Installer Usb Loader Gx Sur Toutes Les Versions.


SoulHeaven
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon j'ai reussi a terminer install mais quand je lance usb loader gx je n'ai pas ce tableau la! mais decompte de 30 secondes et rien

comment faire pour voir ce tableau merci de vtre patience ( je debute)!!

T'a un disque dur en USB?

Si oui essais l'autre port (normalement c'est celui du bas), si les 2 marches pas c'est qu'il reconnait pas dont disque dur. Soit il est pas compatible soit il est mal formaté en WBFS.

Si tu met rien en USB c'est effectivement des lignes de code qui apparaisse contrairement à la version du pack qui retournait simplement sous le menu des chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:encolere12: bonjour, voila je vien de tout suprimer sur ma wii,chaine hbc,neogamma....fais la mise a jour wii 4.2 e, suivie le tuto , ici , la chaine est

bien instalée mais toujours impossible de lancer des jeux sur dvd- verbatim.

il y'en a un c'est ecran vert ,obliger de mettre en pal (je crois) l'autre jeux me dis (il faut le nunchuk) et plus rien !! et le 3 eme retour au menu wii.

La même chose qu'avant quoi !!! je commence a croire que ca vient des jeux, mais il marche bien sur d'autre console !!!!

un avis !!!

Merci pour ce que vous faitent !!

Re salut donc je confirme les jeux passe tres bien sur une autre console!!!!donc wii sport resort page noir et retour au menu wii , splinter cell double agent affichage nitendo puis page noir ,obliger de redemmarer la console et ferari challenge il faut le forcer en pal !!!

une piste pour moi !!!

Merci

ps: sinon il me manque des ios pour c'est jeux !!!!

et comme la hbc ete deja istalé avant ,via le jeux zelda ,et que j'ai fais la mise a jour en 4.2 E puis surprimé la hbc pour tout recomencer !!!!avec ce tuto !! y 'a peut être des trucs qui passe pas ?

Modifié par veromain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous ceux qui m'ont donnés les réponses qui vont bien. Cette fois ci tout est bien passé et j'ai la chaine , je n'ai pas branché de disque mais je vois bien les lignes de codes.

Questions subsidiaires soyons fou , j'ai des backup DVD de mon ancienne wii pucée , il y a une possibilité de les mettre dans le disque dur , déjà dans mon lecteur dvd pc en explorant le DVD je ne vois rien ( jeu qui marche ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Jp33 ;)

Je passe par la chaine dédiée USB LOADER GX directement.

Résolu : J'ai supprimé le dossier "Config" à la racine de la carte SD et tout semble être rentré dans l'ordre :)

j'ai également ce problème avec GX loader, mais j'ai finalement opté pour wiiflow qui est...commment dire...pitain c'est beau!!!

mais je vais essayer ton truc de supprimer le dossier config (dossier ou fichier ??? peux-tu répondre !!) car ça marchait au début et je veux pas en rester là

sinon j'ai aussi essayé mplayer 0.76 pour lire mes divx, génial ça marche ....et pour moi qui tapotte en Linux (ubuntu) ça fait plaisir de voir que des soft linux sont porté sur la wii :):):) ...A quand une chaîne "homebrew synaptique" dans la wii pour installer les paquets en un click de sélection ;-) vous imaginez le bazard !!!

A+ je ous tiens au jus pour GX loader

arnold444

Bonsoir Arnold444,

Oui j'ai supprimé le dossier "Config" qui est a la racine de la carte SD.

Et je n'ai plus rencontré le problême :)

Slts

Bonsoir,

Il suffit en fait, de supprimer seulement le fichier : gametitles.txt

Aprés avoir fais quelques tests, je me suis aperçu qu'il n'yavait pas besoin de supprimer tout le dossier, juste ce fichier et ça fonctionne !

A+

j'ai enlevé le fichier gametitles.txt et maintenant je n'ai plus d'erreur avec gx loader

merçi à toi

arnold444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Victoire!!!

j'ai enfin trouvé de quoi cela venais, en fait j'ai acheté un dde de la liste compatible et tout rentre dans l'ordre, a soir un Western Digital 2"5 320G et ca tourne du tonnerre de dieu

juste un soucis sur wiiflow qui ne sait pas lire ma copy de nsmb mais vu que j'ai l'original c pas tres grave

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Questions subsidiaires soyons fou , j'ai des backup DVD de mon ancienne wii pucée , il y a une possibilité de les mettre dans le disque dur , déjà dans mon lecteur dvd pc en explorant le DVD je ne vois rien ( jeu qui marche ) ...

l'usb loader sait le faire à la volée, tout se passe sur la Wii ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y 'a peut être des trucs qui passe pas ?

Si, tout passe ...

Relance Pimp My Wii et lance la première option. Si tout est bon, il n'installera rien (tu peux aussi lire ce qu'il est écrit à l'écran, des fois, c'est instructifs)

Et le fait qu'un backup passe sur une console ne garanti en rien son passage sur une autre ...

La garantie, ce sont les originaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord un grand merci pour ce tuto, j'ai fais la mise à jour de ma Wii (j'avais la faille Twilight) hier (du coup elle est en 4.2e) et passé le tuto et tout marche sans pb sauf... Je ne sais pas si c'est après la mise à jour où après le tuto mais je ne peux plus accéder à mes chaines depuis le menu options wii -> gestion des données -> chaines -> onglet carte SD (par contre je peux y accéder par le menu carte SD de l'écran principal de la wii), quand je clic sur l'onglet la Wii se bloque (je dois l'éteindre en appuyant longuement sur le bouton power). Est-ce que quelqu'un sait comment fixer ça ? Ou s'il y a un autre moyen de copier des chaines console <-> carte SD ou de supprimer des chaines de la carte SD ?

Merci.

G

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Cool !

'lut acemika et JP33

je ne sais pas trop en quoi ce fichier texte est important, mais il semble qu'il y ait un conflit entre wiiflow et gx loader sur ce fichier...je m'explique

après avoir testé GX loader, je suis retourné sur wiiflow et le premier jeux que j'ai lancé a planté....impossible de relancer wiiflow par la suite , ni d'ailleurs gx loader...grrr!!! tout bloqué!!

j'ai à nouveau retiré ce fichier texte de la carte SD et tout est retourné dans l'ordre

je ne comprends pa trop, mais il semble qu'il y ait un blème lorsqu'on utilise les 2 loaders (mon expérience...chez vous??)

A+

arnold444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

retire la bannerbomb de ta SD...

je te rappelle que c'est une faille qui est faite...pour planter la wii et permettre l'exécution arbitraire de code non signé (homebrews)

si tu laisses le fichier sur la SD, ne t'etonnes pas que ça plante ;)

Ok, sachant que la faille est faite pour faire planter la Wii ça tombe sous le sens :D. Merci beaucoup, j'ai supprimé le dossier "aktn" de "SD:\private\wii\title" et ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

efface SD:config/gametitles.txt

Pour rappel pas de gametitles sur ma Sd car pas de rep config.

Salut jp je cible un peu mieux le problème pour info j'ai une wii en 4.2E j'ai suivi le tuto. C'est le premiere fois que je lance usb gx loader et ca me donne cet ecran noir trucs dsi errors. J'ai donc remis un coup de pimp au cas ou et tout est ok. Par contre maintenant je peux plus refaire l'étape cios038 rev 14 car ma wiimote perds la main mais je l'avais fait avant c'est sur.

Je me suis dis bon je vais tout reprendre et repartir de mon dump de nand et la quand je veux le restore il me dit impossible de trouver bootmi sur la carte SD impossible de continuer si vous voulez qdmeme le faire appuyer sur .... Doncjet'avoue que j'ai rien faiten attendant ton retour. Mais tout est installé c'est rageant.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme cheloux vos problemes, vous etes sur de bien suivre le tuto ?

car j'en suis a ma 6 eme wii, je n'y connais ( enfin avant ) pas grand chose , et aucune ne m'a planté et elles ont toutes marché nickel du premier coup....

EDIT : t'as pas installé bootmii en boot2 ? tu as un dossier bootmii a la racine de ta sd ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai vraiment passer le tuto a la lettre j'ai bien installer bootmi car j'ai fait mon dump de ma nand. Tout s'était bien passé.

EDIT:

Quand tu lance Gx loader tu es obligé d'avoir ton DD brancher en usb? Ou le loader se lance et tu obtiens le menu de l'homebrew?

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

installer ou lancer bootmii, car y a une grosse difference...

si tu lance usb loader sans dd, il va ce lancer mais te gronder comme quoi il le trouve pas apres 30 s

sinon depuis le menu bootmii tu peu directement lancer la chaine homebrew ( ce qui m'a sauver la mise lorsque je faisais joujou avec priiloader )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces