vrai que tu aimes bien mettre les doigts dans la prise, toi .... hihihi

- la console est en boot ios , version 4.2 E, je copie mes originaux sur dd via l'interface du loader et ça marche très bien, pas de demande de maj , est ce vraiment necessaire le passage par priiloader ?

Tiens-tu vraiment à ta carte mère ou pas plus que ça ?

sont ils gérés par le loader GX ?

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire l'install priiloader :.... écran noir , la console ne boot pas .... crying

edit : j'arrive a demarrer avec power et reset comme b0ule , j'arrive sur le menu de priiloader et je ne sais plus quels étaient les réglages fonctionnels....

du coup j'ai remis tout sur disabled, mais je ne me souviens pas : quelle est l'option de base de l'autoboot?

- installed file

- homebrew channel

- system menu

- .... ?

'tain la frayeur au passage sick

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant, tu vois l'effet que ça fait les doigts dans la prise ... hihihi

Bon, il commence à gonfler Priiloader .....

met autoboot sur system menu

après quelques reboots , toujours écran noir donc:

- avec le pc j'ai viré tout ce qui etait priiloader et hack.ini de la SD

- boot de la console avec reset /on , j'arrive quand même sur priiloader qui est installé dans le systeme

- check des maj jeu sur "disabled" ( ou enabled ? m*rde je sais plus ce que j'ai mis finalement.... )

- autoboot sur "system menu" ( ça c'est sûr )

puis "system menu"

j'arrive sur l'interface wii YES

je lance le loader GX , un jeu , ça marche,... j'eteinds et je reboot , j'arrive sur l'interface wii ... ouf ! on dirait que c'est passé , mais un peu en force quand même....

comme il n'a pas l'air de gener maintenant, est possible de laisser le priiloader en "sous marin" (il n'apparait plus dans HBC vu qu'il n'est plus sur la SD ) au cas où ?

EDIT : sitot dit, sitot besoin : en étant sur l'interface d'accueil wii , j'ai eteins mon dd .... = freeze

je reboot.... ecran noir

je reboot avec reset , j'arrive sur priiloader ( j'en profite pour m'assurer que l'anti maj jeu est bien activée )

je repars sur le system , ça refonctionne... bon ça a l'air un peu bancal mais ça tourne quand même B)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour ce TUTO.

Pour ma part, suite à un totu sur le net pas trés clair, j'avais low brické ma WII.

Graçe à ce TUTO que j'ai suivi à la lettre tout est revenu dans l'ordre. Mes jeux perso (CD) marche mais mes Backup plante au démarrage. Et c'est valable pour tous les backups.

Du coup j'ai installé wiiflow et c'est pareil.

Concernant le priiloader, c'est celui fournit avec le pack RTU. Là aussi, malgré que je sauvegarde le setting, la wii revient toujours dessus malgré le Autoboot : System Menu

Configuration technique :

priiloader V0.2

IOS v70 Systemmenu V482

Firmware 4.2E

Mes questions :

Pourquoi mes backups ne marche pas sur mon disque dur alors que la WII le reconnait sans probléme.

Priiloader y a t il une version autre car la configuration ne s'enregistre pas.

Dans le priiloader, menu System Menu Hacks quels sont les instructions à mettre sur Enable (j'ai actuellement Bloquer les mises à jour et Désactivé la protection anti-copie)

Voilà je remercie déja toute personne qui prendra un peu de son temps pour m'aider et dans l'attente d'un retour.

Joyeux Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi mes backups ne marche pas sur mon disque dur alors que la WII le reconnait sans probléme.

active l'erreur fix 002 dans les paramètres des loaders

Priiloader y a t il une version autre car la configuration ne s'enregistre pas.

si tu as pris le rtu de la partie 4.2, oui.

Désinstalle-le (touche "moins" sur l'écran d'installation).

Eteind complètement. Puis rallume, vire le fichier hacks.ini et installe celle-ci.

Dans le priiloader, menu System Menu Hacks quels sont les instructions à mettre sur Enable (j'ai actuellement Bloquer les mises à jour et Désactivé la protection anti-copie)

ce sont les principales .... il y a aussi celle parlant du slot 4 pour la manette Game cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi mes backups ne marche pas sur mon disque dur alors que la WII le reconnait sans probléme.

active l'erreur fix 002 dans les paramètres des loaders

Priiloader y a t il une version autre car la configuration ne s'enregistre pas.

si tu as pris le rtu de la partie 4.2, oui.

Désinstalle-le (touche "moins" sur l'écran d'installation).

Eteind complètement. Puis rallume, vire le fichier hacks.ini et installe celle-ci.

Dans le priiloader, menu System Menu Hacks quels sont les instructions à mettre sur Enable (j'ai actuellement Bloquer les mises à jour et Désactivé la protection anti-copie)

ce sont les principales .... il y a aussi celle parlant du slot 4 pour la manette Game cube

Bonjour et merci pour la réponse rapide.

Au vu que j'avais bricolé la WII avant ce super TUTO (ça fait toujours du bien de le dire) j'ai décidé de lancer AnyTitle Deleter, puis dans System Title j'ai effacé les IOS249, 222, 223 et 250.

J'ai aussi supprimé priiloader.

Un coup de Pimp my wii et ensuite j'ai repris le TUTO pour la réinstallation. (Ainsi que le bootmii de l' installation de HackMii).

Maintenant tout est OK et les ISO IOS249, 222, 223 et 250 ont donc été effacés puis réinstallé avec succès. Un dernier coup de Pimp my wii au cas ou et tout est bon.

PRIILOADER :

Merci pour le lien et la façilité de ton aide. La désinstallation de l'ancien à été effectué sans probleme, redémarrage et installation du priiloader 0.20 avec succés. La config se sauvegarde sans souci maintenant.

Pour finir, dois-je recréer un hacks.ini et si oui remettre sur ENABLE les options : Bloquer les mises à jour et Désactivé la protection anti-copie ?

Pour la création j'utilise bien-sur hacks ini creator (avec option 4.2) c'est celui du pack RTU.

En ce qui concerne les BACKUPS :

Dans Wiiflow, j'ai bien l'option corriger l'erreur 002 sur OUI.

Je lance mon backup Wiiresort et il se lance sans souci. Certains bloques par contre.

Voilà je pense avoir fait le tour.

En ce qui concerne les backups qui se bloque. Y a t il une solution de contournement, doit je mettre des options dans hacks.ini pour facilité l'exécution des backups ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir, dois-je recréer un hacks.ini et si oui remettre sur ENABLE les options : Bloquer les mises à jour et Désactivé la protection anti-copie ?

oui

En ce qui concerne les backups qui se bloque. Y a t il une solution de contournement, doit je mettre des options dans hacks.ini pour facilité l'exécution des backups ?

hacks.ini ne concerne que la protection de la console, en aucun cas les backups.

ce sont quels jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir, dois-je recréer un hacks.ini et si oui remettre sur ENABLE les options : Bloquer les mises à jour et Désactivé la protection anti-copie ?

oui

En ce qui concerne les backups qui se bloque. Y a t il une solution de contournement, doit je mettre des options dans hacks.ini pour facilité l'exécution des backups ?

hacks.ini ne concerne que la protection de la console, en aucun cas les backups.

ce sont quels jeux ?

Bon,

Finalement ça plante.

Mes backups sont bien rentré dans la WII

Les jeux sont:

Mario kart wii

Wii resort

Wii sport

Crach banditcot

Lapin cretin

En fait les jeux se lance 1 seule fois et ensuite ça plante.

Là la petite joue à WIISPORT et on va voir si la console plante.

Je trouve WIIFLOW assez instable. Meme wiiflow plante de tant à autres.

Pour finir, parfois la console lors de la mise en marche s'allume et puis s'éteint. Puis on rappuit et elle s'allume normalement.

Un truc bizarre, le jeu Mario Power Tennis n'est plus lu du tout par la console malgré que j'ai reterer le CD et remis plusieurs fois.

Y a t il une fonction à mettre pour éradiquer tout cela.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

Après une bonne heure de galère j'ai ENFIN réussi a tout installe

Maintenant j'aimerais savoir avec quel loader pour lire les backup grave

Je suis en 4.2 €

Merci pour votre aide

l'usb loader n'est pas conçu pour passer pas les backup gravés mais pour lancer tes jeux depuis un support usb

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces