Hack Xbox 360 : Résumé Pour Flasher Via Un Cable Lpt


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour voila j'ai probleme avec une zephyr que je viens de flasher (jtag).Elle s'allumait bien et j'ai meme joué a des jeux lancé depuis xexmenu.Je l'ai eteind et redémarré et j'ai eu une erreur E79.Au second redémarrage j'ai eu un E74.J'ai quand meme réussi a lancer depuis le xell, gentoo pour tanter de reflasher avec XBR.bin. Le flash s'est bien passé sauf que quand je redémarre j'ai la meme erreur mais tjrs bootable sur xell. Du coup je me demande si j'ai réellement une erreur E74,E79 lier a la puce ana ou un probleme de flash.je ne sais plus quoi faire .A l'aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie tes soudures, j'ai AUSSI eu cette erreur, mais ce coup ci, c'est une soudure qui avait sauté suite à transport :D

Je viens de vérifier mes soudures au multimètre et elles sont correctes.Le seul point que j'ai pas pu vérifier c'est le point db1f car coller après soudures par de l'Aradilte.De toute façon si ce point était mal soudé j'aurai pas eu le xell. Pour plus de sureté j'ai démarré la console sur une table pour éliminer les problèmes de masse.Malheureusement j'ai toujours l'erreur E74 et E79.Je suis à cour d'idée. Je sais vraiment plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reinjecte tes fichiers rawconfig et kv pour voir, mais sinon il y a un problème au niveau de la liaison JTAG.

Et l'erreur 74 est lié au GPU et non pas au décodeur video, si tu démarre sans problème à chaque fois sur le xell, c'est que le problème n'est pas similaire au ROD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste un petit essai a faire , utilisé sur certaines CM qui boot en E79 , la solution est de remplacer le pont J2D2.4 / JED2.7 par une resistance de 220 voir 330ohms :encolere12:

Bon j'ai foutu une resistance de 330ohms au niveau du pont J2D2.4 et J2D2.7 ,kv et raw.bin réinjecter plusieurs fois au XBR puis flash apres un erase complet de la nand. Nand d'origine vérifié avec Bad block mover et aucune erreur trouvé. Toujours E79 et E74 mais boot sur le xell. Je précise que j'ai dessoudé R6T3 .Marre de cette zephyr de m**de. :encolere12:

Pourtant j'ai réussi 2 Falcons et une Jasper 16mb.

Une suggestion ???

Modifié par blackoutfolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut on avoir un Jtag défectueux et lancer le xell quand meme ?. Si je veux restaurer la Nand d'origine je dois obligatoirement dessoudé le Jtag ?

Problème résolu.Il s'agissait d'une vrai erreur E74 matériel non du au hack.Ce pendant je m'étonne que le xell ait fonctionné malgré le E74.La console bosse bien maintenant après avoir appliqué un RROD FIX PRO sauf que j'ai des E79 de temps en temps au redémarrage de la console. Merci à ceux qui m'ont aidé.Aussi dernière question, quel est la différence entre un rod 0022 et un E74?

Modifié par blackoutfolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah faut me faire une raison, la soudure et moi ça fait pas deux...

Pas moyen de souder sur un des points de masse ( J1D2.6 ou J2B1.12) il y'en a d'autres qui serait plus facile a souder ?

Pour vérifier si mes soudures sont bonnes au multimètre, comment je fais ? je vois bien pour vérifier le câblage mais une fois souder sur la console je verfie quoi et entre quoi et quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah faut me faire une raison, la soudure et moi ça fait pas deux...

Pas moyen de souder sur un des points de masse ( J1D2.6 ou J2B1.12) il y'en a d'autres qui serait plus facile a souder ?

Pour vérifier si mes soudures sont bonnes au multimètre, comment je fais ? je vois bien pour vérifier le câblage mais une fois souder sur la console je verfie quoi et entre quoi et quoi ?

Tu règle ton multimètre en position continuité (souvent symbole de diode -triangle parcouru par un trait en son milieu-) tu pointes une soudure sur la carte mère avec le câble noir et sa correspondance sur la fiche LPT avec le câble rouge (Tu peux inverser les cables du multimètre lors du pointage ça n'a aucune importance). Tu verras le chiffre 1 du multimètre devenir 0 et tu entendras un bip sonore.

Pour la masse si tu veux tu peux le prendre derrière la carte mère sur les rebords au niveau de la partie cuivrée.

Voici un lien qui explique la continuité avec un multimètre. http://bricolage.bricovideo.com/fusible_mu...electrique.html .Ici il s'agit d'un fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all, alors voila j'ai un petit problème !

après avoir fais le hack jtag correctement ( le dump de la nand a été fait sans erreur et plusieurs fois et les nand été pareil, alors je fais extraction de mon kv , et config , puis les inject dans le XBR-Xenon-8955-1 que j'ai trouver ici ,puisque mon CB=1888 , apres cela bah je flash avec ce XBR modifier , -w16 XBR.bin , le flash ce deroule sans erreur , et apres la fin du flash j'ai redumpé pour comparaison et les deux fichier sont pareil (XBR modifier , XBR modifier qui a été dumpé) )

apres cela je retire le cable lpt de mon pc j'enleve lalimentation de la xbox ,j'attend un peu puis rebranche lalimentation ( le cable vga est deja placer ) je branche pas mon lecteur ,

et j'allume la xbox et la j'ai les 2 led rouge qui clignote dans la position 1 2 puis 3 4

comme sur cette image :

208722xenon_1_0900003082.jpg459780xenon_CB1888_dash7371.jpg

que faire aider moi svp :D

PS: Quand je reflash avec le nand d'origine , la xbox marche normal .

Modifié par bill-killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur ma 1er xenon avec xbr 1er version ne donnait le meme signal , apres 2 /3 reboots la console a demarré

deja as tu testé le xell avec malette au port usb arriere , demarrage bouton info ?? as tu testé , plusieurs flash de nand avant de rebooter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

je vais m'acheter une nouvelle xbox360 avec JTAG et le XBR_8955_3 ; je m'achète cette xbox car jai fais la mis a jour du 11 août .

j'ai besoin de votre aide , je sais pas si vous connaissé le jeu "call of duty : Modern warfare 2" a mon avis oui

ba sur se jeu on peut modé les serveur avec le JTAG et faire plein d'autre chose regardé : http://www.youtube.com/watch?v=S363-S5gPOs

ses a dire sauté très haut , faire un frag et gagner 5 milliond d'XP ect ...

je sais pas du tout comment sa marche donc j'aimerais qu'on m'explique svp , merci beaucoup ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment bete de faire des bonds comme ca , je vois po l interet oui juste chipoter pour rien

surtout que comme dit plus ce jeux est terrible je vois pas pourquoi vouloir avoir vite ces points XP domage que des gens pense comme ca car ca tue le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces