Microsoft va bloquer les périphériques mémoire non autorisés


Newserator
 Share

Messages recommandés

les théories farfelus vont bon train à ce que je vois... ^^

Apparemment ils avaient dit que le dd de 250 go ne sortirait pas en pack seul, c'est sans doute pour favoriser la vente des consoles incluant ce disque dur.

Et ça permet d'éviter l'utilisation abusive des saves hackés (datel et compagnie).

edit: les hdss.bin se retrouvant sur la toile devraient être blacklistés

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis dégouté.

J'en ai commandé un pour 40 euros sur ebay la semaine dernière pour l'anniv de mon frangin, et comme il fonctionnais bien, dans la foulée, je m'en suis aussi commandé un cette semaine..

Je me doute bien que ce ne sont pas des originaux, mais ils sont vendu comme tel,..

Sinon a part ça, est-ce que Microsoft a vraiment le droit de faire ça ?

Je veux dire que je croyais qu'ils n'avaient pas le droit de se garder des monopoles comme ça..?

Et est_ce que comme la précédente mise à jour, il n'y aurais pas des volontaires qui auraient déjà testé ?

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si qqu'un veut un 250 Go ( original M$ ) qu'il me donne des offres par MP, je transmetterai à mon pote, il va se prendre une MW2 et il n'a pas besoin de son 250, autant faire plaisir à un gueux que sur ebay ;)

Evidemment , je prendrai l'offre le plus interressante

Offres à partir de 150€ bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite news provenant du forum Xbox scene.

Il semblerait que cette maj vise uniquement les cartes memoires

Lien vers article

Rien d'officiel cependant, personnellement je ne prendrais pas de risques avant une explication claire et officielle sur les périphériques qui seront concernés ou d'éventuels retours de beta testeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut voir aussi qu'il a différent disque dur "maison", il y a le meme type disque que l'original "Western Digital (série BEVS)" et les mauvaises copies Ebay qui disque dure quelconque dont l'émulateur Xbox 1 ne fonction pas .

Tous les disques durs homemades sont faits à base de western digital, y compris ceux qui viennent de chine (pas le choix toute façon, puisque seule cette marque de disque dur fonctionne sous hddhackr).

Après pour l'histoire de l'émulateur, c'est qu'il n'est pas installé parce qu'ils veulent pas s'emmerder à le faire, mais c'est faisable par la suite en le piquant sur un autre disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra bien

Mais a mon avis, il y a bien plus de cartes mémoires Datel et autres sur le marché, que de disques durs faits maison

Par contre s'ils bloquent ces cartes mémoires non-officielles (surtout si elles ont été achetées en grande surface), les utilisateurs vont se plaindre...

C'est assez louche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, il est dit "périphérique de stockage non autorisé" et non "périphérique de stockage non officiel"

Donc si il y a par exemple des cartes mémoire Big Ben mais qu'ils ont payer les droits ça ne sera pas bloqué, mais le truc de Datel dont ils ne disposent certainement pas des autorisations nécessaires sera certainement bloqué. C'est comme ça que je comprends la chose moi.

Après les HDD ça j'ai pas trop d'idées dessus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je doute que le DD soit touché. Et s'il est touché, alors ca sera pour les HDDSS.BIN qu'on retrouve sur le net (y a un numéro de série propre) et la oui ca sera baisé. Autrement je vois pas pourquoi et comment ils pourrait procéder... Mais en même temps, vu qu'un hack est en plein essor, leur politique a 2 balles n'aura plus aucun intérêt, on s'en foutra royalement ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après les HDD ça j'ai pas trop d'idées dessus.

+1, moi non plus je sais pas quoi en penser, ils ont bien vu depuis belle lurette qu'on utilise du disque dur homemade et sont capables de les bloquer les doigts dans le nez, mais pourquoi maintenant, c'est il y a 2 ans qu'il aurait fallu faire ça, pas maintenant, c'est débile.

J'ai vu sur le blog de major nelson qu'il allait donner plus d'infos à ce sujet, à surveiller de près donc chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi maintenant, c'est il y a 2 ans qu'il aurait fallu faire ça, pas maintenant, c'est débile.

Bah je sais pas pour embeter le plus de monde possible :) les ban du live sont arriver tres tard eux aussi :)

Bof, je dirai 7 / 8 mois après et surtout moins de 6 mois après que ça devienne "relativement" populaire.

La 1er vague datant de mai 2007 il me semble, et le flash fin été 2006... (de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vous vous posez la question "pourquoi le faire maintenant"...

Ben maintenant qu'ils ont reussi a hacker la console avec le free... microsoft prefere proteger la console, donc il bloque les perif externe pour eviter que l'on installe un jeu sur le hdd et qu'on ait plus besoin de mettre le dvd... on sais jamais car un jour il peu avoir le free sur toute les version de console avec une puce... biensur pour ceux a qui leur console n'est pas a jour c'est pas grave...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Avec le Free60, et une nand patché, c'est tout a fait faisable de faire croire a la console qu'il y a un DVD dans le lecteur. Et donc le lancement pure et simple du jeu sur le DD sans qu'il y ai réellement de DVD. Le "loader" c'est MS qui l'a mis au point, j'attend le pied ferme que quelqu'un se penche la dessus...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut voir aussi qu'il a différent disque dur "maison", il y a le meme type disque que l'original "Western Digital (série BEVS)" et les mauvaises copies Ebay qui disque dure quelconque dont l'émulateur Xbox 1 ne fonction pas .

Tous les disques durs homemades sont faits à base de western digital, y compris ceux qui viennent de chine (pas le choix toute façon, puisque seule cette marque de disque dur fonctionne sous hddhackr).

Après pour l'histoire de l'émulateur, c'est qu'il n'est pas installé parce qu'ils veulent pas s'emmerder à le faire, mais c'est faisable par la suite en le piquant sur un autre disque dur.

j'ai recup un dd 120 xbox 360 made in HK et c'est un seagate momentus (retour SAV de la marque),je vais tester les jeux xbox 1 pour voir si ça marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces