Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dite j'ai flashé plusieurs Lite-on en 1.5 mais j'ai mélangé les dummy.bin est ce que on peut réutilisé la même méthode que lorsque le lecteur n'est pas modifier pour rerécupéré la clef ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis dégouté, j'aurais préféré que MS trouve une parade définitive sans possibilité du bidouillage du FW du lecteur, ainsi toutes les teams n'auraient plus eu d'autres solutions que de faire du forcing et plus de recherches du coté de l'hyperviseur, pour régler le problème à la source. (et au passage, ouvrir la voie qui mène vers les homebrews)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dite j'ai flashé plusieurs Lite-on en 1.5 mais j'ai mélangé les dummy.bin est ce que on peut réutilisé la même méthode que lorsque le lecteur n'est pas modifier pour rerécupéré la clef ?

Pas très pro comme technique...^^

J'suis dégouté, j'aurais préféré que MS trouve une parade définitive sans possibilité du bidouillage du FW du lecteur, ainsi toutes les teams n'auraient plus eu d'autres solutions que de faire du forcing et plus de recherches du coté de l'hyperviseur, pour régler le problème à la source. (et au passage, ouvrir la voie qui mène vers les homebrews)

Je vois pas trop l'intérêt d'être sur Gx-mod si tu n'aime pas le bidouillage, car si c'est définitif (pas dans les intérêts de M$ en tout cas), on aurait rien de plus qu'aujourd'hui. Je te rassure, ce n'est pas la paresse des hackers qui fait que l'hyperviseur n'attire pas actuellement la foule... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait chier, c'est que je sents que je vais me retapper je ne sais pas combien de lecteurs à flasher (mises à jour gratuites) à cause de ça...erf sick

Moi, elle ne seront pas gratuites, donc, vivement la sortie du 1.6 !! :whistling:

PS : Chacun ses arguments de vente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment faudra t-il configurer XBOX BACKUP CREATOR ?

Dans Option, aujourd'hui on décoche 'Build SplitVid ISO' .

Faudra t-il à l'avenir cocher cette case ?

De mémoire l'unique partition Video était sur une seule des 2 couches. Et maintenant ? Une autre sur la deuxième couche ?

Et si c'est pas systématique ? Un jeu Oui , un autre non !! :encolere12:

c'est pas une nouvelle protection, les jeux sont toujours extractible ... mais c'est juste que le therme d'un jeux stealth au niveau des firmware lecteurs doit être mis à jour...
Rapide le C4EVA sur le coup, il n'est question que d'un jeu...pourquoi tout le monde s'alarme comme ça?

Peut-être parce qu'il va falloir mettre à jour tous les lecteurs flashés, et ça va être un peu le bordel pour certains. hihihi

ok les gars j'ai plusieurs questions de noobies si vous savez ....

-Deja c'est une nouvelle sécurité genre comme les ss.bin ?? ou le jeu vérifie qu'il y est tel chose dans le firmware du lecteur c'est a dire cette partition video qui doit etre dans le firmware ou bien le contraire ??

-Pour le ixtreme 1.6 refaudra t il faire tous ses backups meme si ils stealth pour le IX 1.5 je ne pense pas vu que ca depend les jeux qui demanderont cette aprtition qui sera dans le firmware du lecteur??? et pour l'instant il n'y a que mlb qui demande ca au lecteur pour booter ?

-Et savez vous si il a dit quand il sortira le firm 1.6

-Voila et pour moi qui ait deux lite on en 1.5 comment on les flashera vu qu on ne peut pas les remettre en orig.bin ou bien comme j'ai gardé le dummy.bin + l'inquiery key etc... à partir de la on recrée le nouveau firmware hackée et on reflash les lecteurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi le 1.6 ne me dérange pas car je ne fais pas les mises a jour gratuite au prix que je fais cela donc pour moi c'est la caisse enregistreuse qui parle mdr !!! Je me demandais aussi pour les liteons si on redump un fw hacker je pourrais bien avoir les fichiers nécessaire(inqui,idenify et key) d'apres moi oui. Je pose la question car j'aurais beau avoir donné tout les fichiers au client la majorité vont l'avoir perdu ou oublié comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement je suis un petit chanceux, je devais allé faire flashé ma console aujourd'hui.

Heureusement que mon ami m'a prévenu d'une vague de ban de console flashé.

Combien de temps dure en moyenne les périodes de bannissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on redump un fw hacker je pourrais bien avoir les fichiers nécessaire(inqui,idenify et key) d'apres moi oui. Je pose la question car j'aurais beau avoir donné tout les fichiers au client la majorité vont l'avoir perdu ou oublié comme d'habitude.

salut a tous!

je me trouve dans la même situation que toi! les autres lecteur ça ne devrait pas poser de soucis mais pour le liteon j'espère qu'on pourra récuperer les 3 fichiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait chier, c'est que je sents que je vais me retapper je ne sais pas combien de lecteurs à flasher (mises à jour gratuites) à cause de ça...erf sick

Moi, elle ne seront pas gratuites, donc, vivement la sortie du 1.6 !! :whistling:

PS : Chacun ses arguments de vente ^^

Pas très pro ça :whistling: , c'est pas de la faute du client si une mise a jour du firmware est nécessaire, donc normalement, gratuit :)

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je me demande aussi , si je ramene ma 360 pour un reflash de mon 1.5 ixtrem liteon, l opération est elle faisable pour le 1.6 ?

car bon rester a vie en 1.5 sur mon lite on serait grave ennuyeux....

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ça prend pas 5min a faire, ça prend quasi le même temps que pour le flash initial (a part pour les liteon ) il faut toujours démonter la console pour flasher le lecteur.

Après c'est pareil je pense pas faire payer le client pour une maj, du moins les sympas, les autres qui te disent qu'il te mettront un feed et que tu voit jamais eux c'est moins sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait résumer les derniers firmwares non Ixtremen et surtout pour quel lecteur car je suis perdu (surtout au niveau hitachi)

Pour samsung c'est xtrem 5.3 (a,b..)

Hitachi y a les 2.4 mais pour quel lecteur (78/79 aussi ?)

les goryapa 2.3 ?

et liteon y a pas de non stealth et ben q c'est le 1.4.1 !

quelqu'un peut m'éclairer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait chier, c'est que je sents que je vais me retapper je ne sais pas combien de lecteurs à flasher (mises à jour gratuites) à cause de ça...erf sick

Moi, elle ne seront pas gratuites, donc, vivement la sortie du 1.6 !! :whistling:

PS : Chacun ses arguments de vente ^^

Pas très pro ça :whistling: , c'est pas de la faute du client si une mise a jour du firmware est nécessaire, donc normalement, gratuit :)

:shuriken:

Je suis pas Super U, donc à vrai dire il y pas de convention collectives chez les flashers, seulement une éthique, la prestation ne sera pas tarifé de la même façon certes, mais travailler dans le vent sa m'intéresse pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un pourrait résumer les derniers firmwares non Ixtremen et surtout pour quel lecteur car je suis perdu (surtout au niveau hitachi)

Pour samsung c'est xtrem 5.3 (a,b..)

Hitachi y a les 2.4 mais pour quel lecteur (78/79 aussi ?)

les goryapa 2.3 ?

et liteon y a pas de non stealth et ben q c'est le 1.4.1 !

quelqu'un peut m'éclairer ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui ont fait flasher leur lite on et n'ont pas garder les fichiers clés vont avoir la rage méchament

De toute façon si on reprend tout à 0, on peux reflasher en 1.6 avec le matos nécessaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces