Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pesos pour résumer, si j'ai bien tout compris :

- au début tu le trouvais " à chier "

- il y a quelques jours tu le trouve " intéressant "

- et aujourd'hui tu le trouves " terrible "

:rolleyes:

HS : AkroG, grâce à toi j'ai découvert Sons of Anarchy, et c'est de la tuerie ! Merci à toi ! Vivement la petite vengeance familiale ^^.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui le début est nul, mais comme je disais plus tu avance mieux c'est. Et la fin ça m'a vraiment plu !

Powaaa Pesos tu les avales a une vitesse les jeux....

Pour les jeux que je ne compte pas garder, en général je trace ça me permet de les revendre a un bon prix rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai déjà fini le jeu :D

Assez long quand même et plus t'avances mieux c'est.

Le dernier niveau à Rome est exceptionnel, franchement ils auraient la mettre comme ville dans le jeu... La fin est terrible, je sais pas ce que ça donnera pour le 3, mais là ça m'a bien plu et ça a l'air d'aller beaucoup plus loin que je ne le pensais, enfin vous verrez :P !!

Mouais... Venise et Florence, y'à pas photo, mais si t'apelles courrir sur une muraille avec quelques points de vue, exceptionnel, je veux bien croire qu'il y en a pour tous les gouts...

encore, ils ont mis le colisée au loin, c'est déjà ça.

Bon sinon j'ai acheté le jeu hier soir, et j'ai vu à la 4eme de couverture de la notice qu'il était possible via uplay.com de débloquer la tenue d'Altair et de l'utiliser pour Ezio. Y'en a qui ont essayé?

Pour Uplay, je sais pas, mais en récupérant tous les sceaux des assassins, ouais.(

Mais ce n'est pas la tenue d'Altaïr dans le 1, enfin, si, mais en noir, celle que porte la figurine de la black edition.

)

Sinon, je conseille à ceux qui ont vraiment envie d'apprécier le jeu, de regarder les Lineages, qui se passent avant le 2 et qui mettent en scène le jeu.

Pour ceux qui connaissent pas les Lineages, c'est une "mini-série" filmée avec les acteurs qui ont donnés leur visages aux persos du jeu, et c'est tout simplement HAL-LU-CI-NANT ! Ubisoft ne lésine pas sur les moyens. Seul hic, il n'y à que NRJ12 (TNT) qui les diffuse en français et il n'y à que le premier pour l'instant.

Sinon pour ceux qui veulent juste le finir histoire de dire que vous l'avez fini, ba vous ratez quelque chose....

(fini a 97.2% et toujours aussi scotché)

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la durée de vie est elle correcte ? j'en vois qui en 2 jours l'ont degommé déjà.Ca fait peur

Soit 24h, déjà...

Sa durée de vie semble plus que correcte, en effet.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, assuremment.

Les tombeaux, j'aime bien aussi.Ainsi que les séances de vérité.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent l'acheter en France (étant donné que la version UK n'inclue pas le français), le moins cher que j'ai trouvé c'est sur amazon.fr : 56€ frais de ports gratuits (donc 15€ moins cher qu'en magasin).

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a aucune stat sur le jeu ? et y'a t'il un compteur de temps de jeu ? si oui il est ou j'ai pas trouver .

Moi j'en suis au 2emes tombeau :whistling:

Si y'a des stats, dans ta villa, avec le livre de comptes que tient ta soeur.

Moi j'ai fini les tombeaux

, et récupéré l'armure d'Altair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ skaazi :

Effectivement le niveau n'est qu'un "couloir", mais j'ai trouvé l'ambiance terrible et j'ai même été déçu que Rome ne soit pas une ville "jouable" dans le jeu.

Ça se trouve il préparaient juste le terrain pour le 3, à moins qu'ils changent d'époque aussi...

Mais même comme ça, après avoir vu la série "Rome" et avoir mater pas mal de docs sur les anciennes civilisations, je me fait une idée bien différente de ce que Rome peut être, déjà avant J.C. c'était balèze, mais après 1400 c'est censé être énorme, je sais qu'ils ont le soucis du détail, mais là quand on regarde bien autour, on dirait un village de campagne...

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les personnes qui ont finit le jeu

je viens de refaire tout le mur avec le pages du codex, j'ai refait la map du monde mais il ne se passe rien ! normal ?

merci

Il me semble qu'il suffit d'activer le truc au milieu de la pièce pour lancer la dernière mission.

Bon comme ce jeu m'a finalement bien plu, je me suis remis dessus hier aprem histoire de tout torcher. Résultat 1000G in the pocket :P

Si vous avez des questions je suis là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces