Forza 3 Paintjobs


heinekeken
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sens qu'on va bien rigoler sur ce topic cette année encore!

J'avais fait une clio V6 Cartman y'a deux ans, cette fois, je ne pense pas m'y remettre (c'est vraiment trooooop long) mais j'adore regarder vos créations, surtout quand on sait le travail que ca demande.

bon courage les artistes!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très jolie celle là !! Tiens toi qui maitrise, y'a pas une technique pour bosser sur la voiture et y voir un peu mieux ? En fait avec une peinture foncée, t'y vois que dale dans l'éditeur c'est super sombre et apparement on peut pas changer la lumière...

Je trouve que le niveau de zoom et insuffisant aussi, obligé de bosser un peu à l'aveuglette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Vive Heinekeken!!!!!!!!!! :wub:

Tu es un as dans les boissons :P

Au fait, merci de pas avoir locké le vinyl que tu m'as offert, comme ça, j'ai pu "l'éditer" pour y apposer mon gamertag (Foggyone) et aussi garder celui avec le pseudo de Gueux (barton) ;)

Et promis, je ne l'ai pas saccagé!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très jolie celle là !! Tiens toi qui maitrise, y'a pas une technique pour bosser sur la voiture et y voir un peu mieux ? En fait avec une peinture foncée, t'y vois que dale dans l'éditeur c'est super sombre et apparement on peut pas changer la lumière...

Je trouve que le niveau de zoom et insuffisant aussi, obligé de bosser un peu à l'aveuglette.

J't' avoue que effectivement je rencontre les mêmes problèmes que toi. Moi je change le contraste de ma TV et ça devient un peu plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que l'on peut faire si tu veux je te passe une de mes caisses je te la prête tu fais le truc tranquilou pis tu me la renvoie quand elle est prête contre quelques CR ca va de soit :)

Envoie moi une requête d'amis je comprendrais que c'est toi et merci d'avance.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain je suis deg moi... hier soir j'ai fait un logo pendant 1h et biensur hop, freeze de la console au moment d'enregistrer -_-

Monde de merde.

ça on peut dire que c'est balo ! ça m' est aussi arrivé aprés 6h de boulo sur une splendide asiatique aux seins plus que généreux !!!!!!! j'en ai pas dormi ! du coup maintenant je sauve toutes les 15 mn !

Modifié par heinekeken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces