Récupérer La Nand, Clef Cpu Et Dvd - Méthode Free60


Bono2007
 Share

Messages recommandés

J'ai refait les soudures aux points j2d2.1 et .2 sa na rien changer !

ensuite j'ai essayé de nettoyer a l'aide d'alcool, mais idem aucun changement !

Des avis sur ces résultats ?

Alors tu as du mieux ou toujours dans le decor :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Bono 2007!

Dessouder la résistance R6T3 même avec xenon MBoard? ou est ce que on peux le laisser?

Salut,

dessouder la R6T3 est recommandé si tu veux éventuellement changer de version, cela évite le cramage d'eFuse.

alors je peux la laisser en mode lpt ??

Modifié par ice100704
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meci beaucoups pour ce super tuto :)

Aucun problème pour la lecture ou l'écriture de nand.

Boot sur SNES9X sans problème.

Par contre je n'arrive pas à faire booter smsplus, le chargement ce fait bien mais je reste bloqué sur xmenu.

Quelqu'un aurait une soluce ??

D'avance, je remercie la petite âme charitable qui m'aidera.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir all , j ai une question toute bete car je dois extraire une nand d une xenon pour injecter tout ce qu il fo pour debannir une autre

seulement je vois que il y a un nouveau shema "new xenon jtag points" je dois faire ce shema ou l ancien pour bien faire le montage ?

moi je pense que c est un ou l autre mais je demande toujours pour etre sur

merci d avance de votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp la lecture est lancer dans 30 minutes je vois si ca a ete

seulement je me posais encore une question : en fait j ai une console banni ( A ) et une non banni ( B )

la console A n as pas heu la mise a jour du 15 aout , mais la console B as fait la mise a jour du 15 aout pensez vous que je serais quand meme extraire ce que j ai besoin de la console B pour debannir la console A ?

je suis pose que non mais l espoire fait vivre ...

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir je voulais deja vous remercier pour ce tuto qui ma permit de recuperer ma clef

mais maintenant j'ai un petit souci j'ai voulu tester pour verifier que ma console remarchait

et au demarage j'ai une erreur 79 j'ai coupe les 3 fils avec les resistances et j'ai laisser la prise

db 25 souder sur la carte , j'ai deja tester sans hdd avec hdd meme souci

auriez vous une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut commencer par un dump et verifier que son contenu correspond au dump de depart , si bien entendu celui ci était conforme , et fonctionnel , tu as bien fait plusieurs dumps et comparé leurs contenus ?,

E79 probleme de dash , corrompu ou nand mal reflashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,j ai suivis le tuto pour lire la nand et je n a aucune erreur de lecture .mais a mon octet 8400 j ai 43 42 16 8A est ce que quelqu un pourrait me renseigner .

c est une falcon en kernel 7363.

merci d avance

re a priori j ai trouvé ca serais un cd 5770 merci

Modifié par gunstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut commencer par un dump et verifier que son contenu correspond au dump de depart , si bien entendu celui ci était conforme , et fonctionnel , tu as bien fait plusieurs dumps et comparé leurs contenus ?,

E79 probleme de dash , corrompu ou nand mal reflashé

merci de ta reponse oui j'ai bien dumper le nand d'origine plusieurs fois et aussi verifier il n'avait pas erreur mais si je les flasher avec le xenon_hack.bin il doit quand meme corespondre au nand origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse oui j'ai bien dumper le nand d'origine plusieurs fois et aussi verifier il n'avait pas erreur mais si je les flasher avec le xenon_hack.bin il doit quand meme corespondre au nand origine

la je comprend pas , si tu flashs le nand avec le xenon_hack.bin tu modifies une partie de la nand originale , et pour reboot sur le x_hack , il te faut la liaison jtag

pour revenir a une console d'origine , il faut reflasher la nand avec ta nand d'origine (avec ton dump) , :whistling: ou j'ai mal compris ton post ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse oui j'ai bien dumper le nand d'origine plusieurs fois et aussi verifier il n'avait pas erreur mais si je les flasher avec le xenon_hack.bin il doit quand meme corespondre au nand origine

la je comprend pas , si tu flashs le nand avec le xenon_hack.bin tu modifies une partie de la nand originale , et pour reboot sur le x_hack , il te faut la liaison jtag

pour revenir a une console d'origine , il faut reflasher la nand avec ta nand d'origine (avec ton dump) , :whistling: ou j'ai mal compris ton post ??

excuse moi j'ai du mal m'exprimer mais la c'est moi qui comprend plus le fichier nand d'origine il faut le modifier avec le fichier x_hack , parceque je croyais que la manip c'etait ( recuperer le nand origin , le comparer pour verifier les donnees , flasher avec x_hack , lire les fuses pour recup de clef ) mais c'est apres que j'ai bloquer donc il fallait la reflasher avec le nand d'origin pour terminer la manip :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces