Assassin's Creed 2


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En complément de la liste d'Eludril :

  • Le jeu se déroule donc en 1476, après l'époque de la peste qui avait ravagé une grande partie de l'italie lors du siècle précédent. A ce moment là, les meurtres et exécutions étaient encore monnaie courante, plusieurs "grandes" Familles s'entre-déchiraient, le clergé était corrompu, il y avait des guerres entre des villes et des pays sans oublier les intrigues politiques.
  • Les templiers seront présents et continuent leur lutte (leur ordre a été démentelé au début du 14ème siècle).
  • Deux villes sont connues pour le moment : Florence et Venise.
  • Leonard De Vinci est un allié de la famille d'Ezio et jouera plus ou moins le rôle de "Q" (James Bond) en vous fournissant armes et véhicules. Quant à Machiavel (des libertés ont été visiblement prises avec ce personnage étant donné qu'il est n'aurait dû être âgé que de 7 ans au moment des faits), il s'occupera de tactique avec vous (le M du service ?).
  • Ezio débute tout seul avec en tête une vengeance à accomplir. Il apprend petit à petit à devenir un assassin.
  • Il sera capable de plonger sous l'eau et de s'y cacher le temps qu'il peut retenir son souffle. Il pourra aussi tirer des gardes à l'eau pour mieux les assassiner.
  • Les bâtiments seront encore plus hauts et on aura un nouveau mouvement pour grimper plus vite.
  • Sa mauvaise réputation croîtra s'il fait de mauvaises actions, ce qui aura pour effet de vous rendre de plus en plus suspect à la vue des gens. Si au contraire, vous devenez un peu trop populaire à votre goût, de nouvelles missions seront disponibles pour faire baisser votre popularité (assassiner des témoins, soudoyer des gens, arracher des affiches etc.).
  • Ils ont écouté les retours des joueurs pour corriger les défauts aperçus dans le premier opus tout en restant fidèle à la base. Beaucoup demandaient que le jeu soit plus varié, ce qui sera visiblement le cas. La fameuse structure tant redondante (bureau, info, assassinat) n'existe plus.
  • Il sera possible de se déplacer en bateau.
  • Les missions seront beaucoup plus variées avec parfois des rebondissements (par exemple : on peut commencer par une livraison qui se transforme en course-poursuite et enfin un assassinat).
  • Les cachettes seront plus nombreuses et plus variées et il sera possible de tuer vos ennemis à ces endroits.
  • Le cycle jour/nuit sera présent.

Source.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est sur que cela va etre sur la liste de papa Noel mdr !! J'ai beaucoup aprecier le premier pour ses beau graphisme et une bonne histoire. C'est vrai que le jeu était répétitif mais bon gta4 l'ai aussi et pas mal d'autre jeux donc on ne va pas trop ce plaindre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais non mais la niveau répétitivité c'était vraiment poussé, si je me rappelle 3 villes différentes avec a chaque fois les mêmes missions a l'identique.

Aprés c'est sur, ca en a gaver certains plus ou moins, pour ma part, ça a été o/ car j'ai bien aimé le system de combat et l'immersion assez réussi dans les villes ainsi que les ptites pirouettes réalisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Deux choses :

1/ Deux versions collector seront à prévoir sur le sol Européen pour le 18 Novembre :

White Edition :

- Jeu Assassin's Creed II

- Figurine d’Ezio (20cm)

- Contenu : Santa Maria Dei Frari à Venise.

AC2_white_edition.jpg

Black Edition :

- Jeu Assassin's Creed II

- Figurine d’Ezio (20cm) " Maitre Assassin " ( différente de la première hein ! )

- Contenu Additionel : Santa Maria Dei Frari à Venise, Palazzo Medici et Arsenal Shipyard rallongeant toutes les 3 le jeu d'une heure.

- Artbook : Conspiracy Book

- DVD Bonus

- OST du jeu

AC2_black_edition.jpg

Inutile de dire que l'une fait pitié face à l'autre.

2/ Plus de 5 min de gameplay made in Gamescom : http://www.gamersyde.com/stream_assassin_s...3-12494_fr.html ( Stream + DDL ).

Je suis ému . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux choses :

1/ Deux versions collector attrapes couillons seront à prévoir sur le sol Européen pour le 18 Novembre :

White Edition :

- Jeu Assassin's Creed II

- Figurine d’Ezio (20cm)

- Contenu : Santa Maria Dei Frari à Venise.

Black Edition :

- Jeu Assassin's Creed II

- Figurine d’Ezio (20cm) " Maitre Assassin " ( différente de la première hein ! )

- Contenu Additionel : Santa Maria Dei Frari à Venise, Palazzo Medici et Arsenal Shipyard rallongeant toutes les 3 le jeu d'une heure.

- Artbook : Conspiracy Book

- DVD Bonus

- OST complète

Inutile de dire que l'une fait pitié face à l'autre.

2/ Plus de 5 min de gameplay made in Gamescom : http://www.gamersyde.com/stream_assassin_s...3-12494_fr.html ( Stream + DDL ).

Je suis ému . . .

pas pu m'en empecher, mais c'est tellement vrai.

Et oui, je suis d'humeur trolesque aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces