LiteOn A02 DG-16D2S FW:83850c : inflashable ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon voila j ai effectué la manip pour passer le lecteur en mode B (je crois quand la led clignote) puis le logiciel ma donner un truc je sais pas si ca a l air normal voila une partie :

1.jpg

merci a tous et toutes

Salut

Tu devrais pas masquer certains trucs sur ta photo ? Ton n° de série lecteur ... ! ;)

Parce que c'est un bon moyen de te faire BANNIR du live

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le petit clampin qui s'amuserait à envoyer ca à m$ entre nous, je ne pense pas qu'il soit présent ici mais tu donne une clé à une personne du service technique je pense qu'il ne sait même pas ce que c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le petit clampin qui s'amuserait à envoyer ca à m$ entre nous, je ne pense pas qu'il soit présent ici mais tu donne une clé à une personne du service technique je pense qu'il ne sait même pas ce que c'est ...

Re

j'ai pas dit qu'une personne d'ici pourrait le fournir mais il n'est pas dit que le forum n'est pas vu par des yeux de chez BOBOX pour preuve dans tous les tutos on le masque

Aussi on a dit du coté de chez ces gens qu'un scan du n° de série du lecteur pouvait être fait et aboutir à un BAN donc la porte est ouverte de ce coté ;) le n° de série , clé etc corespond à une console X donc la prudence avec ces détails est de rigeur.

Bye pp

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai une question concernant cette version,peut on le spoofé ce LitOn ? Par n'importe quel lecteur ?

Excusez moi, si la question est débile pour certain mais avec tout c'est nom,je ne m'y retrouve pas...

Merci d'avance ;)

Modifié par Laser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci le Duc,mince sinon,tant pis on verra bien comment ça se passe plus tard.

Sinon aucune news sur l'avancement d'un éventuel "Hack" ?

si tu peut le spoofer tu peut meme le flasher ton lecteur si c' est un 83850C V1 si c' est un V2 non

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...R_LITEON_83850C

Modifié par etoo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ok en fait ce que je voulais dire c'est que le terme V2 est inapproprié, il n'y a aucune façon de reconnaitre un liteon flashable d'un non flashable, alors on pourrait effectivement parler de V2 si il y avait un rapport date sur l'étiquette, possibilité ou non de flasher mais là même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Sur le meme pack avec les meme date et meme etiquette lecteur, un flashable et l'autre nan.

Pouvez vous donnez vos message d erreur obrenu sous dos..?

Moi j'obtiens çà au moment de P2 ou il faut close puis eject : received drive data is invalid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai reussi à flasher un LiteOn A02 DG-16D2S FW:83850c j'ai utiliser la méthode iprep c'est plus facile à faire pour eviter le freeze sous windows en effet, il vous sera demander plusieurs fois d'ouvrir et de reférmer le tiroir tout en éteignant le ck et sous dos il n'y a aucun problème si vous suivez la procédure à la lettre.

Bonne journée à tous

et merci pour ce forum.

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

j'ai achete un pack elite "lego batman et pure", lecteur lite-on 83850 DG-16D2S-09C fabriqué en aout impossible de recuperer la clé sous JF erreur "L’extraction de LO83info est abandonnée! " et avec dos flash "data is invalid"

je demande un echange de la console, je tombe sur le meme lecteur, meme probleme, j'ai essayé avec l'alim de la console, le CK, port sata de la carte mere et carte pci sata vt6421

Modifié par ASMODEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je sais pas sa peu aidé t indiqué comme info la team ont parle de pack mais personne l indique ? team FDOU ,ADUE,CSON,ect.. avec n° lot et MFR Date .

édite nan juste pack mfr date et date lecteur . :rolleyes:

Modifié par mony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ok en fait ce que je voulais dire c'est que le terme V2 est inapproprié, il n'y a aucune façon de reconnaitre un liteon flashable d'un non flashable, alors on pourrait effectivement parler de V2 si il y avait un rapport date sur l'étiquette, possibilité ou non de flasher mais là même pas...

Attends? Y'a pas marqué "V02" sur la carte mère du lecteur??? J'croyais qu'on avais dit ca moi? Du coup, je démonte à chaque fois le lecteur pour vérifier... blush

J'ai flashé un paquet de 83 depuis quelques temps et toujours des "V01", mais ca ne l'empêche pas d'être étrange à flasher. Hier, j'ai tenter à 25 reprises de récupérer la clé de l'un d'eux et à chaque fois, c'était la mauvaise (14 F...). J'ai rebooté le PC et là, j'ai dumpé la clé du 1er coup... je ne comprends pas pourquoi car tous les autres, je les ai toujours dumpé (jamais du 1er coup) en faisant la manip 4 à 5 fois d'affilé, mis jamais en rebootant.

En tous cas, tous mes clients qui viennent avec des consoles neuves ont ce lecteur. Je croise les doigts pour ne pas tomber sur un non-dumpable, même si ca va arriver un de ces 4. De toutes évidences, pour le moment, il est très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien, si vous voulez un lite-on flashable, je vous conseille d'éviter le pack Forza 2 qui semble contenir les lite-on récalcitrants!!!

Et comme je le disais, Rev01 et Juillet 09, j'ai fait 2 lecteurs avec ces mêmes références issues de packs différents, à savoir un pack forza et un pack pes, pour Pes, c'est bon, pour Forza, non!

J'ai tout essayé, en vain...

img0142f.jpgimg0143bs.jpg

img0144p.jpgimg0145zp.jpg

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces