raydenxxx Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 heineken je t'ai envoyé un mp tu m'as pas répondu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) j'ai pas capté comment recuperer les photos, alors ...apn mes débuts: edit: ayé j'ai compris : Modifié 28 octobre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Slt, C'est pas moi qui l'ai faite mais c'est la mienne maitenant, bon rien de particulier c'est un F430 je sais plus quoi Y a pas si longtemps, j'disais que tu me faisais toujours rire............. mais ça se confirme!!! On sait très bien que tu ne l'as pas faite, elle est dispo à l'achat chez ferrari, c'est la 2006 #62 risi competizione F430GT R3-749 à 380 000cr............ elle était déjà dans FM2!!! Voici la réelle ça on peut dire que c'est balo ! ça m' est aussi arrivé aprés 6h de boulo sur une splendide asiatique aux seins plus que généreux !!!!!!! j'en ai pas dormi ! du coup maintenant je sauve toutes les 15 mn ! Nan, nan, et nan, j't'en prie.... quand ça touche des choses comme ça, ne dis rien @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 j'ai pas capté comment recuperer les photos, alors ...apn mes débuts: Trop fort cette photo, je croyais que c'était une vraie photo quoi Il me tarde de mettre mes mains sur le jeu Dimanche... C'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 j'ai pas capté comment recuperer les photos, alors ...apn mes débuts: J'en ai fait une dans le même style dont j'ai trouvé le modèle sur google en tapant "police US" : Et une photo que j'apprécie : Un ptit coup de Lag XD : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 La photo du 4x4 dans le maxi hangar à drift,c'est dans quel circuit?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) J' suis désolé C-KI mais je pourrais pas la finir cette nuit. Je dois aller au boulot dans 6H donc ! J' ai pris une petite photo pour te montrer un avant gout du vinyle (5h de travail dessus, il m'en a fait baver !!! ) principale que j' utiliserais pour décorer la caisse. Demain soir promis elle sera terminée. Modifié 29 octobre 2009 par heinekeken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 hello! Ma nouvelle déco "NES" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Tain je suis deg moi... hier soir j'ai fait un logo pendant 1h et biensur hop, freeze de la console au moment d'enregistrer Monde de merde. De toute façon, tu sais faire quelque chose à la manette toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) J' suis désolé C-KI mais je pourrais pas la finir cette nuit. Je dois aller au boulot dans 6H donc !J' ai pris une petite photo pour te montrer un avant gout du vinyle (5h de travail dessus, il m'en a fait baver !!! ) principale que j' utiliserais pour décorer la caisse. Demain soir promis elle sera terminée. Quelle est belle merci Et prends ton temps j'ai pas spécialement besoin de ma Reventon pour le moment N'oublie pas d'apposer ton blaze sur ma caisse. Modifié 29 octobre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) hello!Ma nouvelle déco "NES" Nice melli Toi aussi tu vas m'en faire une si ça te dis? Je voudrai qu'on me fasse ma version Jack Daniels Modifié 29 octobre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 hé hé je veux bien essayer mais jack daniels c'est chaud!!! Lol!! Là je taf sur ça: ça avance, lentement, mais surement: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Oh!!!!!!!!! Tu te sents pas capable de me faire une caisse Jack Daniels? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Pas mal ta skyline Mario mellika Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 J'ai une nouvelle idée, ce soir je commence ! Je dis rien, vous verrez quand ça sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Oh!!!!!!!!! Tu te sents pas capable de me faire une caisse Jack Daniels? je veux bien essayer mais j'ai pas vraiment d'idée! T'a un modele?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 ah oui j'avais trouvé ça aussi... je peux essayer ça à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Si tu gardes le fond noir ça peut aller vite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Si tu gardes le fond noir ça peut aller vite C'est sur ouais!!! Beh je vais tester ça!!! Ta une préférence de voiture c ki?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je dois bouger là mais dès que je reviens je me connecte et je t'envoie mon audi r8 5.2 tsi Et c'est parfaitement ce que je voulais merci Pesos et merci d'avance à toi Melli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Je dois bouger là mais dès que je reviens je me connecte et je t'envoie mon audi r8 5.2 tsi Et c'est parfaitement ce que je voulais merci Pesos et merci d'avance à toi Melli c'est bon la R8 je l'ai, j'aurais juste à t'envoyer la livrée!!!! EDIT: J'ai commencé ta caisse, bon c'est juste le début ya encore beaucoup de taf mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bon début t'es un chef Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Slt, J'suis vraiment trop content!!!! j'ai réussi à faire un dessin qui ressemble à.................... un dessin!!! Bon vu que c'était mon tout premier dessin malgré que je suis sur Forza depuis le 1er, j'ai pris un truc super simple...... le bon vieux Kenny en mode gore L'original: Le résultat: EDIT: J'ai rapproché légèrement les bouts de bras du corps Vous inquiétez pas, je sais accepter les critiques!!! Qq'un pour me l'acheter et ainsi m'offrir les 10G qui vont avec???? Je l'ai mis à 2000cr, mots pour la recherche: South park kenny dead EDIT: c'est plus la peine, qq'un m'en a déjà acheté 2 @+ Barton PS: et encore félicitations à vous tous les pros, car c'est vraiment pas évident Heinekeken, ne me l'achètes pas, je te l'ai envoyé Modifié 29 octobre 2009 par BartoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 encore une petite avancée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés