La PS3 Slim vendue à perte


Newserator
 Share

Messages recommandés

perso je foutrai jamais 500€ dans une psp go sachant que cette console sera vendue a des million d'exemplaires , moi je met de l'argent dans ce qui m'interesse , que je le dépense d'une facon ou d'une autre je vois pas ce que capeut te faire apres tout , moi j'estime que en mars 2007 une ps3 valait 840$ a fabriquer , 600€ était un bon prix point

apres que j'ai de l'argent ou pas ne regarde que moi , je suis un passionné de jeux vidéo , je possede pas mal de machines , et je compte bien m'en procurer d'autres , au prix qu'elle valent , une console sortie a 50 000 000 d'exemplaire ca vaut pas un clou dans une collection , mais une machine comme la pocket station sortie a 2 000 000 d'exemplaires , dont moins du 20eme est en circulation aujourd'hui sur les sites de ventes ou autres magasins (ce sont des estimation) ca vaut la peine d'etre acheté

en tout cas juste une parenthese , j'espere que tout les luxembourgeois sont pas comme toi parce que ca donne pas du tout envie de connaitre ce pays et ses habitants....

Et alors ca me fait une belle jabe

Pour moi c'est reciproque :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

entre nous je trouve que vous hallucinez tous !

Quelqu'un a t'il démonté une ps3 au moins une fois dans sa vie ici ?, c'est une horreur !!!! ça vaut pas 100€ à fabriquer....!!! plastoc de merde et alu de sous ferailleur !!!

Et si M$ a eu des soucis avec sa 360, ils les ont réglés leur soucis et bien ! ( même si ça a mis 2 ans )

Chez SONY c'est l'inverse !!!! plus le temps passe plus les ps3 claquent comme des mouches c'est totalement incroyable ( même les pstwo slim n'ont pas fait autant )

- bloc optique cramé ( classique, 1 ou 2 par jour )

- led rouge clignotantes ( 70 en un mois ici !!!! non réparable !!!! 400€ DTC )

- led jaune clignotante ( plus rare mais TROP important )

le taux de panne actuel global de la ps3 c'est au moins celui de la 360 en 2007.... et ça monte ça monte !!!!

400€ ou même 300€ pour CA !!! ça devrai étre vendu 149€ maximum !!

vente à perte ? faut pas étre ingénieur pour voir que c'est totalement du bluff

Modifié par Shakin
Propos limite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qui faut pas entendre , franchement on voit que tu conait pas de quoi tu parle , tu sais que une tonne d'alu ca vaut ajourd'hui 1821$ ?

et moi ayant bossé en plasturgie je sait que rien que les différentes matrices d'injection pour mouler les coques ca tourne facile dans les 1 000 000$ le jeu complet , et je doute qu'ils aient une seule presse d'injection dans les atelier de fabrication

serieux faut atterrir , c'est pas parce que tu estime que la qualité du produit est loin de ta xbox 360 , chacun pense ce qu'il veut, que c'est forcement vrai ; sur le forum y a assez de personnes qui ont des jobs différents pour que au moins quelques uns connaissent le processus de fabrication et ce que ca peut couter . une console c'est pas un indice de vaaleur , c'est l'ensemble qu'il faut compter , les cout de fabrication c'est une chose mais faut pas oublier de mettre dedans le prix de la main d'oeuvre et aussi des machines pour fabriquer les consoles.

PS: content xfab? pourtant c'était pas si mal ponctué , et puis vu l'heure , la fleme un peu :P

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'est ce qui faut pas entendre , franchement on voit que tu conait pas de quoi tu parle , tu sais que une tonne d'alu ca vaut ajourd'hui 1821$ ? et moi ayant bossé en plasturgie je sait que rien que les différentes matrice d'injection pour mouler les coques ca tourne facile dans les 1 000 000$ le jeu complet , et je doute qu'ils aient une seule presse d'injection dans les atelier de fabrication , serieux faut atterrir , c'est pas parce que tu estime que la qualité du produit est loin de ta xbox 360 , chacun pense ce qu'il veut, que c'est forcement vrai; sur le forum y a assez de personnes qui ont des jobs différents pour que au moins quelques un connaissent le processus de fabrication et ce que ca peut couter , une console c'est pas un indice de vaaleur , c'est l'ensemble qu'il faut compter , les cout de fabrication c'est une chose mais faut pas oublier de mettre dedans le prix de la main d'oeuvre et aussi des machines pour fabriquer les consoles.

BRAVO !

record de la phrase la plus longue battu !

Penses un peu aux rares personnes qui te lisent...

edit: oui content ! :maitrecapello:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi, arrête ton délire .Tu sais très bien que ce genre de chose s'amortissent avec le nombre de d'objet produit .

Et puis tu sais bien que l'on va pas utiliser de l'alu, la de dans mais plutôt de la fonte d'alu, largement moin chère.

Sony, tire les prix vers le bas, c'est normal.

Les PS3 n'est pas rentable au Japon, car elle est fabriquer là bas. (Nationalisme Japonnais, quand tu nous tient)

Pour le reste du monde, c'est du chinois et la bonjours les bénéfice.

Si tu as du mal avec le faite que Sony fasse des profit, regarde le prix des Cartes Mère PC.

Si Asus et Cie sortent des cartes a ~30, je vois pas pourquoi Sony ne ferais pas de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super une guerre des prix!!! Vive la mondialisation!!!

Quelqu'un connait un chinois en plasturgie??? Et qui pourrait donner des prix en Euros, euh en HK$ euh c'est la référence pour eux c'est pas le $ si?

C'est clair que c'est pas le prix de la france.

Si c'était vraiment vendu à perte en France tu pourrais leur coller un procès non? Donc leurs comptes sont trafiqués, et quoique qu'il en soit ils retrouvent leurs billes!

(comme indiqué plus haut pour les téléphones d'où des marges colossales sur le prix des SMS et des communications et donc des accessoires et jeux!!).

Le prix d'une Ps3 chinois c'est combien? en yuan?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sephi, arrête ton délire .Tu sais très bien que ce genre de chose s'amortissent avec le nombre de d'objet produit .

Et puis tu sais bien que l'on va pas utiliser de l'alu, la de dans mais plutôt de la fonte d'alu, largement moin chère.

Sony, tire les prix vers le bas, c'est normal.

Les PS3 n'est pas rentable au Japon, car elle est fabriquer là bas. (Nationalisme Japonnais, quand tu nous tient)

Pour le reste du monde, c'est du chinois et la bonjours les bénéfice.

Si tu as du mal avec le faite que Sony fasse des profit, regarde le prix des Cartes Mère PC.

Si Asus et Cie sortent des cartes a ~30, je vois pas pourquoi Sony ne ferais pas de même.

ca n'a rien a voir avec le monde pc , une carte mere de console coute bien lus cher surtout celle de la ps3 a dévelloper , moi je connais aucune carte mere qui est équipé du c"ell jusqu'a présent , meme de l'asus

ce que vous pigez pas c'est que la fabrication englobe aussi les cout de mains d'oeuvre et de R & D , toute maniere c'est propre au francais de critiquer les prix , 300€ une ps3 trop cher , 200€ une ps3 , trop cher , 100€ une ps3 , ca vaut pas le cout , c'est de la merde vu le prix , le francais pense comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fait rire quand meme , ca vous choque de voir une ps3 a 400€ vendue a perte mais ca vous choque pas une wii a 250€ vendue avec 50% de bénéfice...

100% de benefice... Car vendu le double (en benef il a ce qu'il a investi)

Sinon pour la PS3 Slim vendu a perte, faut savoir une chose, SONY tente un truc qui de toute evidence va l'entrainer au fond du ravin... Surtout voyant que son concurrent majeur, ici MS, met le paquet sans pour autant revoir sa console (en parti, mais pas dans sa totalité) Que ca ne déplaise a sephi, Nintendo est de loin le plus grand business man de ces 3 la. Car il produit pas cher, avec un truc qui a l'epoque etait innovant, et revent ca avec des profits des la premiere console! Nintendo a tout compris lui, MS a eu un peu de mal pour atteindre le premier benefice, tandis que SONY lui ne risque pas de le voir avant longtemps!

Cette PS3 Slim n'arrangera rien, croyez moi, parceque 300€ pour une console c'est encore trop cher (je parle d'un point de vue casual, le point de vue de pas mal de famille qui achete une console pour son coté fun et non parcequ'elle est plus puissante ou quoi)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je connais aucune carte mere qui est équipé du c"ell jusqu'a présent , meme de l'asus

ce que vous pigez pas c'est que la fabrication englobe aussi les cout de mains d'oeuvre et de R & D , toute maniere c'est propre au francais de critiquer les prix , 300€ une ps3 trop cher , 200€ une ps3 , trop cher , 100€ une ps3 , ca vaut pas le cout , c'est de la merde vu le prix , le francais pense comme ca.

Sephi, t'es encore en train de foutre le darwoua!

bien sûr qu'asus ne développe pas de CM avec Cell..t'as vu des cell en vente à montgallet?

T'en prend pas au français s'il gueule. Qu'est ce qu'il y a de choquant de vouloir toujours plus? c'est grâce aux insatisfait que ce monde a évolué.

lorsque qqn affirme vendre a perte, il faut donner des chiffres et savoir ce qu'il a compté.

on fait dire ce que l'on veut avec des chiffres (sans explication) alors imaginez sans.

cette news c'est pour faire un buzz, qu'on s'apitoie sur sony et qu'on ait vraiment l'impression de faire une super affaire lors de l'achat.

mais c'est une news sans preuve

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca n'a rien a voir avec le monde pc , une carte mere de console coute bien lus cher surtout celle de la ps3 a dévelloper , moi je connais aucune carte mere qui est équipé du c"ell jusqu'a présent , meme de l'asus

ce que vous pigez pas c'est que la fabrication englobe aussi les cout de mains d'oeuvre et de R & D , toute maniere c'est propre au francais de critiquer les prix , 300€ une ps3 trop cher , 200€ une ps3 , trop cher , 100€ une ps3 , ca vaut pas le cout , c'est de la merde vu le prix , le francais pense comme ca.

Mdr

Tu y connais vraiment rien en électronique.

Tu crois que Sony a réinventer l'électronique pour la PS3 ?

La PS3 utilise une techno classique, comme on peut en trouver dans les carte a base d'intel ATOM, ou Via NANO.

Sauf que la vu que tu la destine a un ussage bien particulier (genre platine BD, ecran LCD Bravia ....) pas besoin de mettre 6 port Sata, 1 port disquette ... et même le southbridge a diparue .

Deja la rien avec ca on fait de belle économie par raport a un CM de PC .

Bref dans la messure ou le CELL a été développer via un consortium et une mauvaise 7800 GO+ doit pas couter tres chère .

Je pense que Sony doit bien ce faire 100 $ de bénéf/console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol comme si les cartes d'asus était livrer avec le cpu et le gpu, cette blague .. et a 30 € t'as quoi ? une carte avec pentium 3 c'est plus chére lol...

C'est CM d'entrer de gamme sans CPU et avec GPU intergrer. (prix TTC avec la marge du Webmarchand)

Mais c'était un exemple, pour montrer c'est pas par ce qu'un produit cout chère, qu'il coute chère a produire (ex: Nike, Apple, Nintendo ... )

Ce genre de mentalité c'est purement Européen, "c'est plus chère donc c'est mieux" et donc un bon produit est un produit qui coute chère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait renommer ce topic "concours d'orthographe"

sinon moi je trouve que Sony ils sont trop chous de nous donner de l'argent à chaque fois qu'on achète une console. c'est pas mon épicier du coin qui ferait ça sur mes packs de binouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait renommer ce topic "concours d'orthographe"

sinon moi je trouve que Sony ils sont trop chous de nous donner de l'argent à chaque fois qu'on achète une console. c'est pas mon épicier du coin qui ferait ça sur mes packs de binouze.

Trop raison , je serais riche a l'heure actuelle si c'était le cas newlaugh

++

EDIT : en même temps si j'avais économisé tout ce que j'ai bu je serais encore plus riche :D

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la sortie de la PS3 une societé appelé Suppli.Corp avait calculé le cout de revient d'une PS3 en usine , ceux qui voulaient des preuves sont servi , serieux on a l'impression que pour vous une console c'est comme nimporte quel bidule electronique , sauf que c'est bien plus cher a produire que nimporte quelle cm ou grille pain .

ps3-pertes-couts-fabrication_0901F4021400047136.jpg

Source GNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont pris le prix du"marcher" pour le prix des pièces .

Sauf que Sony les produits lui même, sans compte que Sony est une grosse boite d'électronique, elle a des grosses réductions sur les composants.

Enfin si tu veux croire que Sony vend a perte ca console, je te le laisse croire .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Sephi ton article ne rime à rien c'est comme si tu achetais une moto pièce par pièce.

Forcément le prix serait nettement plus cher. En gros c'est 7 fois plus cher que le prix de la moto acheté d'un bloc. :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces