BartoN Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Slt, Et moi 6!!!!!!!!!!!!! voir le "bon" topic pour ça, hein C-KI @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Cooolllll j'ai reçu deux caisses gratos ce matin de la part de Turn 10 :=) Dommage qu'elles soient juste à chier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 La RS 8 4.2 est pas mal Pesos pour les petites pistes genre camino punto del gringo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Je parle de leur gueule, vraiment moches les décos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Afterdie Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Pas très très rechercher, voici ma Skyline style 2fast2furious : Modifié 7 novembre 2009 par Afterdie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
team-kro Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 les miennes toute faite par moi : toute a vendre et les logos (petit prix) sur xbox 360 gamerttag ben facil : team kro19 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Champignon22 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 salut a tous je suis nouveau sur le forum et je vien vous presenter ma voiture peinte entierement par moi meme en esperant quelle vous plaise c'est ma premiere j'attend vos impression Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Yop heineken ou n'importe qui, il y a quelqu'un qui peux me faire une peinture? Je voudrais PREDATOR VS ALIENS, c'est possible de me faire ça? je veux ça : Modifié 10 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Yop, Alors personne pour me faire ma peinture? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Slt, Allez un peu de courage C-KI, tu chopes un dessin plus simple et tu t'entraines, à force tu vas y arriver Est-ce que qq'un te demande de faire une course à sa place??? @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Ben j'offre une caisse pour la peinture donc bon .... si c'est pour rien dire Barton, abstiens toi ou tu vas m'énerver pour toute la journée. Je rigole hein tu le sais Je ne suis pas peintre mais pilote. Moi je veux bien faire la course à la place de la personne pas de soucis. Modifié 11 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Slt, Ben j'offre une caisse pour la peinture donc bon .... Tu offres une caisse, c'est sympa mais sur un dessin comme Alien VS prédator, le type, il va passer combien de temps dessus même s'il est super bon en peinture forziaque???? Et combien de temps, il lui faudrait pour acheter la caisse que tu lui donnes???? @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 J'ai pas dis quelle caisse j'offrais! Je vais pas offrir une datsun à 2000 CR. Oh p'tain Barton toi tu me cherches aujourd'hui c'est pas le jour car je suis vraiment pas de bonne humeure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Yop heineken ou n'importe qui, il y a quelqu'un qui peux me faire une peinture?Je voudrais PREDATOR VS ALIENS, c'est possible de me faire ça? je veux ça : si j ai le temps, j aissaierai de te faire ça, j te promet rien! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zuifon Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Faut obligatoirement être connecté au live pour charger une image ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Oui il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 désolé C KI mais pout ton vynile va falloir que t' attende un peu, j ai été banni... et j' attends un peu avant de me racheter une nouvelle box histoire de voire un peu plus la suite de la vague de ban, les newz de C4EVA etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Slt, Faut obligatoirement être connecté au live pour charger une image ? Attends, ça depend de ce que tu entends par "charger une image" Si c'est prendre une photo de ta voiture dans le jeu et la récupérer sur ton PC===> Là oui, il te faut le Live Si c'est pour mettre une photo ou image dans forza depuis ton PC et ainsi la coller sur ta ou tes voitures du jeu===> Là non, car c'est impossible d'importer des image ou photo dans Forza, donc tout ce que tu as vu, sont des dessins fait avec les outils du jeu @+ Barton Modifié 15 novembre 2009 par BartoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 désolé C KI mais pout ton vynile va falloir que t' attende un peu, j ai été banni... et j' attends un peu avant de me racheter une nouvelle box histoire de voire un peu plus la suite de la vague de ban, les newz de C4EVA etc.... bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) mais pourquoi vous avez flashé vos consoles les mecs? Et en plus vous allez sur le live avec vos backups Bon ben j'espère te revoir bientôt parmis nous ... molko aussi? Modifié 15 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 ben moi en fait c'est pas que j'ai joué avec mes back-up, vu que j'en ai pas, j'installe sur le HDD, j'me suis juste fait attrapé à jouer avant la sortie officielle (HALO, le pire c'est que je l'ai même pas gardé), donc comme j'ai pas de sous (chômage inside) ben c'est pas demain que j'achèterais une nouvelle console, mais je pense en reprendre une neuve en début d'année, après les étrennes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) donc comme j'ai pas de sous (chômage inside) Si je peux te rassurer moi aussi Pourquoi tu t'es fais bannir si t'avais ton Halo officiel? Moi j'ai bien eu forza 3 avant la sortie et d'autres jeux aussi mais j'ai jamais été banni? Bon en tout cas pas de bol, j'espère que vous trouverez une solution tous les deux. Courage pour ta recherche d'emploi, vu les temps qui courent c'est pas facile. Modifié 15 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 j'ai joué 1 semaine avant la sortie, merci pour mon boulot, mais je ne cherche plus trop, je viens de me mettre à mon compte (traiteur) seulement dans mon domaine il faut du temps pour que ça démarre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 (modifié) Ben écoute c'est quand même bizare, tu as essayé d'appeler M$ pour résoudre le soucis car ce n'est pas normal si tu as eu le jeu que tu as acheté en magasin. Tu as bien une preuve de ton achat? Moi dans ton cas je me laisserais pas baiser la gueule comme ça surtout si j'ai payé un abo de merde à m$. Courage pour ton taff, je te souhaite de tout mon coeur que ça roule pour toi. Modifié 15 novembre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés