Forza 3 Paintjobs


heinekeken
 Share

Messages recommandés

Slt,

Ils auraient pu quand même rajouter certaines petites fonctionnalités qui ne serait pas de trop, genre pouvoir retailler dans une forme, ou une gestion un peu plus poussée des dégradés.

ouai , j' avoue que sur ce coup là ils ne se sont pas foulés !

C' est pratiquement les mêmes formes que dans les anciens forza

Ben vu ce que l'on croisait sur FM2, moi ça m'inquiète pas et je fais confiance aux pros de cette discipline, ils arrivaient à tout alors pourquoi rajouter des trucs!!! newlaugh

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,
Ils auraient pu quand même rajouter certaines petites fonctionnalités qui ne serait pas de trop, genre pouvoir retailler dans une forme, ou une gestion un peu plus poussée des dégradés.

ouai , j' avoue que sur ce coup là ils ne se sont pas foulés !

C' est pratiquement les mêmes formes que dans les anciens forza

Ben vu ce que l'on croisait sur FM2, moi ça m'inquiète pas et je fais confiance aux pros de cette discipline, ils arrivaient à tout alors pourquoi rajouter des trucs!!! newlaugh

@+

Barton

c'est sure mais ça aurait été sympa de faciliter un peu la tâche à ceux qui veulent se lancer un peu plus en profondeur dans la déco.

En parlant de profondeur.... voila mon dernier vinyle de la journée, pas eu le temps de le finir mais ça rend déja pas mal :

612350pin_up.jpg

324472pinup.jpg

Vahiné c'est GONFLéééé !!! newlaugh

Modifié par heinekeken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Merci, pour cette petite phrase gentille j te ferais un ptit cadeau... surprise...

J'ai bien fait de me lever ci-tôt pour mater la moto alors :P

Alors moi, c'est les femmes, les femmes, la 360, les femmes, la moto, les femmes, la moto, la 360 et ainsi de suite!!!! newlaugh

Merci à toi B)

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Alors tout d'abord ma déco "south park", sur une 206 (J'ai fait une autre deco pour le 4x4 dodge, je l'ai vendu presque 10 fois sur le live déjà!!!):

462645PA251884.jpg

266058PA251893.jpg

937477PA251892.jpg

Et voici une déco réalisée uniquement avec des vinyles constructeurs:

644533PA251885.jpg

696023PA251890.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps je les est fait en 20 minutes a tous casser juste pour les decoré sick

la premiere enfaite ressemble vagement a http://images.forum-auto.com/mesimages/438...0WRC%202006.jpg ( j'ai dit vagement) et j'adore la couleur vert !!

la deuxieme j'ai juste acheter un vynile a 1000 credit que j'ai agrandi au max pour decoré la voiture..

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces