heinekeken Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bon début Gafga !!! Jolies voitures J'suis en train de m'lancer dans une nouvelle déco... je vous laisse découvrir les premiers calques : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Je sens qu'on va bien rigoler sur ce topic cette année encore! J'avais fait une clio V6 Cartman y'a deux ans, cette fois, je ne pense pas m'y remettre (c'est vraiment trooooop long) mais j'adore regarder vos créations, surtout quand on sait le travail que ca demande. bon courage les artistes! Modifié 27 octobre 2009 par Le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 vraiment très jolie heinekeken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 vraiment très jolie heinekeken Merci bien. Je viens juste de la finir : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Très jolie celle là !! Tiens toi qui maitrise, y'a pas une technique pour bosser sur la voiture et y voir un peu mieux ? En fait avec une peinture foncée, t'y vois que dale dans l'éditeur c'est super sombre et apparement on peut pas changer la lumière... Je trouve que le niveau de zoom et insuffisant aussi, obligé de bosser un peu à l'aveuglette. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Trop terrible ta voiture coca cola Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Slt, Vive Heinekeken!!!!!!!!!! Tu es un as dans les boissons Au fait, merci de pas avoir locké le vinyl que tu m'as offert, comme ça, j'ai pu "l'éditer" pour y apposer mon gamertag (Foggyone) et aussi garder celui avec le pseudo de Gueux (barton) Et promis, je ne l'ai pas saccagé!!! @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Comment on lock un vynil ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Très jolie celle là !! Tiens toi qui maitrise, y'a pas une technique pour bosser sur la voiture et y voir un peu mieux ? En fait avec une peinture foncée, t'y vois que dale dans l'éditeur c'est super sombre et apparement on peut pas changer la lumière...Je trouve que le niveau de zoom et insuffisant aussi, obligé de bosser un peu à l'aveuglette. J't' avoue que effectivement je rencontre les mêmes problèmes que toi. Moi je change le contraste de ma TV et ça devient un peu plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 superbe travail heinekeken, très propre je vais devoir te le quémander je te rajoute à ma liste d'amis en plus tu l'as fait sur ma voiture de mes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Hop petite question à 10cts, une livrée pour par exemple la R8 5.2 peut elle aller sur l'autre modèle de R8? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 superbe travail heinekeken, très propreje vais devoir te le quémander je te rajoute à ma liste d'amis en plus tu l'as fait sur ma voiture de mes rêves Pas de problème ! Je l' ai mise en vente pour 1000 CR (symboliquement pour le temps passé dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Bon, faut que je me trouve un thème et je me lance dans une vraie déco !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Totolariko Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 impressionnants les résultats obtenu qd même je connais pas du tout l'éditeur forza mais je compte bien le tâter rapidement (si la poste se réveille) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Comment on lock un vynil ? En faite, tout ce qui est créé par toi même est automatiquement "locké". La seule manière d'obtenir un vinyle non locké c'est si le créateur te l'offre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Combien de temps tu as passé Heinekne sur la voiture Coca Cola?Elle est vraiment tres belle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Hello, mes dernieres decos en date: Marlboro, 100% par moi ! 52 calques rien que pour l'écriture l'écriture "Marlboro" Lucky strike by me aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Combien de temps tu as passé Heinekne sur la voiture Coca Cola?Elle est vraiment tres belle je pense au moins 8 à 10 heures peut etre. Bien belles tes caisses Mélika ! Modifié 28 octobre 2009 par heinekeken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mystvearn Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) un premier essai. C'est vraiment chaud pour faire un truc précis avec ce système. quand je vois certaines décos je me demande encore comment ils font lol Modifié 28 octobre 2009 par mystvearn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Heineken tu peux m'en faire une? Moi je veux la Phillip Morris marron Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 C'est pas moi qui l'ai faite mais c'est la mienne maitenant, bon rien de particulier c'est un F430 je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Heineken tu peux m'en faire une? Moi je veux la Phillip Morris marron pas de prob, si j ai le temps j'te la fai pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Ce que l'on peut faire si tu veux je te passe une de mes caisses je te la prête tu fais le truc tranquilou pis tu me la renvoie quand elle est prête contre quelques CR ca va de soit Envoie moi une requête d'amis je comprendrais que c'est toi et merci d'avance. Modifié 28 octobre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Tain je suis deg moi... hier soir j'ai fait un logo pendant 1h et biensur hop, freeze de la console au moment d'enregistrer Monde de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) Tain je suis deg moi... hier soir j'ai fait un logo pendant 1h et biensur hop, freeze de la console au moment d'enregistrer Monde de merde. ça on peut dire que c'est balo ! ça m' est aussi arrivé aprés 6h de boulo sur une splendide asiatique aux seins plus que généreux !!!!!!! j'en ai pas dormi ! du coup maintenant je sauve toutes les 15 mn ! Modifié 28 octobre 2009 par heinekeken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés