Vidéo : pub dans le dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Annoncée début juillet (voir notre article), relativisée le lendemain par le Major Nelson (voir notre article), la publicité dans le dashboard 360 va être inévitable.

Et voici qu'un utilisateur américain de la console vient de publier sur Youtube un exemple vidéo de la chose en action :

Comme vous le constatez, la vidéo apparait sur un écran parmi les autres et le son ne s'active que lorsque vous passez sur cet écran. Reste tout de même à faire avaler la couleuvre aux membres Gold du Xbox-Live qui paient pour ce service.

Source : Gamers.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2148

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas genant, mais c'est mega abusé.

C'est comme la redevance Tv alors que le service public passait de la pub...

Edit: oublie de lettres ^^

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment pas correct pour les Golds, on paye, on va avoir de la pub... ca devrait pas etre le contraire... ? je comprend plus la. Qu'il y en ai pour les Silvers... c'est tout a la limite. :shuriken:

Mais ca reste carrément abusé et du grand n'importe quoi sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca

Vraiment pas correct pour les Golds, on paye, on va avoir de la pub... ca devrait pas etre le contraire... ? je comprend plus la. Qu'il y en ai pour les Silvers... c'est tout a la limite.

et

Ce serait pas mal si il y avait de la pub pour tout le monde, pour ainsi passer à un live gratuit financé par la Pub.

Plus de Gold et plus de Silver :D

ça serait beaucoup plus juste ! Mais non ca fait partie de ces petits plus que nous offrent nos deux amis !

MS et Sony La révolution Pub et jeux vidéo est bel et bien en route et prend la vitesse supérieure !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Arnaque, tous ce que je déteste ( certain comme moi l'on vue venir gros comme un camion ) avec le NXE, de toute manière depuis je suis que sur PS3.

La Pub tournera en boucle sur ma console éteinte. :D ( aucun trollage les gars, car la 360 je l'ai depuis le day 1 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal à saisir les réactions. Pour moi la pub a toujours existé de cette façon sur le dash (pub de film entre autres, sorties des jeux, ...) et par ailleurs, on peut la passer, on nous impose pas de la regarder sans pouvoir faire autre chose apparament. J'ai donc du mal à comprendre ces réactions maintenant en fait ou alors y'a une subtilité que je n'ai pas comprise ?

++

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui : je paie un abo canal+ pour pas avoir à me taper 50 pubs pendant la diffusion des films. Cet abonnement permet de financer Canal+. Les plages en clair, ils mettent de la pub bref ça me semble "logique". Le Xbox-Live, je paie pour un service qui soit à la hauteur ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment (on est plusieurs à le constater chaque soir quand on joue sur le live) mais en plus maintenant on veut me coller de la pub dont je n'ai que foutre, qui va m'emmerder quand je vais naviguer dans le dash et qui va me pomper de la bande passante.

Si encore ça permet d'abaisser le prix du Xbox-Live ou que ça n'affecte que les Silvers, pourquoi pas, mais là on va t'imposer un abrutissement du cerveau sur un service payant, voilà toute la subtilité dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour ceux qui payent ils ne devraient même pas avoir a subir ça.

Pour ceux qui ne payent pas a la limitte sa pourrait passer mais pour ceux qui raquent non.

Pour ma part pas de live donc ils sont pas près de faire du benef' sur mon dos chez M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Annoncée début juillet (voir notre article), relativisée le lendemain par le Major Nelson (voir notre article), la publicité dans le dashboard 360 va être inévitable.

Et voici qu'un utilisateur américain de la console vient de publier sur Youtube un exemple vidéo de la chose en action :

<center><object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></embed></object></center>

Comme vous le constatez, la vidéo apparait sur un écran parmi les autres et le son ne s'active que lorsque vous passez sur cet écran. Reste tout de même à faire avaler la couleuvre aux membres Gold du Xbox-Live qui paient pour ce service.

Source : Gamers.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2148

non c'est au canada sa pas au usa telus c'est canadien

http://www2.telus.com/cgi-ebs/jsp/homepage.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si encore ça permet d'abaisser le prix du Xbox-Live ou que ça n'affecte que les Silvers, pourquoi pas, mais là on va t'imposer un abrutissement du cerveau sur un service payant, voilà toute la subtilité dans mon cas.

C'est ce que j'avais l'intention d'écrire. Faire payer un abo, ne pas en baisser le prix, et imposer de la pub c'est inacceptable. J'aimerai bien que le Xbox Live se casse la gueule, ils prennent trop leurs clients pour des cons (plus exactement pour des porte-monnaie sur pattes cons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces