BartoN Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Slt, Ils auraient pu quand même rajouter certaines petites fonctionnalités qui ne serait pas de trop, genre pouvoir retailler dans une forme, ou une gestion un peu plus poussée des dégradés. ouai , j' avoue que sur ce coup là ils ne se sont pas foulés ! C' est pratiquement les mêmes formes que dans les anciens forza Ben vu ce que l'on croisait sur FM2, moi ça m'inquiète pas et je fais confiance aux pros de cette discipline, ils arrivaient à tout alors pourquoi rajouter des trucs!!! @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Slt, Ils auraient pu quand même rajouter certaines petites fonctionnalités qui ne serait pas de trop, genre pouvoir retailler dans une forme, ou une gestion un peu plus poussée des dégradés. ouai , j' avoue que sur ce coup là ils ne se sont pas foulés ! C' est pratiquement les mêmes formes que dans les anciens forza Ben vu ce que l'on croisait sur FM2, moi ça m'inquiète pas et je fais confiance aux pros de cette discipline, ils arrivaient à tout alors pourquoi rajouter des trucs!!! @+ Barton c'est sure mais ça aurait été sympa de faciliter un peu la tâche à ceux qui veulent se lancer un peu plus en profondeur dans la déco. En parlant de profondeur.... voila mon dernier vinyle de la journée, pas eu le temps de le finir mais ça rend déja pas mal : Vahiné c'est GONFLéééé !!! Modifié 24 octobre 2009 par heinekeken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Slt, Ben tu voies, heinekeken, j'préfère la vahinée..... va savoir pourquoi????!!!!!! Chapeau @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Slt,Ben tu voies, heinekeken, j'préfère la vahinée..... va savoir pourquoi????!!!!!! Chapeau @+ Barton Merci, pour cette petite phrase gentille j te ferais un ptit cadeau... surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Slt, Merci, pour cette petite phrase gentille j te ferais un ptit cadeau... surprise... J'ai bien fait de me lever ci-tôt pour mater la moto alors Alors moi, c'est les femmes, les femmes, la 360, les femmes, la moto, les femmes, la moto, la 360 et ainsi de suite!!!! Merci à toi @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Hello! Alors tout d'abord ma déco "south park", sur une 206 (J'ai fait une autre deco pour le 4x4 dodge, je l'ai vendu presque 10 fois sur le live déjà!!!): Et voici une déco réalisée uniquement avec des vinyles constructeurs: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 quel boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 22 v'la la police!!: Et ne rigolez pas parce-que c'est une datsun, elle envoie sévère Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 simple mais excellent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Y'en a bien un d'entre vous qui me feras un decalco gafga Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) Voila Barton, j't'ai envoyé une requète d' ami histoire que je puisse t'envoyer ton vinyle. Mon gamertag c'est "kekenfull" Modifié 25 octobre 2009 par heinekeken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Slt, , j'me demandais bien qui était encore ce type qui voulait être mon pote!!! Un enorme merci à toi J'vais le coller partout!!!!!!!!!!!!! @+ Barton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ptain vous etes fort j'ai essayer de me faire des decalcos sur une de mes caisses et le resultat et loin des votre demain je colle des vyniles constructeur partout sur ma caisse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yelrac Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Hop un peu de temps à perdre pour les connaisseur: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'arrive a faire des photos de ma voitures mais comment et ou les transferer de ma 360 vers un pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Tu les upload dans ta vitrine, ensuite tu peux les récup sur le site forzamotorsport.net Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Voila ma premiere caisse : Ma deuxieme : Modifié 26 octobre 2009 par Gafga Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est quoi cette première déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ma petite contribution, une FD entierement faite a la main avec amour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 C'est quoi cette première déco ? c'est les etoiles qui te gene Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Gafga ça y est tu t'y met? ta premiere caisse c'est les couleurs qui sont space! Mais beau travail quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 mis qu'est ce que t'as fait à ma fiesta !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bah la challenger c'est pas bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Totolariko Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Gafga nous a fait le maillot 2010 du Stade Français Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 en meme temps je les est fait en 20 minutes a tous casser juste pour les decoré la premiere enfaite ressemble vagement a http://images.forum-auto.com/mesimages/438...0WRC%202006.jpg ( j'ai dit vagement) et j'adore la couleur vert !! la deuxieme j'ai juste acheter un vynile a 1000 credit que j'ai agrandi au max pour decoré la voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés