Vidéo : pub dans le dashboard Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Lu,

Je vais faire que répéter ce qui a déjà été dit mais je trouve ça aussi franchement vraiment trop abusé voire même insultant (pur le gold, le silver ça se discute) ! :angry:

Malheureusement c'est à peine étonnant de la part de kro$oft.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah pour le silver je peux comprendre ! mais faut pas non plus que ce soit pré dominant !

M'enfin ! l'appelle des $$ est le plus fort ! Ca doit le rapporter un max avec les annonceurs tout ça !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pub est malheureusement inévitable sur les supports hd les annonceurs ne vont pas rater le filon que ce soit sur le dash de MS ou dans le home de Sony maintenant si ça se limite a ce que montre la vidéo comme dit plus haut c'est pas trop genant suffit de passer au dessus comme on le fait pour les annonces qui ne nous interesse pas. Sur le fait que le live soit payant et donc pas de pub ... mis a part canal plus quand vous payez pour vos chaines soit satellite soit internet vous n'avez jamais de pubs? peut etre pas dans les films selon les cas mais avant et apres oui pourtant vous payez l'acces a ces chaines bah pour le xboxlive on aura des pubs avant et apres le jeu ce n'est pas fort différent... attention je ne défend pas l'idée je suis même contre mais malheureusement on se tape déja de la pub dans les jeux en particulier dans les jeux de sport ça changera pas ma vie d'avoir un onglet en plus que je peux "sauter"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la pub est malheureusement inévitable sur les supports hd les annonceurs ne vont pas rater le filon que ce soit sur le dash de MS ou dans le home de Sony maintenant si ça se limite a ce que montre la vidéo comme dit plus haut c'est pas trop genant suffit de passer au dessus comme on le fait pour les annonces qui ne nous interesse pas. Sur le fait que le live soit payant et donc pas de pub ... mis a part canal plus quand vous payez pour vos chaines soit satellite soit internet vous n'avez jamais de pubs? peut etre pas dans les films selon les cas mais avant et apres oui pourtant vous payez l'acces a ces chaines bah pour le xboxlive on aura des pubs avant et apres le jeu ce n'est pas fort différent... attention je ne défend pas l'idée je suis même contre mais malheureusement on se tape déja de la pub dans les jeux en particulier dans les jeux de sport ça changera pas ma vie d'avoir un onglet en plus que je peux "sauter"

Sur le bouquet Canal+ tu n'as AUCUNE pub avant, après, pendant les films ou le sport. Il n'y a de la pub que pendant les plages en clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est justement ça qui a convaincu les gens de préférer la concurrence.

Alors pour ma part, ils peuvent toujours aller se faire mettre, jamais je ne paierais d'abonnement si en plus de ça on m'impose de la pub, qui n'était même pas là avant !

Ils se font déjà pas mal de thunes avec ce qu'on paie, faut pas nous prendre pour des cons non plus !

Franchement, si ça arrive, je serais plus enclin à aller voir du coté de la PS3 (si elle baisse), certaines fonctions sont peut être limitées, mais on ne m'imposera pas cette pollution visuelle, et en plus c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais canal plus est a ma connaissance la dernière châine à proposer cela !

Les chaînes proposées dans les bouquets TNT que tu paies bien chères sont bourrées de pub quand même !

Les chaines de la TNT sont gratuites donc normal qu'elles utilisent la pub pour se financer. Il ne faut pas confondre les chaines payantes et les ajouts de chaines "gratuites" permettant d'étoffer un bouquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, si ça arrive, je serais plus enclin à aller voir du coté de la PS3 (si elle baisse), certaines fonctions sont peut être limitées, mais on ne m'imposera pas cette pollution visuelle, et en plus c'est gratuit.

Et en plus, tu auras la possibilité officiellement de mettre Linux sur la console. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bé ué !

Des vaches à lait on est ! On paie "billag" organne pour la tv (300€ par an) avec ça on a une trentaine de chaîne analogique ...

après si tu veux du numérique hop tu repasse à la case payer ...

environ 20€ / mois pour la base et après c'est a coup de 5 à 10 € /mois par bouquet de châines suplémantaire !

Modifié par Fireball
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a de la pub sur canal plus ...Meme en crypté,

vous oubliez vite il y a de la pub en début de film café carte d'or , pendant le sport ligue 1 ORANGE etc ...

A+

On doit pas regarder le même Canal+... En dehors des plages en claires tu passes directement d'un film à l'autre. Après pour le sport oui ya le sponsor au tout début mais ça dure 5sec après tu es tranquille. Tu as le même principe sur des sites internet. Tu viens en tant qu'anonyme tu te tapes toutes les pubs, tu prends un abo genre membre VIP, tu n'as plus les pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur toutes les chainesy a de la pub toute maniere , par sattelite c'est le as mais on paye pas les chaines mais leur diffusion

mais bon sur le live c'est du grand nimporte quoi , moi c'est dit si y a de la pub ils peuvent m'oublié pour que je renouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur toutes les chainesy a de la pub toute maniere , par sattelite c'est le as mais on paye pas les chaines mais leur diffusion

mais bon sur le live c'est du grand nimporte quoi , moi c'est dit si y a de la pub ils peuvent m'oublié pour que je renouvelle

ben c'est le même principe le satellite tu paies ton abonnement puis libre a toi de choisir les chaines que tu regarde que tu peux payer en plus (pay per view) le xboxlive tu payes l'acces libre a toi de télécharger des films ou de jouer dans les deux cas tu dois payer (soit pour le jeu soit pour le film) de toutes les façons ça ne change rien au fait qu'il y aura de la pub que ce soit dans le xboxlive ou au home chez la concurrence c'est inévitable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha le home tu le paye pas ...

Perso je trouve deja abusé de payer un abo pour jouer, alors que sur pc ou ps3 c'est gratuit, vous allez me dire la qualité est meilleur ? c'est toujours le joueur qui host la partie, dans les quelques jeux que je joue online, ca lag beaucoup, alors je vois pas la différence entre le psn a part qu'il y a plus de joueurs ( sur fifa09 les 10vs10, j'ai une seconde de latence ! avec 100méga..) alors en plus de la pub, je ne renouvellerais certainement pas mon abonnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter de comparer une 360 à une chaine de télé ou autre... quand j'achète une console c'est pour jouer (à la rigueur matter 1 ou 2 DVD) mais en aucun cas se taper des pubs ou quoi que ce soit d'autre (pour ça ya la télé justement, les panneaux dans la rue, la radio, les boites mail, la boite aux lettres, les fax, les sites web...). Ca faisait 30 ans que cette industrie avait résisté à ce fléau... une page de l'histoire se tourne... l'ancre bave.

Ca faisait quelques temps que j'étais repassé sur PC mais là je crois que je ne me réabonnerai plus au live (d'ailleurs plus le temps passe, moins j'en ai envi), faut arrêter de nous prendre pour ce que l'on est pas (pour rester poli) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@legueux ;-)

Oui tu as raison que pendant les programmes, tu es tranquille mais je voulais dire qu'on est touché par des annonceurs (Sponsor etc ....) même sur canal+ (en crypté) et sur france 2 après 20h ;-) (le film vous est présenté par .....)

Pour les pubs, on constate depuis un moment qu'elles envahissent le monde du jeux video (FIFA, PES, Midnight club etc ......) comme le monde du cinéma (Apple, Microsoft )

A+

KheOPs

Modifié par kheops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arrêter de comparer une 360 à une chaine de télé ou autre... quand j'achète une console c'est pour jouer (à la rigueur matter 1 ou 2 DVD) mais en aucun cas se taper des pubs ou quoi que ce soit d'autre (pour ça ya la télé justement, les panneaux dans la rue, la radio, les boites mail, la boite aux lettres, les fax, les sites web...). Ca faisait 30 ans que cette industrie avait résisté à ce fléau... une page de l'histoire se tourne... l'ancre bave.

Ca faisait quelques temps que j'étais repassé sur PC mais là je crois que je ne me réabonnerai plus au live (d'ailleurs plus le temps passe, moins j'en ai envi), faut arrêter de nous prendre pour ce que l'on est pas (pour rester poli) !

ben le probleme de cette génération est justement la peut on encore réellement parler de console de jeux lorsqu'il y a une offre d'achats de musique ou de films en ligne ou dans le cas de la ps3 un navigateur internet ou une ınterface qui se voudrait sociale (home pour la ps3 et xne pour la 360) ou encore lorsque la machine lit sans modification les divx ou dans le cas de la ps3 nstaller linux?

Non on a affaire a deux "entertainment" center des machines capables de faire un peu de tout mais volontairement limitées. Dans l'ensemble on est vachement plus proche du pc que de la console de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bha le home tu le paye pas ...

Perso je trouve deja abusé de payer un abo pour jouer, alors que sur pc ou ps3 c'est gratuit, vous allez me dire la qualité est meilleur ? c'est toujours le joueur qui host la partie, dans les quelques jeux que je joue online, ca lag beaucoup, alors je vois pas la différence entre le psn a part qu'il y a plus de joueurs ( sur fifa09 les 10vs10, j'ai une seconde de latence ! avec 100méga..) alors en plus de la pub, je ne renouvellerais certainement pas mon abonnement .

Tu lis dans mes pensées, au début sur mes premiers pas avec le xbox live, je pensais que le prix était justifié par des serveurs dédiés qui hostaient la partie, alors que non, il ne servent qu'à mettre en contact les joueurs...

Résultat, y'a très souvent des problèmes de connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me rappelle du jour ou plein de fanboy ms avait crié toute leur haine sur les pratiques de sony quand au tshirts et autres goodies payant sur le home :

Je dis ça, je dis rien !

Au final y a que les pepeètes qui comptent ! ca devient vraiment grave de chez grave ces pratiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces