Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Merci pour les infos ne sachant pas qui croire je préfère ne pas y jouer. :)

Vivement la version 1.6 pour bientôt jesspert

@++

C'est plutôt parti pour que la 1.5.1 sorte tout d'abord pour régler le soucis évoqué jusqu'à présent.

La 1.6 qui arrivera plus tard devrait permettre à tous les types de lecteur de pouvoir passer en mode 0800 permettant de dumper les jeux à partir du lecteur de la console (et peut-être d'autres choses aussi qui sait? :P )

++

que veux tu dir par " dumper les jeux à partir du lecteur de la console " ? merci de ta réponce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aurais une petite question a propos du stealth. Comment on fait pour mettre un hitachi 78 ou hitachi 79 en non stealth , car messemble que sur toolbox on n'a juste l'option pour le mettre en stealth. Pour les lite on aussi peut on le mettre non stealth et comment....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aurais une petite question a propos du stealth. Comment on fait pour mettre un hitachi 78 ou hitachi 79 en non stealth , car messemble que sur toolbox on n'a juste l'option pour le mettre en stealth. Pour les lite on aussi peut on le mettre non stealth et comment....merci

Ya des tutos pour ça amigo !

sinon pour expliquer grossièrement tu dois Restaurer deja ton lecteur à l origine ( hitachi ) , juste la KEY est nécessaire mais si tu as ton orig.bin c ests mieux. une fois le lecteur propre et d 'origine tu reflash avec un XTREM je vois pas ou est le soucis. Si c est le premier flash du lecteur refere toi au tuto, ya des centralisations ici :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...her_son_lecteur

pour le liteon tu peux retravailler dessus , tu extrait tes fichiers comme pour la première fois et au lieu du ixtrem tu injecte ton XTREM derniere version.

Si ta console est neuve cependant la methode reste la meme , le tuto est récent donc jete y un oeil :whistling:

dis adieu au live ou reflash en ixtrem par la suite.

bye

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non justement le jeu original ne passera pas avec ton firm, meme si il est original vu qu'il sera détecté comme non-stealth par ton firmware

Puis bon, ces histoires de stealth /non stealth ca veux rien dire, aucun jeu n'est stealth a 100% sinon une xbox non modifiée les lirais :o

mais qu'est ce que c'est que ces conn****

réfléchissez un peu , il n'y a pas de problème avec les originaux il manquerait plus que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non justement le jeu original ne passera pas avec ton firm, meme si il est original vu qu'il sera détecté comme non-stealth par ton firmware

Puis bon, ces histoires de stealth /non stealth ca veux rien dire, aucun jeu n'est stealth a 100% sinon une xbox non modifiée les lirais :o

mais qu'est ce que c'est que ces conn****

réfléchissez un peu , il n'y a pas de problème avec les originaux il manquerait plus que ça!

Moi perso j'ai essayé HAWK en neuf et il ne se lit pas sur mon ixtrem 1.5 liteon.

vivement le 1.51.

ensuite s'agit-il vraiment de cette "protection" ou du jeu en lui meme je ne sais pas vraiment mais j'ai mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros le 1.6 n'a pratiquement aucun intérêt. Faut vraiment avoir le goût de faire des backups avec le lecteur de la console, tout démonter à chaque backup et tout remonter pour jouer. Vaut mieux acheter un lecteur DVD acceptant le firmware kreon çà coûte pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux acheter un lecteur DVD acceptant le firmware kreon çà coûte pas cher.

personnellement j'ai un samsung xbox 360 tout neuf relier a l'ordinateur avec le xtractor 360 :P donc bon je trouve sa mieux :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux acheter un lecteur DVD acceptant le firmware kreon çà coûte pas cher.

personnellement j'ai un samsung xbox 360 tout neuf relier a l'ordinateur avec le xtractor 360 :P donc bon je trouve sa mieux :D

@++

Super cool moi aussi j'ai un Lecteur hitachi ixtrem 1.4 qui ne me sert pas , je me disais pourquoi ne pas le brancher pour faire des dumps de mes jeux originaux et gravés.

ceci dit il faut juste que windows reconnaisse le lecteur ensuite utilisez wxripper normallement ?

EDIT : j'ai l'extractor360 pour le connecter

Modifié par rackham
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu peux redumper ta clé normalement peut importe si ton lecteur est flashé ou pas...

ok de mon 1.5 je pourrais passez en 1.51 juste en re flashant :)

Pas de soucis pour recup la clé de ton Hacked Fw, ceci dit reflasher cash sur ton 1.5 ixtrem comme ça je ne pense pas que ce soit faisable sous peine de brick si je dis pas de conneries.

du moins pour les hitachi faut restaurer d origine, mais tu devrais pouvoir trouver des Fw d origine de SAMSUNG ...

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu peux redumper ta clé normalement peut importe si ton lecteur est flashé ou pas...

ok de mon 1.5 je pourrais passez en 1.51 juste en re flashant :)

Pas de soucis pour recup la clé de ton Hacked Fw, ceci dit reflasher cash sur ton 1.5 ixtrem comme ça je ne pense pas que ce soit faisable sous peine de brick si je dis pas de conneries.

du moins pour les hitachi faut restaurer d origine, mais tu devrais pouvoir trouver des Fw d origine de SAMSUNG ...

ciao

Ca marche tres bien de reflasher par dessus le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Salut les Gueux!!!!!

Une pitite question : Avec le nouveau firmware 1.6 ou 1.51 pourra t-on jouer a nos ancien backup tournant sur 1.4-1.5????

Merci d'éclairer ma lanterne!!

Oui les anciens backups tourneront... la version à venir de l'ixtrem corrigera le soucis lié à l'embarcation de la NXE sur les nouveaux jeux, c'est une mise à jour quoi (mais t'aurais pu avoir ta réponse en lisant simplement les 2 dernières pages du topic ^^)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que Hawx et MLB qui embarque le NXE. RE5 tourne donc sans souci sur nos FW actuels, la mise à jour du jeu est "classique". Après, à toi de voir si tu veux te connecter avant sa sortie officielle ou pas... Mais c'est "borderline" d'en parler sur Gueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces