Kai - Jouer En Ligne Avec Xbmc


Messages recommandés

lut

voici ma config en pièce jointe

je sais pas si ça peut marcher mais je veux quand même essayer ....

Si reseau marchera.... (et ca fonctionne)

Il doit bien y avoir un ptit tuto pour ce genre de config.

...tuto tu feras ! :D

ya pas de secret.

par contre si tu veux que kai tourne, ta xbox doit etre partagee avec un pc (av/ss fil)

et non pas directement sur la freebox

la ou tu peux avoir un probleme c'est au niveau du cable de ta xbox et du routeur

si le croise passe pas, mets un droit

mais ca fonctionne, sur !

Modifié par sifonfilteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en faite cette config fonctionne tres bien pour :

- avoir la météo

- myciné

- transfert flashFXP

- RELAX...

bref tout a l'aire de passé mais je sais pas comment paramètrer mon Xlink car rien dans le XBMC pour entrer le login et le mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai un souci avec xlink je n'arrive pas a visualiser les parties qui existe, donc je n'ai pas encore réussi a jouer en réseau.

Ma config:

ma xbox est relié à la freebox en ethernet

la freebox est activé en mode routeur et wifi

et mon pc est connecté a la freebox via le wifi

Je pense avoir correctement suivi la méthode:

Je lance xlink sur le PC, je choisi un jeu je rentre dans ce dernier et je vais sur ma console lancer le jeu , puis multiconsoles puis en attente de partie mais rien n'apparait.

Peut etre qu'il faut que je configure différement le config tool de xlink?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas en faite je passe bien par un PC mais c'est un peu compliqué

voici ma config en pièce jointe

je sais pas si ça peut marcher mais je veux quand même essayer ....

voila j'ai trouver la soluce:

- y'avait zone alarme qui était pourtant bien désactivé pour le réseau local mais apparament y'a autre chose qui bloque pour xlink => donc le désactivé totalement

- j'ai installer la dernière version de XBMC ( celle sur gueux ) => la j'ai bien acces au paramère de xlink

- sur XBMC dans xlink j'ai entré log, MDP et l'adresse IP du PC ( 192.168.0.2 )

- pour Xlink voir pièce jointe

post-17244-1131956924.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

oui effectivement, maintenant cela fonctionne à merveille !!!!!

donc je confirme bien, on peut jouer avec Xlink en wifi avec la freebox et le linksys WGA11B et en plus la connection internet marche nickel ( pas de saccade sur launchbrowser et je peu même lire mes divx sur mon pc, ça rame pas un pet de cochon lol )

par compte je me demande si avec VLC ça va par ramer ? car le WGA11B est en wifi B et le débit risque d'être limité pour matter les chaines TV de la freebox donc je vais testé ça tres prochainement

faut que je demande quel est le débit avec VLC mais je vais posé ma question sur un autre poste car la c'est un peu du hors sujet

PS: il existe aussi le WGA11G que j'ai pas essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai dis dans 99% des cas cela ne fonctionne pas, et si chez toi xlink fonctionne alors ce serait sympa de donner le modèle de ta carte wifi afin d'en faire profiter les autre!

Evidement ce problème de carte n'est valable que pour xlink/xbconnect, car pour tout le reste (internet, météo, ftp, etc...) ça fonctionnait sans problème !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'on c'est mal compris

si tu regardes bien le schémas que j'ai fait et posté ( quelque poste plus haut )

tu verras que les PC n'ont pas de carte wifi mais uniquement des cartes réseaux.

Les cartes réseaux sont relié à un switch et ensuite à la freebox

- la freebox est en mode WIFI-ROUTEUR

=> le PC transmet à la freebox et la freebox renvois par le wifi à la XBOX ( cette solution fonctionne )

si tu veux faire un réseau wifi uniquement avec des PC dans ce cas il faut paramètrer une passerelle ( ou un pont pour win XP ) apres j'ai pas testé cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

EDIT

J'ai efface le post il n'a plus lieu d'etre...

Bon j'ai vu pour l'adaptateur game adapter WGA11B que tu as UP49.

Et tu dis qu'il en existe un G, trés difficile de trouver un shop même via google qui le propose tu aurais des liens stp.

Et-il facile de le configurer pour le wap ou wep, la tv freebox marche t'il bien avec ? ... Réponds-moi s'il te plaît par Mp pour ne pas polluez ce post :)

C'est bon j'ai trouvé pour ceux que ça interesse :

WGA54G

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour

son xbmc lorsque que je vai sur kai link sa me mais ( le systeme n'est pas connecter coulez vous vous connecter avec xbmc oui ou non )

quand je met oui sa revient sur le meme texte

alors que je suis bien connecter a mon pc et au net car je resoit meteo programme tv ect....

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez ou je peux trouver la jolie skin bleue de xbmc qu'on voit sur le tout premier message ?

Salut,

Le skin que tu peux voir sur la 1ere pages est: Project Mayhem II (http://www.chokemaniac.net/download.php?cat=pm2)

Le probleme, c'est qu'il n'est plus compatible avec les dernieres versions.

Il faudrait le remettre au gout du jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info. Bon dans xbmc j'ai pu me connecter sur Xlink, mais quand juste avant de lancer Halo 2 a partir du dur il me dit qu'il n'arrive pas a detecter le reseau ce qui peut entrainer des problemes, puis dans le menu system link je ne vois aucune partie... Alors que le moteur de Kai tourne toujours bien sur mon pc.

Modifié par jpnn80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci pour l'info. Bon dans xbmc j'ai pu me connecter sur Xlink, mais quand juste avant de lancer Halo 2 a partir du dur il me dit qu'il n'arrive pas a detecter le reseau ce qui peut entrainer des problemes, puis dans le menu system link je ne vois aucune partie... Alors que le moteur de Kai tourne toujours bien sur mon pc.

Je passe par XBMC pour jouer sur Xlink, car g des gros soucis avec XBC, et j'ai 2 questions qui me turlupines:

- Pk, alors qu'une personne qui se trouve dans ma liste "amis" host, si je vais sur son pseudo, elle apparait comme hors-ligne <_< . serait ce car elle a mis un mot de passe sur son host ?

- Ensuite, comment ce fait t'il que des fois j'ai une icone jaune en bas a droite sur XBMC ( a cote de licone pour les script). C'est pour me siganler qu'un ami est en ligne ?

Merci a vous pour vos reponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous. J'ai unproblème avec kai, j'ai instalé xlink sur mon pc que j'ai configuré. Les ports étaient 0 et 0 alor j'ai mis 4518 et 4519. J'ai partagé ma connection internet comme dit sur les tuto de gueux.

Dans xbmc lorsque je vais dans programmes puis xlink jai, une fenetre me dit que le sercice n'est pas connecté et me demande si je veux essayé alor je fais oui et la rien ne se passe et cette fenetre réaparait.

Ps- dans la config du xlink sous xbmc, il me demandais l'ip du moteur kai, je ne savais pas ce que c'était donc je ne l'ai pas remplit.

Merci d'avance pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous. J'ai unproblème avec kai, j'ai instalé xlink sur mon pc que j'ai configuré. Les ports étaient 0 et 0 alor j'ai mis 4518 et 4519. J'ai partagé ma connection internet comme dit sur les tuto de gueux.

Dans xbmc lorsque je vais dans programmes puis xlink jai, une fenetre me dit que le sercice n'est pas connecté et me demande si je veux essayé alor je fais oui et la rien ne se passe et cette fenetre réaparait.

Ps- dans la config du xlink sous xbmc, il me demandais l'ip du moteur kai, je ne savais pas ce que c'était donc je ne l'ai pas remplit.

Merci d'avance pour vos reponses ;)

Ola, perso chez moi c'est parametré comme ceci, et ca marche au poil

configkai3iy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Et bien chez moi ça ne fonctionne pas ... J'ai régler mon Config Kai comme toi Arck0s, mais j'ai le même problème que the Nono ...

bonjour

son xbmc lorsque que je vai sur kai link sa me mais ( le systeme n'est pas connecter coulez vous vous connecter avec xbmc oui ou non )

quand je met oui sa revient sur le meme texte

alors que je suis bien connecter a mon pc et au net car je resoit meteo programme tv ect....

Merci de votre aide

C'est grave dommage ...

Petite question bete mais ne sait on jamais ... j'ai mis les dernieres CVS 666 T3CH de XMBC, mais je pense pas que le problème soit là ...

Je pensais, dans les config de XBMC, dans programme il y a un menu traitant sur Kai avec l'identifiant le mot de passe et l'adresse du moteur Kai ... je pense que c'est ici que reside mon problème, que mettre en adresse pour le moteur (moi la c'est l'IP de ma console) :S

Voila je vous remercie ;)

EDIT: C'est bon je viens de réussir ... mais sur un coup de chance ... j'ai en faite mis l'IP de mon pc et sa marche huhu Merci a vous tous

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Ensuite, comment ce fait t'il que des fois j'ai une icone jaune en bas a droite sur XBMC ( a cote de licone pour les script). C'est pour me siganler qu'un ami est en ligne ?

Bin non... ca veux juste dire que t connecter sur Xlink c tout et tu peut meme cliquer dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

J'ai un souci avec xlink je n'arrive pas a visualiser les parties qui existe, donc je n'ai pas encore réussi a jouer en réseau.

Ma config:

ma xbox est relié à la freebox en ethernet

la freebox est activé en mode routeur et wifi

et mon pc est connecté a la freebox via le wifi

Je pense avoir correctement suivi la méthode:

Je lance xlink sur le PC, je choisi un jeu je rentre dans ce dernier et je vais sur ma console lancer le jeu , puis multiconsoles puis en attente de partie mais rien n'apparait.

Peut etre qu'il faut que je configure différement le config tool de xlink?

D'avance merci

bonjour tous le monde !

voilà mon problème: j'ai la même config cité plus au et je n'arrive pas à utilise xlink sur xbmc (version du cd Xcalibur 2.3 _ 11/06/06)

dans xbmc j'ai rentré mon xtag mon mdp et l'@ ip de mon pc portable (ip fixe donnée par mon routeur freebox)

je lance xlink sur mon pc portable

xbmc ne me reconnait pas comme connecté !?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde... J'ai un petit soucis, aucune partie réseau n'est disponible dans les menus "Partie Multiconsole" de Forza Motorsport ou bien Halo2.

Ma configuration :

(Ethernet) (Wifi)

Xbox < ------- > Modem Routeur Tecom 4121 < ------ > PC

J'arrive à me connecter au serveur Xlink Kai, je sélectionne ma partie dans l'interface de Kai, je lance ma console qui boot sur le dash Unleash X, je lance XMBC, je me connecte sur Xlink Kai, je lance le jeu, et ensuite, aucune partie disponible en multijoueur.

Qu'est ce que j'aurais loupé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces