Firmware Updater v4.0

Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai une petite question avec le Firmware 4.0 de waninkoko Nintendo peut il toujours faire les MAJ automatique?

Comme l'utilitaire fait exactement la même chose qu'une mise à jour officiel sauf que certains IOS qui ont juste eu leur faille trucha bouchée ont été remplacés par les anciens histoire de pouvoir downgrader de nouveau par exemple, si tu as autorisé Nintendo à faire des mises à jours automatiques et que tu laisses le Wiiconect24, tu n'es à l'abri de rien ....

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une petite question avec le Firmware 4.0 de waninkoko Nintendo peut il toujours faire les MAJ automatique?

Comme l'utilitaire fait exactement la même chose qu'une mise à jour officiel sauf que certains IOS qui ont juste eu leur faille trucha bouchée ont été remplacés par les anciens histoire de pouvoir downgrader de nouveau par exemple, si tu as autorisé Nintendo à faire des mises à jours automatiques et que tu laisses le Wiiconect24, tu n'es à l'abri de rien ....

En vieille j'ai bien le Wiiconnect 24 d'active mais je reste toujours appuyer sur le bouton power de la wii pour l'eteindre.

Comme ça le voyant au lieu d'etre orange passe au rouge, donc le wiiconnect24 est desactive durant la veille mais des que je rallume la consolle celui ci s'active automatiquement sans repasser par le menu pour l'activer ^^

Modifié par leonkennedy

Pour ceux qui veulent conserver leurs principales fonctionalités de leur 3.2 (bon, on oublie pour le moment le cIOSPack, starfall et autre preloader ....) et qui sont fâchés avec l'anglais, il y a un petit tuto sympa chez met@

Modifié par Shakin
Attention au contenu des liens

Invité georges75

il est normal que l'updater 4.0 de wakinkoko m'installe plusieures fois le mii channel le shop channel etc...les ios 60 et ios61 et il me refait ca constamment et il met succefully installed a chaque fois sauf il refait les meme operations il quitte pas linstaller wakinkoko ou alors il faut attendre ? que faire annuler reset la wii et recommencer ?

Modifié par georges75

il est normal que l'updater 4.0 de wakinkoko m'installe plusieures fois le mii channel le shop channel etc...les ios 60 et ios61 et il me refait ca constamment et il met succefully installed a chaque fois sauf il refait les meme operations il quitte pas linstaller wakinkoko ou alors il faut attendre ? que faire annuler reset la wii et recommencer ?

Attend ça ma fais ça aussi

Modifié par leonkennedy

Invité georges75

ha voila succefull ca c'est arrété on va tester ca

Invité georges75

bravo a celui qui a fait ce ptit tuto sur metagames car apparement je suis passé en 4.0e avec succes et un backup de sauvegarde trucha a l'air de fonctionner :) par contre jai pas compris un truc il disent 200 bloc de libre necessaire et j'avais 300 bloc et la installation de tout fait il me reste toujours 300 bloc ? donc ca n'a pas pris de bloc a ce que je vois ?

Invité Wii-Wii
Ce petit tuto est de moi ^^

pouf !

Le P2P c'est pas bien francais2.gif

Content que c'est marché pour toi georges75 ^^

Modifié par Wii-Wii

donc ca n'a pas pris de bloc a ce que je vois ?

La manipulation a besoin d'un peu de place pour récupérer les fichiers sur les serveurs de Big N pour éviter de planter la console en cas de coupure WiFi (et cette partie là de la mémoire ne correspond pas au système, c'est celle où sont rangés les chaînes et autre sauvegarde). Une fois terminé, le ménage est automatiquement fait donc tu récupères l'intégralité de la place restante. .... qui est donc la même qu'avant la mise à jour puisque les fichier ont été copiés dans la NAND.

Par contre, sans place de libre, pas de téléchargement. Pas de téléchargement, pas de mise à jour ...

Modifié par jp33

par contre mes imports certains marchent plus il me fait ecran noir et erreur ?

Normal car les cIOS du cIOSPACK ne fonctionne pas sur cette version, passe par backup gamma launcher ou gecko OS ou softchip pour les faire fonctionner en attendant qu'un cIOSPACK compatible sort

Invité georges75
et allez op un pti coup de cioscorp par dessus tout ca et mes imports remarche

Tes imports remarche avec la chaine original de la wii?

Tu as installe qu'elle pack?

Merci pour ta reponse ^^

reinstallé le CIOSCORP V1 et mes imports repassent ;) sinon ca ma fait sauté mon anti mise a jour le starfall vous savez pas ou je peux retrouver l'aplication starfall ou bien le starfall n'etait que pour la 3.2E ?

Modifié par georges75