Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour !

y a tellement post qui disent tout et son contraire que je pose une bonne fois la question :

pour les liteon pourra t on passer en 1.6 si on a rien d'origine ? (ni la clé, ni l'orig.bin)

merci !!!!

Mais oui ça fait 100 fois qu'on le dit, il suffira de redumper ta clé à partir du 1.5 et de préparer ton nouveau firm 1.6 avec.

super !

merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour !

y a tellement post qui disent tout et son contraire que je pose une bonne fois la question :

pour les liteon pourra t on passer en 1.6 si on a rien d'origine ? (ni la clé, ni l'orig.bin)

merci !!!!

Mais oui ça fait 100 fois qu'on le dit, il suffira de redumper ta clé à partir du 1.5 et de préparer ton nouveau firm 1.6 avec.

En gros refaire le tuto à 0.

Vu que tu n'as pas les fichiers dumpés , tu passe deja par le dump dummy etc...

fais comme si ton hacked FW 1.5 de ton liteon etait d origine et suis le tuto à la lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais sauf que ta théorie me concernant elle est bidon, ma console, je fais pas mal de tests avec, j'ai été du firm le plus récent au moins récent et ce pas du tout avant la première connexion et je ne suis toujours pas ban.

Je suis ok avec xnico au sujet des firmwares modifié. Le problème qu'a M$, c'est de vérifier les jeux si modifiés ou pas et où c'est.) (hé oui c'est possible)

Après quand y'a trop de monde et que ça coute chère, BAN !

+ les maj de la console qui elles, font de + en + de vérif... profités-en qu'on puisse encore modifié le firmware :P

Perso j'ai encore dézonné une xbox pal en jap cet aprèm, avec la infectus. La, c'est ENCORE faisable online. (avec des vrais copie de sauvegarde !)

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

avant tout je précise que je suis débutant dans le domaine et que certaines questions vous sembleront peut être un peu "inutiles"...

Je possède une 360 avec firmware Ixtreme 1.5 sur lecteur benQ.

Je voulais savoir une ou deux choses:

1. Est-ce qu'après le passage au firmware Ixtreme 1.6 je pourrai toujours utiliser mes "anciens" backups (ceux qui passent actuellement avec le Ixtreme 1.5 Stealth) ?

2. Est-ce que mon firmware actuel (Ixtreme 1.5 stealth) sera capable de lire un jeu original possédant cette nouvelle protection ?

3. Des changements seront'ils à prévoir dans la manière de vérifier si un backup est "nouvellement" stealth (avec la nouvelle partition video) ?

Merci pour vos réponses et pour votre aide.

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que le 1.5 n'a pas rajouté un firmguard sur les Liteon, je sens déjà beaucoup d'inquetude :P

Sinon pour la petite histoire, pour ma part je fournis même les logs de Jungleflasher (ce programme est une tuerie) à ceux à qui je flashe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

avant tout je précise que je suis débutant dans le domaine et que certaines questions vous sembleront peut être un peu "inutiles"...

Je possède une 360 avec firmware Ixtreme 1.5 sur lecteur benQ.

Je voulais savoir une ou deux choses:

1. Est-ce qu'après le passage au firmware Ixtreme 1.6 je pourrai toujours utiliser mes "anciens" backups (ceux qui passent actuellement avec le Ixtreme 1.5 Stealth) ?

2. Est-ce que mon firmware actuel (Ixtreme 1.5 stealth) sera capable de lire un jeu original possédant cette nouvelle protection ?

3. Des changements seront'ils à prévoir dans la manière de vérifier si un backup est "nouvellement" stealth (avec la nouvelle partition video) ?

Merci pour vos réponses et pour votre aide.

Marc.

Salut ,

1/ je pense que les anciens backups passeront sans soucis, ceux ci n ayant pas la protection nxe anti-stealth. tu te vois passé uniquement les jeux avec protection ? le flash ne servirait plus à rien du coup. le firmware va permettre de contourner la protection , pas de restreindre les les capacités de la 360 je pense...

2/ Non , la protection , si elle est présente, neuf comme backup, " verra" que tu possede un firmware stealth et refusera de se lire...

3/ Une fois en 1.51, et la protection contourné, tu fera comme d hab, tu verifiera uniquement s'il est stealth 100% , apres toutes les personnes etant en 1.51 ne feront plus attention si la protection est presente ou pas, le jeu se lancera de toute facon :whistling:

je suis pas pro je te dis ça selon mes lectures , a plus l ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse "ultra" rapide !

Donc si je comprend bien :

1. Le passage au Ixtreme 1.6 sera obligatoire (pour acheter de nouveaux jeux originaux avec cette fameuse protection) et il ne "devrait" pas me limiter dans l'utilisation de mes anciens backups (en effet ce serait dommage).

2. Après le passage au 1.6 et afin de vérifier si les backups sont "stealth" il faudra simplement continuer avec les mêmes utilitaires (les 3 habituels) sans se préoccuper de la nouvelle protection.

Merci de me dire si j'ai mal interprété ! En attendant merci encore et espérons que le 1.6 arrive rapidement...

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour cette réponse "ultra" rapide !

Donc si je comprend bien :

1. Le passage au Ixtreme 1.6 sera obligatoire (pour acheter de nouveaux jeux originaux avec cette fameuse protection) et il ne "devrait" pas me limiter dans l'utilisation de mes anciens backups (en effet ce serait dommage).

2. Après le passage au 1.6 et afin de vérifier si les backups sont "stealth" il faudra simplement continuer avec les mêmes utilitaires (les 3 habituels) sans se préoccuper de la nouvelle protection.

Merci de me dire si j'ai mal interprété ! En attendant merci encore et espérons que le 1.6 arrive rapidement...

Marc.

1/ plusieurs solutions s offre à toi :

- mettre un firmware XTREM, et ne plus jouer sur le live, et du coup tout tes jeux passeront, backups et neufs, protegés ou pas .

- rester en 1.5 et jouer aux jeux sans protections avec live ( en meme temps seul 2 jeux l'ont pour le moment ) et attendre les feedbacks.

- passer en 1.51 et lire tout tes backups, et jeux originaux.

2/ exact les méthodes resteront les memes pour les verifs, tu ne te souciera meme pas de cette protection une fois en 1.51.

Sauf si entre temps un systeme permet de retirer la protection anti stealth, du coup on pourra rester en 1.5 .

je te repete uniquement ce que j'ai pu lire, les gens de ce forums sont vraiment plus calés que moi !!

bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vu la question importante. "Quand?"

étant donné que c4eva dit que ce n'est pas tres compliqué, que le travail de "formation" a été fait au titre du lite-on, quand ce 1.6 est dispo?

pas forcement une date mais un delai, 1sem, 1 mois, 1 an...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

énorme merci pour le tuto,je comprend mieux pourquoi j'y arrivais pas,je fesais juste extract partition vidéo et c'est tout,et en effet c'est un peu plus complexe que ça mais bon avec ton tuto,c'est super clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas vu la question importante. "Quand?"

étant donné que c4eva dit que ce n'est pas tres compliqué, que le travail de "formation" a été fait au titre du lite-on, quand ce 1.6 est dispo?

pas forcement une date mais un delai, 1sem, 1 mois, 1 an...?

Une fois de plus, cela ne sera pas un 1.6.

Le firmware pour cette nouvelle "protection" est le 1.51 pour tous les lecteurs. Le firmware est déjà prêt pour tous les lecteurs hitachi y compris, mais il reste 2 points à vérifier. Il sera probablement mis à disposition dans quelques jours.

Pour le 1.6 en revanche, celui qui embarquera la possibilité de dumper les jeux originaux sous Windows (0800 Capatibility), il n'est pas encore fini. Cela concernera également tous les lecteurs, mais là il n'y a pas de date annoncé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, 1.51 noté.

merci.

et sympa le tuto mais je ne le ferais pas.

je pense qu'il est plus judicieux d'attendre qq jours.

edit:

NB: comment as tu réalisé un backup d'un jeu qui sort le 19 mars? wow

pour ça, je te bannirais pour warez :0

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, 1.51 noté.

merci.

et sympa le tuto mais je ne le ferais pas.

je pense qu'il est plus judicieux d'attendre qq jours.

edit:

NB: comment as tu réalisé un backup d'un jeu qui sort le 19 mars? wow

pour ça, je te bannirais pour warez :0

Il est en stock en magasin depuis ce matin, mais mis en vente que demain matin. Ayant des connaissances dans des magasins de vente, j'ai le bénéfice du doute ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis, de toute façon je ne parle à aucune moment d'un jeu que j'aurai pu télécharger ou autres. J'indique juste une procédure à suivre avec des images de jeux que vous aurez fait par vos propres moyens.

Rien ne prouve que les images utilisées lors de ce tuto sont effectivement celles du jeu Hawx. Il peut très bien s'agir d'autres jeux dont j'aurai renommé les fichiers pour rendre le tuto plus compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis, de toute façon je ne parle à aucune moment d'un jeu que j'aurai pu télécharger ou autres. J'indique juste une procédure à suivre avec des images de jeux que vous aurez fait par vos propres moyens.

Rien ne prouve que les images utilisées lors de ce tuto sont effectivement celles du jeu Hawx. Il peut très bien s'agir d'autres jeux dont j'aurai renommé les fichiers pour rendre le tuto plus compréhensible.

Ne te justifie pas! On l'avait tous bien compris comme cela. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces