Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

@ Spiritfr: tiens, c'est le moins cher que j'ai trouvé: Assassin's Creed 2

J'ai espoir pour ma version pre-co sur Play.com, là dans mon panier, a statut il y a ecrit: "Order Placed: 12/11/2009"

Merci beaucoup Arck0s! Je vais le préco ;)

Les prix de ce site sont vraiment massacrés, Mirror's edge à 8€ O_O

J'ai trouvé mon site favori :D

Ah par contre, comment peut-on savoir si les jeux sont en français ?

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ah yes ! C'est cool le code de 10€, merci :)

J'en ai commander une avec la remise pour la peine, on verra si elles arrivent vraiment chez nous les commandes.

@+

PS : C'est dit au dessus que c'est dispo chez Game ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En fait ce matin il n'était plus dispo, et cet après-midi je suis tomber dessus par pure chance.

Ils ont intérêt à servir toutes les commandes, sinon ils vont avoir des emmerdes pour publicité mensongère ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui voila c'est ça qui est chaud justement, mais les commandes sont prises en compte.

Moi si je l'ai pas je tape un scandale, et ça va y aller à base de "J'ai chercher dans Google et le lien m'a diriger vers cette page, c'est pas de ma faute, c'est votre problème !" ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Extrait des condistions de vente que "nous avons tous lues" :

ARTICLE 2 bis- PRE-COMMANDE

Précommande : un article n'est pas encore sorti mais il est possible de le réserver, il vous sera expédié à la date prévue ou à une autre date correspondant au jour de sa sortie nationale si celle-ci devait changer.

Les articles en précommande répondent aux conditions évoquées ci-dessous, supposées comprises et acceptées par l'acheteur :

Un système de précommande est mis à votre service. Cela vous permet de réserver a l'avance un produit afin de le recevoir à partir du jour de sortie officielle.

Les paiements sont encaissés le jour de l'expédition du produit.

Si à titre très exceptionnel, la précommande ne peut être honorée, l'acheteur sera entièrement remboursé de la somme payée par virement bancaire (sans frais pour l'acheteur).

Les dates d'arrivées en stock d'un produit sont présentes à titre indicatif et communiquées par le fabricant/distributeur, Game n'est pas responsable des éventuels retard sur les dates annoncées.

Moi je dit que ça sent la patate chaude. Si ils ont fait une pub à la con je vais direct dans une association de consommateurs pour les faire chier un peu ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis deg, Shigure a eu l'amabilité de me mp l'info, mais j'etais a une nocturne chez Toy's R Us, je viens juste de rentré, et je me leve dans 4h, et en plus j'ai raté la preco.

Ca me gaaaavvveeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 3 contenus supplémentaires pour votre jeu : pénétrez au coeur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :

* Palais Médicis à Florence

* Santa Maria Dei Frari à Venise

* L’entrepôt du chantier naval à Venise

ces 3 contenu supplémentaires, c'est quoi exactement ? c'est un livret ou ça se passe dans le jeu, c'est des missions supplémentaire ?

alors les mec, une petite réponse à propos de ce pack svp ? vous inquiétez pas, je vais pas commander cette édition, il vous en restera :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 3 contenus supplémentaires pour votre jeu : pénétrez au coeur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :

* Palais Médicis à Florence

* Santa Maria Dei Frari à Venise

* L’entrepôt du chantier naval à Venise

ces 3 contenu supplémentaires, c'est quoi exactement ? c'est un livret ou ça se passe dans le jeu, c'est des missions supplémentaire ?

alors les mec, une petite réponse à propos de ce pack svp ? vous inquiétez pas, je vais pas commander cette édition, il vous en restera :ok:

C'est du contenu additionnel que tu pourras acheter via le xboxlive, ici dans la black edition tout est inclu. Et oui il me semble que c'est des missions supplémentaires.

Vivement le prochain AC pour qu'ils nous vendent l'autre moitié de la ville en DLC sur le live à 8€ la ruelle \o/. Vraiment abusé, si j'veux faire des jeux en kits je sors ma boite de lego, pas ma xbox <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon voici le teste de playfrance http://www.playfrance.com/test-ps3-assassi...d-ii-page3.html

Verdict 9.5 / 10

En apportant une bonne dose de variété aux missions menant à un assassinat, les développeurs d'Ubisoft Montréal ont gommé le principal défaut du premier Assassin's Creed, à savoir sa répétitivité. Dans le même temps, ils ont ajouté de nombreuses missions annexes et des tonnes d'objets cachés à collectionner, et en ont aussi profité pour enrichir la panoplie de mouvements du héros qui reste très facile à manier mais se révèle encore plus redoutable. Si l'on ajoute à cela une réalisation de haut vol qui nous plonge littéralement au cœur de l'Italie du quinzième siècle, on comprend que cet Assassin's Creed II est une grande réussite vidéoludique qui ne décevra pas ceux qui l'attendaient depuis de longs mois.

:ok:

vidoe teste http://www.jeuxvideo.fr/jeux/assassin-s-creed-2/article.html

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de recevoir un mail d'expédition du 2e exemplaire que j'ai commander ( avec les 10€ de remise - Merci ckl008 ;) )

Donc Arck0s si tu as commander quand je te l'ai dit normalement tu devrais l'avoir, car je pense que même si le lien n'était plus sur la page de réservation, avec le lien on pouvait le réserver et je pense que toutes ces commandes on été prise en compte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- 3 contenus supplémentaires pour votre jeu : pénétrez au coeur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :

* Palais Médicis à Florence

* Santa Maria Dei Frari à Venise

* L’entrepôt du chantier naval à Venise

ces 3 contenu supplémentaires, c'est quoi exactement ? c'est un livret ou ça se passe dans le jeu, c'est des missions supplémentaire ?

alors les mec, une petite réponse à propos de ce pack svp ? vous inquiétez pas, je vais pas commander cette édition, il vous en restera :ok:

C'est du contenu additionnel que tu pourras acheter via le xboxlive, ici dans la black edition tout est inclu. Et oui il me semble que c'est des missions supplémentaires.

Vivement le prochain AC pour qu'ils nous vendent l'autre moitié de la ville en DLC sur le live à 8€ la ruelle \o/. Vraiment abusé, si j'veux faire des jeux en kits je sors ma boite de lego, pas ma xbox <_<

Ca fait pourtant longtemps que le sjeux en kit existent (merçi cette génération pourri), je vois pas pourquoi tu t'en étonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai appelé/visité les sites de : Fnac, Amazon, Game, ebay ( abusé ) et quedalle . . .

Il parait ( a prendre avec de grosse pincette ) que la black va être annulée . . . en tout cas si quelqu'un a un bon plan on est toujours preneur, merci :)

Salut,

Depuis mon petit coup de gueule du mois de septembre il est indisponible à l'international.

Ca va être tendu de l'avoir les gars.

@+

attendez 1 mois et sur ebay ca sera bon.

Halo 3 avec le casque a 300e lors de sa sortie, maintenant a 50e.

la patience est mere de vertue chinese

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces