heinekeken Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Salut, Un petit topic ou vous pourrez afficher vos plus belles créeations ainsi que d'autres trouvées sur le web. J'vais donc ouvrir le bal... : 1° La Keken-mobile: 2° La Prédator: 3° La Poste ! 4° Logo Gueux : Modifié 23 octobre 2009 par pesos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 balèse la heineken mobile (Jlz ?) ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 balèse la heineken mobile (Jlz ?) ! Merci ! C quoi Jlz ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Jlz (un modo sur gueux fan de keken si je ne m'abuses..) J'attends sa réaction s'il a l'occasion de voir ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Jlz (un modo sur gueux fan de keken si je ne m'abuses..)J'attends sa réaction s'il a l'occasion de voir ton topic. In ne peut qu' être un grand connaisseur si il est fan d'heineken !!! J' lui ferais alors une ristourne si il la veut ! Modifié 23 octobre 2009 par heinekeken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BartoN Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Slt, Franchement toutes mes félicitations, elles sont superbes J'm'y mettrais aussi, lorsque j'aurais fini le mode carrière mais mon niveau est bien plus bas que.................... celle de La poste, c'est dire!!! @+ Barton EDIT: A ceux qui vont poster ici, ça serait sympa de ne pas mitoner comme certains avaient pu le faire sur le topic des décos de FM2. elle sont de vous, super,......... elles ne sont pas de vous, pas grave et merci d'avoir partagée les photos.... on est pas là pour se faire mousser, hein Modifié 23 octobre 2009 par BartoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Un ptit trip vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) La pauvre caisse Pesos ton pilotage doit être parfait vu l'état de la bagnolle. Modifié 24 octobre 2009 par C-KI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 La pauvre caisse Pesos ton pilotage doit être parfait vu l'état de la bagnolle. une conduite bien hard, cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Un ptit trip vite fait ça c'est Pompé sur une des gibson de james hetfield Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est un hommage Et je l'ai reliqué comme sa gratte Je vais taffer encore dessus histoire d'améliorer tout ça et je referais des vraies photos. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) c'est un job a plein temps ce truc. meme pour faire un pac-man pourri j'ai mis 1h30 et le resultat est nul Modifié 24 octobre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 j'ai fait trois vinyles pour le moment: - logo FrenchEvo (patch PES) (1 bonne heure voir plus) - RROD (10min) - logo CER autoecole (30min) GT: CoPeLiTo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Voilà la version définitive, j'ai amélioré la Iron Cross et les traces d'usures puis j'ai rajouté le ptit logo Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) MetallicA a disparu??? arghhhhh Modifié 24 octobre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Non il y est toujours coté droit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Non il y est toujours coté droit ha yesss , j'ai regarder que coté gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Mon nouveau chef d'oeuvre de la journée... un magnifique vinyle !!!! ( n'y voyez aucune propagande politique, c'était juste un gros trip) La Sarko'mobile Modifié 24 octobre 2009 par heinekeken Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 comment vous faites des trucs pareils???? vous etes graphiste??? chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 comment vous faites des trucs pareils???? vous etes graphiste???chapeau merci ! moi je trouve une image sur le web et j' y vais à l'oeil en m'aidant du quadrillage dans le créateurs de vinyles pour avoir des proportions à peu prés bonnes. Aprés le reste c'est du temps et de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 ca à l'air simple comme tu ca lol. bravo car moi je trouve ca chaud chaud chaud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ils auraient pu quand même rajouter certaines petites fonctionnalités qui ne serait pas de trop, genre pouvoir retailler dans une forme, ou une gestion un peu plus poussée des dégradés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
heinekeken Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ils auraient pu quand même rajouter certaines petites fonctionnalités qui ne serait pas de trop, genre pouvoir retailler dans une forme, ou une gestion un peu plus poussée des dégradés. ouai , j' avoue que sur ce coup là ils ne se sont pas foulés ! C' est pratiquement les mêmes formes que dans les anciens forza Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Moi je dis bchapeau à toi heineken , tes peintures sont magnifiques, si j'avais seulement 1/10 de ta maitrise :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés