Microsoft va bloquer les périphériques mémoire non autorisés


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve qu'il abuse j'achete ma console j'ai le droit d'en faire ce que je veut puisqu'elle m'appartient dans la limite bien sur, mais surtout que vérifié ce qu'il y a sur ma console on pourrai dire que c'est du viol de propriété privé dans un certain sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

et moi qui a deux peripheriques de stockage mon hdd 120 officiel de chez ms acheté en grande surface et une memoire intégrée de 256 mo d'origine ms dans ma jasper arcade ca ne risque rien alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que tout ce qu'entreprend Microsoft, ce n'est pas pour enrayer le hack mais pour se faire toujours plus d'argent, pour avoir la main sur tout, il faut surtout pas qu'on utilise, qu'on achète pas du matos à eux, matos bien chère soit dit en passant.

J'aime bien cette console, mais à mon avis il va falloir quand même faire attention à la vision du jeu vidéo que se fait Crosoft et au monopole à suivre...

Hum hum... Je crois qu'en matière de politique de jeux, M$ n'a rien à envier vis à vis de Sony -_- Excuse-moi mais payer une dualshock 3 50€, une oreillette sans fil 30€, la télécommande 20€(sans pack)... même si Sony reste un poil moins cher, il n'en est pas moins que la politique est semblable redface

Officiel = coûte la peau du c**

En tout cas, je préfère payer pour de l'officiel car on n'est jamais déçu par la qualité et le fonctionnement de la camelote ;) Je reste cependant d'accord que en ce qui concerne le DD, c'est juste hors de prix :shuriken:

A la difference qu'il n'y a que MS qui oblige a utiliser du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merde j'allais faire un DD a un pote.... pppfff

c'est un peu pénible leur politique !

à la rigueur que leurs produits, je dis pas c'est un peu normal mais bon ya des tarifs trop abusés... entre les cartes mémoires dont le tarif est totalement prohibitifs vu leur capacité (512mo à 40€ <_<, on a une clé USB de quelle capacité pour ce tarif maintenant ?) et les DD, ya quand meme des trucs assez hallucinant dans leur politique commerciale.

surtout que le principal concurrent laisse le droit à l'utilisateur de changer son DD par celui de son choix!

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi qui a deux peripheriques de stockage mon hdd 120 officiel de chez ms acheté en grande surface et une memoire intégrée de 256 mo d'origine ms dans ma jasper arcade ca ne risque rien alors ?

mais tu vas le demander combien de fois ??!!??

tu as que du certifié microsoft donc je vois pas pourquoi tu te poses la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T1, mais ils nous prennent vraiment pour des cons là, ba franchement, je me sens de mieux en mieux d'apeller le SAV, au début j'ai juste fait pour essayer et je me suis dit, oh c'est batard quand même, mais là, je me dit donnons nous à coeur joie, s'il veulent faire les malins, montrons leur qu'on l'est aussi.

C'est la goutte d'eau... Ils ont de l'espoir à partir de maintenant, avant qu'il y ai un magasin qui me voie passer la porte pour acheter un accessoires M$.

Bill Gates = Picsou

Saloperie de Billcsou.

:prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Georges75 a une drôle de manière de faire tout le temps des message en double et triple et quadruple....... si je faisait cela aussi, je serait un expert aussi !!!

s'en rencune Georges..... Cependant, je dois avouer que tu as l'air d'un bon gars et gentil....... alors ne le prend pas personnel !

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi qui allait commander un hdd de 120g sur dealxtreme je crois que je vais attendre car a 60$ le hdd je ne crois pas que c'est de l'officiel mdr !! Ha oui si j'ai du matos officiel es ce que j'ai des chances d'avoir des probleme lol sans rancune george mais bon c'est vrai que tu dois etre expert en triple question lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Georges75 a une drôle de manière de faire tout le temps des message en double et triple et quadruple....... si je faisait cela aussi, je serait un expert aussi !!!

s'en rencune Georges.....

Bon moi qui allait commander un hdd de 120g sur dealxtreme je crois que je vais attendre car a 60$ le hdd je ne crois pas que c'est de l'officiel mdr !! Ha oui si j'ai du matos officiel es ce que j'ai des chances d'avoir des probleme lol sans rancune george mais bon c'est vrai que tu dois etre expert en triple question lol.

oui pas de probleme aucunes rancunes :) je sais que je suis chiant des fois :) mes excuses encore une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

Il faut arrêter d'être bête et de consommer comme des moutons, et laisser réfléchir M$!!!

Si c'est trop cher n'achetez pas, point, et jouez intelligent : 20go = 2 jeux, n'en achetez pas plus, puis une fois fini, on revend etc...

Idem sur le live bourrer vos durs et collecter les messages d'erreurs en voulant télécharger alors que vous n'avez plus de places et faites part de vos problèmes à M$ et si vous avez perdu du crédits demandez à être remboursé, M$ vous dira d'acheter leur dur et rétorquez non merci je me passerai de vos services tant que le dur sera à ce prix.

Si un max de personnes font ça un jour ou l'autre ils se diront merde on perd un max sur les téléchargements sur le live et réfléchiront peut être à leur tarif pour d'un accessoire qui frêne les achats de leurs clients!!!

Perso non merci un 120Go à 120€ ils se le gardent (250Go = -50€)

Et puis bon si votre dur de 120 ou 250go est bloqué il suffit de le recycler sur une Wii, le prix du dur made in M$ n'est pas loin du prix d'une Wii!

A vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui causent signatures et tout le toutim, mais faudrait pas oublier que la console, à l'instar de n'importe quel PC, doit être capable de lire la marque, la série, et le No de série du disque dur utilisé.

À partir de là, ça doit être facile d'intégrer une liste blanche, contenant seulement les séries de périphériques officiels.

M'enfin, à ce petit jeu... Les disques dur aussi contiennent un firmware, ça doit pas être bien plus difficile à modifier qu'un lecteur... Pour le faire passer comme un original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y en a qui s'avance beaucoup. Rien ne dis que M$ visent les HDD fait maison et je sais pas comment ils feront pour distinguer un HDD officiel d'un HDD fait maison alors que les firm dans le HDD fait maison et original sont identique.

Perso je pense que c'est pour contrer les carte mémoire non officielles (datel 4Go) sortie récemment suit au crackage du système des cartes mémoires.

Quoi qu'il en soit, attendons la màj pour voir si les HDD fait maison sont touché et si c'est le cas il faudra rapatrier ses sauvegarde et ses profil sur un HDD 20g ou une CM. Mais d'ici là c'est pas la peine de faire des plan sur la comète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y en a qui s'avance beaucoup. Rien ne dis que M$ visent les HDD fait maison et je sais pas comment ils feront pour distinguer un HDD officiel d'un HDD fait maison alors que les firm dans le HDD fait maison et original sont identique.

C'est très facile de distinguer deux disques dur, branche deux disques dur de la même marque, sur ton PC, en l'occurrence les western digital compatibles, et ton bios t'affichera clairement les différences.

Quand au firmware, il est différent sur chaque modèle d'un disque dur.

Après c'est clair que j'aurais plus tendance à penser qu'ils bloqueront ceux qui tentent de se faire de l'argent, comme Datel.

D'ailleurs Datel, soit disant passant, commence à bien casser les pieds, à mettre sa merde partout, pour ceux qui se rappellent, sur Wii ils ont provoqué une vive contre attaque de Nintendo avec la faille Trusha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il y en a qui s'avance beaucoup. Rien ne dis que M$ visent les HDD fait maison et je sais pas comment ils feront pour distinguer un HDD officiel d'un HDD fait maison alors que les firm dans le HDD fait maison et original sont identique.

C'est très facile de distinguer deux disques dur, branche deux disques dur de la même marque, sur ton PC, en l'occurrence les western digital compatibles, et ton bios t'affichera clairement les différences.

Quand au firmware, il est différent sur chaque modèle d'un disque dur.

Bah justement lors de l'opération pour faire son disque dur X360, on format le firm du HDD avec le firm d'un DD officiel. Du coup au niveau du bios il n'y a aucune différence entre les deux disque dur (original et homemade), les deux disques dur sont du même modèle avec le même n° de série et avec toutes les même caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas bête ça :)

Par contre ce que j'ai remarqué, sur le blog du Major, il met un lien vers un dispositif de stockage autorisé, à savoir une carte mémoire MS chez amazon. Donc ça laisse supposé que ça touche seulement les CM...

Mais un peu plus loin, il y a la liste des stockages officiels, à savoir les CM et les HDD... Donc wait'&'see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirai que l'air du hack Microsoft commence a faiblir je me demande si M$ ne la pas fait expret toutes ces failles dans le lecteur afin d'habitué LE joueur?

Un peu comme certains disent la vente de la pspGo au profit de la 3004?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces