Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

"Ubisoft nous propose enfin le premier teaser d'Assassin's Creed 2, qui laisse présager que le nouvel épisode se déroulera certainment à l'époque de Leonard de Vinci. "

On y voit absolument rien mais ça devrait venir d'ici peu.

Teaser

1703_0011.jpg

A+

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

woot , Assassin's Creed 2, si c'est pas bon ça ! woot

Ubi n'avait pas parlé de Venise pour le lieu ? En tout cas, vivement, malgré le nombre de critiques que j'ai entendu sur le premier celui ci ma 'achement plu !

... vite vite de l'info.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que le seul et gros défaut du 1er était la répétition des "quetes", toujours la même chose, mais bon ça n'ma pas dérangé plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 1er est vraiment beau, mais c'est vrai que les quêtes sont lassantes à force.

Vivement le 2!!!

Y a plus qu'à attendre des infos solides à ce mettre sous la dent. Le 1 était tellement fascinant par la liberté et la beauté du jeu que celà à mis de côté l'aspect répétitif des quêtes. L'effet de surprise passé sur ce deuxième opus, le même concept ne passera plus. Cela n'engage que moi bien sur, mais je ne me voit pas refaire tout ça même dans une autre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que non. Car malgré son histoire fantastique l'histoire se rapproche bien de ce qui se passer a l'époque. Et mettre des ailes dépoiyable a altair serai du gachis et je suis certain qu'ils ne le feront pas. Le bout d'aile que l'on voit et seulement une esquisse des inventions de De Vinci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'oncle d'un pote <_< qui travaille chez Ubi m'a raconté tout ça et si ça peut vous faire rêver/imaginer/convulser/spéculer/crier au fake :

Non, sans rire ça viens d'un forum connu, évidement ça sent bon le fake mais on ne sais jamais.

- Le jeu est fini à 80%

- Le jeu se passe pendant la Renaissance Italienne, à Venise

- Le héros s'appelle Ezio

- Il y a des QTE

- Le QG des assassins se nomme la Villa

- Il y a une dizaine d'armes

- Le jeu est beaucoup moins répétitif

- Il y a un système d'upgrade

- Il y a des extras (?)

- De nouvelles techniques d'assassinat sont disponibles (en attrapant suspendu à une corniche, ou par surprise depuis une meule de foin)

- On pourra nager

- On pourra utiliser la machine volante de De Vinci (qui sera très importante apparemment).

- Les graphismes sont les mêmes

- On s'infiltrera dans des bals et on portera des masques

- Dans une des missions, Ezio s'infiltre dans un château, prend une fourchette sur une table, se mêle aux danseurs, et tue sa cible avec classe.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:maitrecapello:

  • De nouvelles armes sont prévues : hache, marteau, masse, lance, deux types d'épées différents... chacune ayant un mouvement spécial.
  • Il est possible de nager, et même de planer avec les fameuses « ailes de Vinci ».
  • Il est possible de désarmer les ennemis, et d'utiliser les armes ainsi récupérées.
  • Il y aura 16 types de missions différents, mais plus d'écoute discrète et de missions de pick pocket.
  • En cas de grosse perte de vie, il faudra trouver un docteur dans la rue pour récupérer sa vie.
  • Les objets cachés (comme les drapeaux) sont plus variés (statues, pièces d'or...) et rapportent directement des bonus dans le jeu.
  • Différents types d'ennemis seront à combattre : probablement des archers, des hommes armés de dagues, des troupes d'élite, des brutes équipés de grosses armures et de deux armes de main en même temps et un hallebardier intelligent qui se cache dès qu'il sent votre présence.
  • Il sera désormais possible de tuer les gens depuis une botte de foin.
  • Il est question de séquences de jour et de nuit. On ne sait pas comment cela sera articulé.

f117f325-f37a-4326-8ae4-539b7bf44e16.jpg

Erio Auditore de Firenze - le héros de ce second volet.

Source : jeuxvideo.fr

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces