Récupérer La Nand, Clef Cpu Et Dvd - Méthode Free60


Bono2007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan j'ai du 5v... Une autre idée ? :P

P.S : Petit detail que j'avais oublie. Lorsque je lance le test des ports la console s'allume est ce normal ? Dois-je branché le cable video ? Et si quelqu'un pouvait repondre a mon autre question : Est ce que le fait d'avoir encore l'ancien dashboard pourrait etre la source de mon probleme ?

Modifié par IdealGUNIT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

une question bête, faut il débrancher le lecture dvd pendant la phase dump Nand et la lecture de la cléf sur le moniteur vga se n'est pas indiquer dans le tuto (CM XENON).

Et si il y un lien sur un tuto plus détaille je suis preneur !

merci d'avance ! Et encore merci a tous les développeur et leurs travaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re mea culpa !!!j'avais pas capter que lorsque on installait xbr on accedait au cell via la manette à l'arriere de la console en usb blush il ya tellement eu d'infos en meme temps que j'avais zappé ce paragraphe

donc maintenant , je suis occupé à flasher avec mon xbr patché avec mes infos

merci bestpig

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde , alors je me suis degoter une xenon avec kernel 73**

je me suis mis au montage lpt mais je peux faire ce que je veux je n arrive po a lire la nand il me marque toujours la meme erreur

j ai deja refait et refait les soudure et rien n y fait j ai toujours cette erreur voici le message d erreur "Error : 250 reading block 17b"

si quelqu un a deja heu cette erreur ou si quelqu un serais me dire ce que je dois faire car la je comprend po trop

si ca continue je vais aller acheter des nouvelles resistances et une new fiche DB et du fil car j ai refait et refait les soudure si je continue je vais griller les pastille ou fo souder

Ps: j ai fait le montage avec les diodes pensez vous que je devrais changer ?

et aussi la console s allume a la fin de la lecture est ce normale ?

A L AIDDDDDEEEEEEEEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde , alors je me suis degoter une xenon avec kernel 73**

je me suis mis au montage lpt mais je peux faire ce que je veux je n arrive po a lire la nand il me marque toujours la meme erreur

j ai deja refait et refait les soudure et rien n y fait j ai toujours cette erreur voici le message d erreur "Error : 250 reading block 17b"

si quelqu un a deja heu cette erreur ou si quelqu un serais me dire ce que je dois faire car la je comprend po trop

si ca continue je vais aller acheter des nouvelles resistances et une new fiche DB et du fil car j ai refait et refait les soudure si je continue je vais griller les pastille ou fo souder

Ps: j ai fait le montage avec les diodes pensez vous que je devrais changer ?

et aussi la console s allume a la fin de la lecture est ce normale ?

A L AIDDDDDEEEEEEEEE !!!

MAJ: il est 6h40 du mat je viens de refaire tout le montage avec un autre fil (fil de hdd)

j ai bien tout tout refait et j ai toujours la meme erreur au meme endroit je trouve ca assez bizard (je suis toujours avec le montage avec les 2 diodes , demain je test avec les 3 resistances pour voir si ca change quelque chose

mais si quelqu un a un conseil je suis preneur chinesechinese

Maj 08h09 : re tout le monde , alors je viens de tester avec les 3 resistances au lieu des 2 diodes et ca ne change rien

sincerement je comprend plus rien si a la limite ca serais a chaque fois une erreur differente je comprendrais mais la c est toujours la meme erreur et j ai tout reverifier (seul truc c est que j ai du fil mais il est argente et pas du cuivre)

la je laisse l affaire le temp d avoir une reponse car je vais griller ma console si ca continue crying

Desoler pour le double post

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quelle est la date de fabrique de ta XENON?

salut , je ne serais pas te dire car c est une que j ai ressorti de mon bazard et y avis plus la coque dessus

je sais te dire que il n y a pas de hdmi

est ce que c est marquer dans systeme la date de fabrique (elle est demonter en attente donc pas envie de tout remonter juste pour regarder)

merci de ton aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs, je me pose une petite question

L'autre fois j'ai reussi à mettre le xbreboot sur ma 2ieme xenon, j'ai ainsi pu récupérer ma clef CPU.

Dans la foulée je décide de flasher mon lecteur ms25, et j'enregistre une clef grâce à un logiciel sans savoir à quoi elle correspond.

Ce matin j'utilise flashtool pour obtenir ma clef DVD, et là je retombe sur la meme clef que j'ai obtenu lors du flashage de mon ms25!

> Le truc que je demande c'est : si on obtient sa clef DVD par le biais de sa clef CPU, peut on à l'opposé obtenir sa clef CPU si on possède sa clef DVD?

Car dans ce cas là je pourrais obtenir ma clef DVD de mon autre console bannie, et ressortir sa clef CPU et donc la débannir!!!

Dites moi si je me plante svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YES!!!!!!!!!!!!! j ai réussi mon dump et sans aucune erreur et tous les dumps sont de la meme taille

J ai testé sans résistances : NAND détectée mais erreur sur erreur

Avec 5 resistances de 100 ohms et une diode sur broche 11, que du bonheur. 1 m de longeur de fil MONOBRIN.

Ma carte mère PC est une P5LD2se, le LPT est configuré en EPP 1.9. !!!!Le mode normal ne fonctionne pas chez moi, la NAND n est pas détectée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YES!!!!!!!!!!!!! j ai réussi mon dump et sans aucune erreur et tous les dumps sont de la meme taille

La même taille, mais est ce que ce sont les mêmes ?

Oui ce sont les mêmes : les fichiers backup nand font 17 301 504 octets

je pense que ca ne veux pas dire obligatoirement que c est les meme fo les comparer avec ce programme ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

j'ai ressorti ma première Xbox 360 dont j'avais cassé le lecteur en voulant installe une puce.

j'ai installé le port lpt ainsi que que Jtag sans soucis.

j'ai pu dumper ma nand sans problème et pu je l'ai flash sans soucis.

( pour les teste de nand j'ai suivi le tuto a la lettre et j'ai aussi utilisé NandCompare-v1.2 et tout est ok)

Mon petit problème c'est que des que j'allume la console il me donne l'erreur E 79 et je pensais booter sur Xell. pour ainsi récupérer ma clé cpu pour ainsi récupérer ma clé DVD pour en remettre un autre a la place.

Sachant que quand j'ai booter pour avoir le xell la console n'avais pas de lecteur dvd ou pas le bon lecteur DVD. Sachant que si je retrouve sont lecteur DVD HS je pense qu'elle me fera la même erreur.

C'est normal ou je me suis tromper sur un point ?

Modifié par Legion_666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces