Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Cette vidéo m'a refroidie mais à un point ... Je trouve les environnements pauvres et insipides au possible, on est bien loin de ce qui avait été présenté lors des trailers (avec la musique et la fête). La on a juste un environnement fait à la va vite, sans couleurs et sans âme, ça ressemble vachement au premier et pourtant c'est pas du tout la même époque.

Bref, à voir, mais j'espère sincèrement que cette vidéo est une mauvaise blague ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben sur tout ce qu'on peut lire a propos du 2, les devs ont expliqué qu'ils avaient réglé se soucis de linéarité.

En même temps vu la politique de com hyper agressive des devs, j'ai de plus en plus de mal à croire à toutes leurs améliorations. Surtout quand on voit la gueule des gameplay déjà proposés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pendant la démonstration au FJV , le gars et la fille qui présenter on carement dit que les gens c'etait plein de la linéarité du 1 , donc qu'ils avait essayer au maximum de résoudre ce probleme.

Sinon la version qui a été présenter etait de Juillet , il y a des bug d'affiche , personnages qui apparaissent au dernier moment ... Il nous a montrer 2 quetes annexe pour pas dévoiler l'histoire principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je le trouve pas moins beau, sur le peu de phases IG, je le trouve plus fin que le 1er opus.

Ca va etre long d'attendre, heuresement que je suis chez moi que le week-end jusqu'au jour de la sortie, caparaitra moins long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zttention j'ai pas dit moins beau que le 1er, mais moins beau qu'aux premières présentations du second.

En même temps c'est un peu comme tous les jeux maintenant ... Des politiques de com hyper agressive et un teasing étudié et maitrisé.

Perso je demande à voir, le niveau auquel j'avais accroché c'est celui qui se passe de nuit avec les feux d'artifice. Le reste des vidéos de gp c'était plutôt la douche froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne crois pas que la video qui suit a etait postée.

Grace a elle on en apprends un peu plus sur les combats et sur les gardes; et je dois dire que pour moi ca augure de grands moments de combats/courses poursuites d'une grande intensités pour ce genre de jeu.

Combat Assassin's Creed 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Juste pour vous rappeler que ce soir a 22H35 sur NRJ12 il y a le 1er volet du film Assassin's Creed ;)

Quadruple post = aller jte ban pour 48 heures :whistling:

LOL en plus c'est vrai y'a le film assasin's creed a 22h30 mais il mette film francais de yves simoneau (2009 ) sur le programme........ je deteste les film francais... <_< jvais l'enregistrer quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de multi et tant mieux, ca n'aurais aucun sens ...

Pour hier soir sur NRJ12, je suis deg, je me suis endormis devant comme une merde crying

Voici la liste des succes a debloquer:

01. Naissance d'un Assassin 20G - Réincarnez-vous en Ezio Auditore de Florence.

02. Arrivederci Abstergo 20G - Évadez-vous des locaux d'Abstergo.

03. Bienvenue dans l'Animus 2.0 20G - Entrez dans la version 2.0 de l'Animus.

04. Mensonge et trahison 30G - Terminez la Séquence ADN 1.

05. Vengeance 30G - Terminez la Séquence ADN 2.

06. Au nom du fils 30G - Terminez la Séquence ADN 3.

07. Sombre dimanche 30G - Terminez la Séquence ADN 4.

08. Marche funèbre 20G - Découvrez le tombeau de l'Assassin dans les catacombes de Santa Maria Novella.

09. Les conjurés 30G - Terminez la Séquence ADN 5.

10. Un voyage inoubliable 30G - Terminez la Séquence ADN 6.

11. Effet de fuite 30G - Terminez l'entraînement et retournez dans l'Animus.

12. Le Marchand de Venise 30G - Terminez la Séquence ADN 7.

13. Un palais inexpugnable 30G - Terminez la Séquence ADN 8.

14. Mascarade 30G - Terminez la Séquence ADN 9.

15. Geignard et Bianca 30G - Terminez la Séquence ADN 10.

16. Le Prophète 30G - Terminez la Séquence ADN 11.

17. Le Sanctuaire 30G - Terminez la Séquence ADN 14.

18. Une vieille connaissance 100G - Échappez-vous de la cache secrète.

19. Persistance du mythe 5G - Trouvez les 8 statuettes à Monteriggioni.

20. Homme de Vitruve 20G - Débloquez les 20 séquences de la vidéo du Sujet 16.

21. Nettoyeur de rue 10G - Dissimulez 5 cadavres dans un tas de foin.

22. Tête brûlée 5G - Donnez un coup de pied à un garde tout en manoeuvrant la machine

volante.

23. Marchand de sable 10G - Neutralisez 4 gardes en leur jetant du sable au visage.

24. Docteur 20G - Assassinez un PNJ empoisonné en l'attaquant depuis les airs.

25. Hors d'atteinte 20G - Tuez 10 ennemis sans cesser de vous battre ni vous faire toucher.

26. Cleptomane 10G - Dérobez 1 000 florins.

27. Rapide comme l'éclair 10G - Sprintez sur 100 mètres.

28. Strike ! 10G - Débarrassez-vous simultanément de 5 gardes avec une arme d'hast.

29. Gladiateur vénitien 20G - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de Santa Maria della Visitazione.

30. Va voir là-haut si j'y suis ! 20G - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de la Torre Grossa.

31. Que Ton nom soit sanctifié 20G - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de la basilique Saint-Marc.

32. La grande évasion 20G - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de la forteresse de

Ravaldino.

33. Enfant de choeur 20G - Découvrez le tombeau de l'Assassin à l'intérieur de Santa Maria del

Fiore (le Dôme).

34. Assassin à louer 10G - Acquittez-vous de votre première mission d'assassinat pour le compte

de Laurent le Magnifique.

35. Assassin et gentleman 10G - Défendez l'honneur d'une femme.

36. Comme une flèche 10G - Remportez une course contre des voleurs !

37. Annoncez la couleur 10G - Portez la Cape des Auditore dans chaque ville.

38. Homme à tout faire 10G - Améliorez un bâtiment dans la forteresse.

39. Vue panoramique 10G - Resynchronisez-vous en atteignant 10 Points d'observation.

40. Grand plongeon 10G - Faites un Saut de la foi du haut du campanile de Giotto, à Florence.

41. Vous avez un message 10G - Interceptez un messager de Borgia.

42. La partie émergée de l'iceberg 10G - Utilisez votre Vision d'aigle pour examiner un glyphe dans votre environnement.

43. Une pièce du puzzle 10G - Débloquez une séquence de la vidéo du Sujet 16.

44. Mécène 10G - Achetez un tableau à Florence et à Venise.

45. Podestat de Monteriggioni 30G - Atteignez 80% de la valeur totale de votre forteresse.

46. Noir et blanc 10G - Teintez vos vêtements avec ces couleurs : ébène et ivoire des marais.

47. A la mémoire de Petruccio 30G - Collectez toutes les plumes.

48. Insatiable 10G - Dépensez 5 000 florins auprès des courtisanes.

49. Bon prince 10G - Jetez plus de 300 florins par terre.

50. Une victoire annoncée 10G - Débloquez toutes les Lames secrètes, sacoches et améliorations

d'armure pour Ezio.

Plus q'une semaine et ce sera bon; en esperant recevoir ma Black edition de Play.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces