Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Perso, j'ai vu une vidéo du gameplay et je peux dire que juste la vidéo, ils ont simplement fait un copié collé du 1 (même qualité graphique, surtout niveaux personnages), les mêmes déplacements et etc, rien de trop nouveau apart l'avancement dans l'histoire, donc essayer de pas trop en attendre apres vous serrez decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas trop nouveau :blink: je sais pas ce que tu prends, mais fais tourner....

Tu n'as pas du voir les memes videos que nous alors; rien que les combats et la facon de se cacher est nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'ai vu une vidéo du gameplay et je peux dire que juste la vidéo, ils ont simplement fait un copié collé du 1 (même qualité graphique, surtout niveaux personnages), les mêmes déplacements et etc, rien de trop nouveau apart l'avancement dans l'histoire, donc essayer de pas trop en attendre apres vous serrez decu

Marrant, on croirait que t'as le jeu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whou j'y est jouer sur 360 cher un revendeur bien connu a paris rue republique, sans spoiler le debut est asser bizarre.. sinon le jeu est beau et on peut s'accrocher partout et se cacher dans les bottes de foin ou les cachette aerienne, les missions que j'ai fait etait varier par contre au debut du jeu a la ville de florence on a pas le tenu d'assassin -_- ni d'armes ni d'armure ni rien du tous d'ailleur... :mellow: j'ai decouvert 6/66 vue du jeu avec les synchronisation, je sais pas combien il y a de ville dans le jeu mais florence est immesse ..

jvous laisse :whistling:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mort Shigure pour la black.

En france j'ai trouvé aucune boutique qui pouvez en avoir, et ma resa sur Play.com c'est meme pas dis que je l'ai alors qu'elle date d'Aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas a republique et t'en trouve des black edition je peux te l'assurer. je vasi essayer de te trouver les numéros des magasins certainspeuvent envoyer.

Fais peter le numeros en MP stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout di quelqu'un a unn bon plan pour des Black Edition ( sauf ebay hein ) qu'il n'hésite pas a faire péter le lien.

Par ici shigure_parker Assassin’s Creed 2: The Master Assassin’s Edition sur videogame+

Cela fait 90 $CND + 38$CND de FDP = 58 euro + 25 de fdp = 83 euro et des brouettes

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 3 contenus supplémentaires pour votre jeu : pénétrez au coeur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :

* Palais Médicis à Florence

* Santa Maria Dei Frari à Venise

* L’entrepôt du chantier naval à Venise

ces 3 contenu supplémentaires, c'est quoi exactement ? c'est un livret ou ça se passe dans le jeu, c'est des missions supplémentaire ?

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Depuis mon petit coup de gueule du mois de septembre il est indisponible à l'international.

Ca va être tendu de l'avoir les gars.

@+

Putain, moi je croise les doigts, ma pré-commande date de juin sur Amazon crying

EDIT: Je viens de vous trouver un lien les gars

http://jeux-video.fnac.com/a2688293/Assass...x-360?PID=69044

On dit merci qui? :rolleyes:

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces