Flash Raté Liteon Dg-16d2s


zehypnos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crie un appel à l'aide , car je vient de passer ma journée sur un liteon .

J'ai déja flashé de nombreux lecteur , mais la c'est mon premier Liteon.

J'ai suivi le tutorial de la team Xecuter , grace à un CK3 + probe .

Mais voila , le flash c'est à peu prés bien passé ( enfin je pensé ) , je remet le lecteur dans la xbox mais la aucun jeux ne passe , ni original ni backup , juste les dvd-video .

Je me rencontre que la cléf dummper n'a pas l'air bonne , je regarde dans le fichier log et effectivement ya un probléme :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.0.26 Beta

Session Started Mon Jun 15 13:09:56 2009

Found 27 I/O Ports.

Found 2 Com Ports.

Found 7 windows drives.

Found 1 CD/DVD drives.

Loading DVDkey source file

Inquiry string found

Identify string found

DVD key found @ 0xA030 key is 00000000000000000000000000000000

Firmware is a Lite-On or Benq Dummy OSIG: PLDS DG-16D2S 7485

Firmware type is: DVDKey32 extract

Loading target file C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\flashage xbox 360 lecteur\FLASH du LITEON méthode jungle\ix15-liteon.bin

Target File MD5 hash is: d8aaa30797c7680109b395bc3a380d5f

Genuine Lite-On iXtreme 1.5 Final

Inquiry area found

Current DVD key is 55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA

Firmware is a Lite-On encrypted iXtreme OSIG: PLDS DG-16D2S 7485

Firmware type is: iXtreme v1.5 12X

DVD Key copied to target

Inquiry string copied from Source to Target

Identify string copied from Source to Target

Serial strings copied from Source to Target

Target f/w saved as: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\flashage xbox 360 lecteur\ix15.bin

Mais je vois aussi une autre cléf de 32 caractére un peu plus loin !?d8aaa30797c7680109b395bc3a380d5f est-ce ma cléf ? puisse l'utilisé pour remettre mon lecteur fonctionnelle ?

J'ai l'impression que mon lecteur est mort ?? non ? je peut plus rien faire ?

au secour !!! cela fait maintenant 6h que je suis dessus , ral le bol !! je retourner tout le forum mais je n'ai pas trouver de réponse .

Merci de votre aide .

Modifié par zehypnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Je crie un appel à l'aide , car je vient de passer ma journée sur un liteon .

J'ai déja flashé de nombreux lecteur , mais la c'est mon premier Liteon.

J'ai suivi le tutorial de la team Xecuter , grace à un CK3 + probe .

Mais voila , le flash c'est à peu prés bien passé ( enfin je pensé ) , je remet le lecteur dans la xbox mais la aucun jeux ne passe , ni original ni backup , juste les dvd-video .

Je me rencontre que la cléf dummper n'a pas l'air bonne , je regarde dans le fichier log et effectivement ya un probléme :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

JungleFlasher 0.0.26 Beta

Session Started Mon Jun 15 13:09:56 2009

Found 27 I/O Ports.

Found 2 Com Ports.

Found 7 windows drives.

Found 1 CD/DVD drives.

Loading DVDkey source file

Inquiry string found

Identify string found

DVD key found @ 0xA030 key is 00000000000000000000000000000000

Firmware is a Lite-On or Benq Dummy OSIG: PLDS DG-16D2S 7485

Firmware type is: DVDKey32 extract

Loading target file C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\flashage xbox 360 lecteur\FLASH du LITEON méthode jungle\ix15-liteon.bin

Target File MD5 hash is: d8aaa30797c7680109b395bc3a380d5f

Genuine Lite-On iXtreme 1.5 Final

Inquiry area found

Current DVD key is 55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA

Firmware is a Lite-On encrypted iXtreme OSIG: PLDS DG-16D2S 7485

Firmware type is: iXtreme v1.5 12X

DVD Key copied to target

Inquiry string copied from Source to Target

Identify string copied from Source to Target

Serial strings copied from Source to Target

Target f/w saved as: C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\flashage xbox 360 lecteur\ix15.bin

Mais je vois aussi une autre cléf de 32 caractére un peu plus loin !?d8aaa30797c7680109b395bc3a380d5f est-ce ma cléf ? puisse l'utilisé pour remettre mon lecteur fonctionnelle ?

J'ai l'impression que mon lecteur est mort ?? non ? je peut plus rien faire ?

au secour !!! cela fait maintenant 6h que je suis dessus , ral le bol !! je retourner tout le forum mais je n'ai pas trouver de réponse .

Merci de votre aide .

salut donne moi par mail les 3 fichier .bin

et non le truc que tu dit c'est le md5 et non la cle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il y a un problème. T'as eu un soucis au dump et comme t'as flashé avec un mauvais firmware, ton lecteur peut pas lire les jeux. Le gros soucis qui se pose, c'est que si t'as flashé par dessus la bonne clé avec la mauvaise, tu pourras pas récupérer la bonne ... Sincèrement on le répètera jamais assez mais il faut toujours faire plusieurs dump et vérifier la clé avec 360fwtoolbox avant le flash ... Essayes de redumper en débranchant les périfs de ton ordi (sauf hdd).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voilà ton problème :

DVD key found @ 0xA030 key is 00000000000000000000000000000000

Tu as dumpé une mauvaise clé puis reflashé ton lecteur par dessus la clé originale, ton lecteur ( et par conséquent ta console ) est mort.

Neamoins, tu as quoi comme fichiers, en as tu un du nom de dummy.bin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voilà ton problème :
DVD key found @ 0xA030 key is 00000000000000000000000000000000

Tu as dumpé une mauvaise clé puis reflashé ton lecteur par dessus la clé originale, ton lecteur ( et par conséquent ta console ) est mort.

Neamoins, tu as quoi comme fichiers, en as tu un du nom de dummy.bin ?

Ca changerait quelque chose avec le dummy.bin ? Si il a dumpé une mauvaise clé ça changera rien ... La solution très complexe ça serait d'extraire la clé dvd depuis la nand (avec l'infectus il me semble que c'est possible), mais bon perso j'y crois moyen ...

Rhalala j'crois que j'vais faire un tuto pour apprendre aux débutants à se servir de 360fwtoolbox, ça éviterait ce genre de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voilà ton problème :
DVD key found @ 0xA030 key is 00000000000000000000000000000000

Tu as dumpé une mauvaise clé puis reflashé ton lecteur par dessus la clé originale, ton lecteur ( et par conséquent ta console ) est mort.

Neamoins, tu as quoi comme fichiers, en as tu un du nom de dummy.bin ?

Oui j'ai bien eu un fichier nommé dummy.bin que j'ai fait grace au fichier key.bin , identify.bin et inquiry.bin .

Je l'ai ai encore , mais il ne sont pas valide , sinon le flash aurait fonctionné .

La déprime total , une journée de prise de tête pour rien et une xbox HS .

Bon ba si vous me dite qu'il n'y a plus du tout de solution , je laisse tomber , elle servira de lecteur dvd .

A tout ceux qui cherche à flashé un liteon , attention ! écouter tout le pro , et faite pas comme moi , fait au moins 3 dump enregistré à différent endroit pour être sur ! et vérifier la avant de flasher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tient à signaler également , que le logiciel jungleFlasher ne m'a mit aucun message d'erreur , si signaler que ma cléf été invalide .

Se qui serait bien , au-delà de la trés bonne idée de faire des tutoriaux pour les nouveau aventurier comme moi , serait une meilleur détecté des cléf invalide au niveau soft .

Mais j'en demande surement beaucoup !

En tout cas , félicitation pour ce forum trés bien fait , et cette réactivité qu'il posséde !

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis vite fait ton dummy sous 360 fwtoolbox et à la place de la clé j'ai un ''.

Donc la j'pense que c'est foutu :/

EDIT : concernant jungleflasher, ben c'est sur qu'il pourrait vérifier, mais le mieux c'est encore de faire une vérification en 2 secondes avec

360 fw toolbox, c'est sous windows, c'est hyper simple d'accès etc.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : concernant jungleflasher, ben c'est sur qu'il pourrait vérifier, mais le mieux c'est encore de faire une vérification en 2 secondes avec

360 fw toolbox, c'est sous windows, c'est hyper simple d'accès etc.

Je ne connaissais pas se logiciel , mais il m'a l'air fort utile , en gros il te dit si ta cléf est ok ou pas ok pour flashé , ou il te donne un résultat que seul les pro peuvent déchiffé ?

Je ne manquerai pas de l'utilisé à la prochaine fois que je flash un lecteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : concernant jungleflasher, ben c'est sur qu'il pourrait vérifier, mais le mieux c'est encore de faire une vérification en 2 secondes avec

360 fw toolbox, c'est sous windows, c'est hyper simple d'accès etc.

Je ne connaissais pas se logiciel , mais il m'a l'air fort utile , en gros il te dit si ta cléf est ok ou pas ok pour flashé , ou il te donne un résultat que seul les pro peuvent déchiffé ?

Je ne manquerai pas de l'utilisé à la prochaine fois que je flash un lecteur .

Ben, disons qu'une clé lecteur c'est justement parce que c'est indéchiffrable que c'est identifiable. C'est une suite de chiffres et de lettres dans le désordre. Si t'as que des F, des 0 ou des trucs qui se suivent avec une certaine linéarité, c'est que c'est pas bon (genre FFFFFFFFFFFF ou 0000000000 ou 55AA55AA55AA ...).

Et je plussoie Gab, essayes aussi de nous filer tes autres fichiers (key.bin etc ...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

bizarre, moi, quand j'ouvre le dummy de zehypnos avec Jungleflasher 0.1.62 Beta, j'obtiens une clé valide (D8AAA30.......), sur un firmware iXtreme v1.50 12x.

peut-être est-ce sa clé ?

Idem, j'ai vérifié sous éditeur héxa et je trouve la même suite a l'offset A030.

capturejqj.jpg

Hé ben, si c'est vraiment ta clé c'est ce que j'appelle un GROS, GROS coup de moule ... j'attends des confirmations. Le truc est identique au md5, mais je capte pas pourquoi jungle le détecte comme une clé O_o

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autant pour moi, je devrais lire avant de réfléchir, je n'avais pas vu qu'il s'agissait du MD5 qui a dû être placé comme clé éventuelle

mille pardons

peut-être l'a-t-il édité manuellement, vu que le dummy n'est pas celui d'origine, mais déjà un iXtreme ?

Modifié par Maitre Tsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pourtant simple avec jungleflasher , cela donne

DVD key found @ 0xA030 key is D8AAA30797C7680109B395BC3A380D5F

Firmware is a Lite-On Dummy OSIG: PLDS DG-16D2S 7485

Firmware type is: iXtreme v1.50-12x-

tu l'as ta clé :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem après vérification ... Un Faux espoir désolé :/

Mais files nous quand même tes fichiers key.bin et autres !

Pour le md5 effectivement , pensant qu'elle été la cléf je l'ai réinjecté dans un ixtreme1.5 , en vain , mais par désespoir j'ai tenté .

Les voici : c'est les fichiers du premier dump

origine.rar

Modifié par zehypnos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normalement il est possible de récup la clé via l'inquiry.bin, voila ce que j'ai trouvé a l'offset 0020 : 74850CA0A1D608CG82680901250

Attention, je suis pas sur que ce soit ta clé, mais comme tous tes fichiers sont corrompus ça serait possible.

cleu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces