Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'espère vraiment que les hackeurs vont trouver une nouvelle faille (et bien plus simple que celle-ci) pour nous faire profiter à tous des homebrews.

Le travail avance bien côté développement de homebrew mais j'ai bien peur que ca ne dure qu'un temps si seulement une vieille génération de console est capable de profiter de ce hack crying

Je suis curieux de savoir qui va gagner en terme de hack le plus simple et le plus répandu entre xbox et ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant justement de hack et d'exploit... J'ai pensé a sa l'autre jour. Quand tu achete une console il te donne sur ton HDD des XBLA démo et HEXIC HD full version! Je me suis demander si quelqu'un a déja voulu éplucher se jeux si il y aurait pas une faille pour pouvoir exploiter d'une autre façon ? Car je me suis dis si le jeu es full pour tout le monde donc il doit avoir un moyen de contourner se jeux... Peux-être que se jeux a aucune restriction a moin que je me trompe. C'est juste une pensée comme sa :P

Quoi vous en pensez ?

A plus

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant justement de hack et d'exploit... J'ai pensé a sa l'autre jour. Quand tu achete une console il te donne sur ton HDD des XBLA démo et HEXIC HD full version! Je me suis demander si quelqu'un a déja voulu éplucher se jeux si il y aurait pas une faille pour pouvoir exploiter d'une autre façon ? Car je me suis dis si le jeu es full pour tout le monde donc il doit avoir un moyen de contourner se jeux... Peux-être que se jeux a aucune restriction a moin que je me trompe. C'est juste une pensée comme sa :P

Quoi vous en pensez ?

A plus

Salut,

Via un éditeur héxa il est facilement possible de transformer une démo en jeu full, si hack Jtag installé bien sur

google should help!!

++

Modifié par tonio44joder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en fait, j'avais pas fini ma phrase, j'ai été interrompu par mon chef, et j'ai validé ;D

Je voulais dire "C'est pas parce que Hexic HD est full sur toutes les consoles qu'un exploit est plus évident à trouver sur ce jeu que sur un autre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux !

J'ai un probleme étrange...

Depuis hier soir, je me bats avec une 360 !

J'ai réalisé mon montage lpt, et nandpro ne veut rien savoir.

Le cable est bon et a été utilisé plusieurs fois avant.

Avant tout fonctionné bien, à présent, ca ne fonctionne plus...

Nandpro me répond : Could not detect a flash controller.

J'ai essayé avec ou sans la diode coté carte mere...

Avec le diode, au moment de la detection des port, la console s'allume

Sans le diode, il ne se passe rien :encolere12:

De meme, j'ai testé les differents mode du port lpt dans bios...

J'ai vérifier et revérifier à plusieurs mon montage au cas ou, mais rien.

Tout est bon !

Une idée du pourquoi de la chose ?

Hier soir, j'ai reussi une fois ou deux à lancer la commande.

Error 0 s'est affiché directement !

Merci pour votre aide !

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je viens de dumper ma nand près de 6 fois et je lais est comparer avec nandcompare 1.3 tous tes OK. mais le probleme quand je veux flasher nandpro20b ne reconnais plus ma x360 sa me met testing lpt device address:0378. ou testing lpt device address:0278. ou testing lpt device address:02bc. alors que jais bien fait et refait le diagramme 3 fois toujours les même résultat aider moi s.v.p. jais une 360falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux !

J'ai un probleme étrange...

Depuis hier soir, je me bats avec une 360 !

J'ai réalisé mon montage lpt, et nandpro ne veut rien savoir.

Le cable est bon et a été utilisé plusieurs fois avant.

Avant tout fonctionné bien, à présent, ca ne fonctionne plus...

Nandpro me répond : Could not detect a flash controller.

J'ai essayé avec ou sans la diode coté carte mere...

Avec le diode, au moment de la detection des port, la console s'allume

Sans le diode, il ne se passe rien :encolere12:

De meme, j'ai testé les differents mode du port lpt dans bios...

J'ai vérifier et revérifier à plusieurs mon montage au cas ou, mais rien.

Tout est bon !

Une idée du pourquoi de la chose ?

Hier soir, j'ai reussi une fois ou deux à lancer la commande.

Error 0 s'est affiché directement !

Merci pour votre aide !

Suite à cela, je viens de tester avec un autre pc.

Le probleme est toujours présent ! crying

J'ai donc tout vérifié au multi, tout est ok.

J'ai refait le montage, idem.

J'ai meme tenté de faire le montage par les points opposés de la carte mere, sans changement...

Testé sous Windows XP et Windows 7

Petit détail, quand la 360 est relié au port lpt, des fois je peux l'allumer quand meme alors que normalement, on ne peut pas n'est-ce pas ?

Car habituellement, je ne peux pas...

Je craque, si quelqu'un à une idée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si on peut l'allumer, mais il ne faut pas le faire durant le dump ( je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas, j'ai pas tester ).

Je pense que tu devrais commencer à te pencher sur les modules USB, c'est un vrai bonheur ;) ( parole de gueux ! )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un plan sur ce sujet

C'est très simple à monter, mais il faut faire attention si tu mets un crystal à la place du "resonator", tu dois ajouter des condos il me semble.

Perso, j'ai utilisé un resonateur 3 pattes et ca fonctionne nickel.

Si la console s'allume toute seule c'est que ton point Ground doit être mauvais, j'ai eu le soucis sur ma xenon. Essaie l'autre point GND proposé sur le plan.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un plan sur ce sujet

C'est très simple à monter, mais il faut faire attention si tu mets un crystal à la place du "resonator", tu dois ajouter des condos il me semble.

Perso, j'ai utilisé un resonateur 3 pattes et ca fonctionne nickel.

Si la console s'allume toute seule c'est que ton point Ground doit être mauvais, j'ai eu le soucis sur ma xenon. Essaie l'autre point GND proposé sur le plan.

ben sr ma Xenon desfois ca s'allume des fois, quand elle s'allume j la laisse ainsi le, et g px tjrs dumper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais eu aussi beaucoup de problème à détecter mes nands, en particulier quand quelque chose clochait (mauvais flash), mais le module USB à tout résolu.

Pour ce qui est d'allumer la console pendant le flash en lpt, ca ne change rien, au contraire, avec mon montage lpt, j'avais plus de chance de détecter ma nand (bon c'était quand même, disons, une fois sur 30 dans le meilleurs des cas, donc pas glop tout de même, c'est pourquoi je suis passé au module usb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

desole de squatter

j'ai deja effectuer plusieurs hacks jtag sur des7371

la je viens de chopper une 8498 (je sais on ne peu pas j-tagger)

or si mes souvenirs sont bons

j ai lu que l'on pouvait injecter un 8498 modifier sur une cygnos???!!!! ( cf freeboot v 1)

de plus dans le topic de zouzz sur les updates il dit (de mémoire) de ne pas mettre a jour AU DESSUS de ce kernel

donc j'ai un doute sur le fait que je ne puisse rien faire avec cette console.... ( je pense a rebooter de ikari+ cygnos+jtag)

vous pouvez re-éclairer ma lanterne ?

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

desole de squatter

j'ai deja effectuer plusieurs hacks jtag sur des7371

la je viens de chopper une 8498 (je sais on ne peu pas j-tagger)

or si mes souvenirs sont bons

j ai lu que l'on pouvait injecter un 8498 modifier sur une cygnos???!!!! ( cf freeboot v 1)

de plus dans le topic de zouzz sur les updates il dit (de mémoire) de ne pas mettre a jour AU DESSUS de ce kernel

donc j'ai un doute sur le fait que je ne puisse rien faire avec cette console.... ( je pense a rebooter de ikari+ cygnos+jtag)

vous pouvez re-éclairer ma lanterne ?

merci!!!!

Non il n'y a aucune solution

au dessus de 7371 c'est mort puce ou pas puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , je suis occuper sur une xenon et a chaque fois que la lecture de a nand se termine la console s allume

et comme d apres ce que j ai lu a chaque reboot de la console la nand change est ce vrai ?

car si c est vrai je ne serais jamais avoir des nnd identique

merci de votre aide

ps: je fait le hack avec un cable lpt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comme d apres ce que j ai lu a chaque reboot de la console la nand change est ce vrai ?

Oui c'est vrai, tu dois avoir quelques octets de différents (3 ou 4 de mémoire) dans la config. Si j'ai bien compris ce qui a été dit plus tôt, vérifie les masses de ton montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comme d apres ce que j ai lu a chaque reboot de la console la nand change est ce vrai ?

Oui c'est vrai, tu dois avoir quelques octets de différents (3 ou 4 de mémoire) dans la config. Si j'ai bien compris ce qui a été dit plus tôt, vérifie les masses de ton montage ;)

Lol c est lesquel les masses ? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces