Firmware Updater v4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Invité Wii-Wii

Au fait dans ton tuto leon, pourquoi refuser l'installation de l'ios61 dans l'updater de Wanin ? Qu'est-ce qui est utilisé avec l'ios61 ?

Et 2eme question, penses-tu que ton tuto est faisable sur une wii non pucée, qui n'a jamais été "ciosée" ( :marteau: ) etc... ? :)

Modifié par Wii-Wii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ton tuto leon! ma wiikey1 1.9s semble venir à bout de tous mes backups... sauf un! FFCCEoT ne fonctionne pas dans la chaîne disque originelle (avec backup launcher si) mais au moins il ne fait plus planter ma wii avec un message d'erreur dès que j'insère le disque, alors c'est au moins ça de gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ma wiikey1 1.9s semble venir à bout de tous mes backups... sauf un! FFCCEoT ne fonctionne pas dans la chaîne disque originelle (avec backup launcher si) mais au moins il ne fait plus planter ma wii avec un message d'erreur dès que j'insère le disque, alors c'est au moins ça de gagné!

Refais correctement ton backup sans le bidouiller et il n'y aura pas de soucis.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je suis passé de la 31 en 4.0 avec ce frim update

aprés jai formaté car c'était le bazare avec tout ces hombrew

mais maintenant impossible de copier la save twilight hack , 'la copie des données a peut etre echoué'

c'est normal , comment je peux proceder je suis en panique la!!!

+++

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bza75, on le répète depuis la sortie de la 4.0 :

- la faille Zelda TP est morte

- la copie de la sauvegarde est bloquée (et comme la faille est morte, ça ne servirait à rien)

- si tu avais fait un backup de la chaîne homebrew vers la SD, il te sera impossible de la réinjecter dans la NAND (nécessitait l'installation préalable du patch IOS60 afin de réactiver la faille Trucha et donc permettre la copie de chaînes trucha signées)

donc bravo, tu as fait tout le nécessaire pour éradiquer totalement la possibilité d'utiliser des homebrews !

si l'updater 4.0 de waninkoko réactive trucha pour les DVD, et que tu as une puce, tu peux essayer d'installer la chaîne HBC en passant par le DVD spécial (dispo sur le site de HBC). C'est la seule solution que je vois, à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'updater 4.0 de waninkoko réactive trucha pour les DVD, et que tu as une puce, tu peux essayer d'installer la chaîne HBC en passant par le DVD spécial (dispo sur le site de HBC). C'est la seule solution que je vois, à l'heure actuelle.

Je ne crois pas, le DVD contient une vieille version de la HBC (la beta 8 si je ne m'abuse).

A moins d'injecter la version 1.0.1 avec trucha signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en quoi la version de HBC changerait quoi que ce soit ?

tu installes HBC par le DVD, puis tu fais la MAJ online (qui te sera demandée à la première exécution de HBC).

y'a aucun souci de ce côté...juste le problème de l'updater qui ne semble pas réactiver le trucha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi certains s'obstinent a defendre un point de vue et traite ceux qui ont une vision differente de "mouton".

Vous détenez la vérité absolu? vous etes en communication permanente avec dieu?

chacun fait ce qu'il veut. pas la peine de se prendre pour dieu le pere ou rabaisser les gens <_<

+1000

d'un côté les "puceux" pro MAJ

de l'autre les "softeux" anti-maj

y'a pas UNE vérité. Quand on défend la 3.2 et le trucha, on est tous des cons ou des moutons

quand on défend les MAJ et puces, on a raison et on est la pureté incarnée.

c'est une vision bien réductrice....d'ailleus je me demande bien de quel côté on va me cataloguer, étant pour les puces ET la 3.2/trucha and co.

je dois être le vilain petit canard batard :prout:

je demande une carte de membre lol au clan des canards ^^

je finit de tout lire dans ce topic et je me retrouve avec un mal de crane... je vous dit que ca mdr

j'ai une bête wii 3.2 d'origine qui me sert a passer de bon moment entre potes et étant "vieux" lol et rétro gamer dans l'âme (ancien techos dans un mag de jeux en Belgique ca aide pas ;) ) la wii n'a d'intérêt que pour la centralisation de mes jeux préferés le tout en une seule machine les séries de VC installé castlevania mario etc etc le must avec leurs suites directes stockée en iso sur mon hdd fraichement pluggé au cul de ma wii depuis l'usb loader pour vous dire je suis allé jusqu'à virer les chaines météo / net /et autres stupidité du genre juste pour recup la place quelles occupait et installer a la place des VC... pour moi cette console represente un bon gros jukebox de jeux bien fun et qui avec mes potes nous font délirer alors puce pas puce updates pas updates si vous saviez mdr je vois juste mon intérêt dans le soft mode pour les install d'hbc / media player et les emulateurs ha ouais c'est sur j'ai du "hacker" ma wii pour bénéficier de tout cela mais encore une fois c'est un choix personnel chacun feras le sien et n'auras qu'a l'assumer

;)

Modifié par Akuma-Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous !

Tout d'abord, un grand bravo à Waninkoko pour sa rapidité :)

Ensuite, après avoir lu plein de post comme quoi il y aurait des problèmes avec la màj, j'étais un peu réticent...

Pour finir, je DL, j'install, mais erreur (j'ai pas noté le numéro) tout à la fin de l'install... Après j'ai fait un cIOS uninstaller, je retente et PLOP : ça passe. Au reboot, v4.0 !!

UsbLoader (1.0, 1.1, 1.1 simple) passent tout trois.

Pour précision, je n'ai pas de puce. TP hack en version 3.2 avec HBC installé, après la màj la chaine de disparrait pas.

Voilà, si ça peut aider ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces