Flash Raté Liteon Dg-16d2s


zehypnos
 Share

Messages recommandés

toolbox ne gere pas les firmware pour liteon donc pas d'inquiétude c'est normal, fie toi a jungleflasher

Oui , mais jungleflasher me semble ok , la cléf est bonne , mais une fois flashe avec ixtreme 1.5 ou 1.6 , toujours pareil quand je remet le lecteur dans la xbox , je met un backup et , pour lire ce dvd , veuillez l'insérez dans une xbox360 , la console démarre nickel , ne clignote pas , donc je comprend pas pkoi sa marche pas , elle lit trés bien les dvd-video , mais c nul !

help !

normalement cettte erreur est synonyme de mauvaise clé, tu es sure de cette clé la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toolbox ne gere pas les firmware pour liteon donc pas d'inquiétude c'est normal, fie toi a jungleflasher

Oui , mais jungleflasher me semble ok , la cléf est bonne , mais une fois flashe avec ixtreme 1.5 ou 1.6 , toujours pareil quand je remet le lecteur dans la xbox , je met un backup et , pour lire ce dvd , veuillez l'insérez dans une xbox360 , la console démarre nickel , ne clignote pas , donc je comprend pas pkoi sa marche pas , elle lit trés bien les dvd-video , mais c nul !

help !

normalement cettte erreur est synonyme de mauvaise clé, tu es sure de cette clé la ...

Ba je commence à avoir un doute , si tu me dit que cela vient de la clé , je vais rien pouvoir faire alors .... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche pas simplement parce qu'il te fait plus que la clé du liteon pour te fabriquer un fw hacké qui marche. Faut aussi l'inquiry.bin, en gros si ton dump est mauvais tu pourras pas créer le fw. Je vais essayer de trouver une solution.

EDIT : bon, j'ai du inséré ta clé via éditeur héxa manuellement dans ton key.bin (qui contenait que des 0), j'ai manuellement spoofé le tout pour que tu ais un fw liteon 1.6 avec la clé de ton hitachi, le problème c'est que ton dump est complètement foiré, alors il manque des informations dans les autres fichiers pour construire un dummy.bin correct. Normalement c'est récupérable : Ouvres Jungleflasher, onglet DVDkey32. Cliques sur "Load from dump files" (pour créer un dummy.bin à partir de tes 3 fichiers de dump key.bin, inquiry.bin et identify.bin), il t'ouvre une fenêtre dans laquelle tu vas charger les 3 fichiers que j'ai foutu dans l'archive ci contre, elle contient en fait le key.bin modifié manuellement avec la clé de ton hitachi dedans, ton identify.bin original et ton inquiry.bin original. Il va t'afficher un message d'erreur comme quoi il manque des informations dans tes fichiers, clique oui et oui, une fenêtre s'ouvre avec marqué "Update serial info", la ben faut que tu complètes les champs. Tu peux trouver les bons renseignements sur les étiquettes présentes sur ton lecteur sans doute.

Essaye ça, puis construit ton dummy.bin, ensuite, toujours sous jungle, onglet firmwaretool32, clique sur "load source firmware" et ouvres ton dummy.bin fraichement crée. ensuite, en dessous dans "open target firmware" ouvres le firmware modifié 1.6 (ix16-liteon.bin) et enfin, au milieu tu cliques sur "Spoof source to target"

Tiens nous au courant.

EDIT 2 : Voila qui pourrait t'aider a remplir les champs :

Cover : : Il s'agit du numéro que vous trouverez au dessus du code barre sur l'étiquette du lecteur (sur la face supérieur du lecteur). Il doit faire 17 caractères alphanumériques suivis de 3 espaces.

HW Ver : Il s'agit du numéro de version du firmware. Il est écris également sur la face supérieure du lecteur (pas très loin du code barre). Il doit faire 4 caractères.

Laser : Pour le trouver il va falloir retirer les 4 vis du lecteur et enlever la plaque inférieur afin d'accéder au PCB et autres. Le numéro de série du laser, se trouve sous le support du laser une fois le lecteur ouvert. Il doit faire 16 caractères (4 lignes de 4 caractères).

PCB : Numéro de série du PCB. Se trouve sous le PCB une fois le lecteur ouvert (retirer les 2 petites vis qui maintiennent le PCB, puis la nappe du moteur de déplacement de la lentille, vous pourrez ainsi soulevez le PCB et voir le numéro de série). La première ligne doit comporter 10 caractère et la deuxième doit en avoir 8.

Voila, t'as plus d'excuse pour pas réussir.

@+

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba j'ai fait tout se que tu ma dit , tout as roulé , j'avais mon fw hitachi modier en ixtreme liteon 1.6 .

J'ai flashé

Résultat idem ... toujours pareil .. ne lit pas les backups .

Donc je pense que la cléf que j'ai pour mon hitachi ne doit pas être bonne .

J'ai pensé aussi , mais à chaque test , j'essaie environs 4 backups différents , mais pas d'original car j'en n'ai pas .

Pensé vous que cela puisse venir de mes backups , qui marche trés bien dans les autres xbox flashé en 1.5 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba j'ai fait tout se que tu ma dit , tout as roulé , j'avais mon fw hitachi modier en ixtreme liteon 1.6 .

J'ai flashé

Résultat idem ... toujours pareil .. ne lit pas les backups .

Donc je pense que la cléf que j'ai pour mon hitachi ne doit pas être bonne .

J'ai pensé aussi , mais à chaque test , j'essaie environs 4 backups différents , mais pas d'original car j'en n'ai pas .

Pensé vous que cela puisse venir de mes backups , qui marche trés bien dans les autres xbox flashé en 1.5 ??

Salut fait juste attention a ce que tu dis stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces