[ Topic Unique ] Forza Motorsport 3


C-KI
 Share

Messages recommandés

Slt,

Plus 2 news, 1 bonne et 1 moins bonne:

La bonne:

La Ferrari F458 "italia" sera dans FM3

La moins bonne:

Elle ne sera dispo qu'en download sur le market place pendant les fêtes de fin d'année 2009.

gratuitement ou moyennant finance, là on n'en sait rien

@+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Slt,

Nan, désolé ce n'est pas pour vous dire que la démo est dispo ;)

Mais simplement pour vous filer le lien vers le nouveau trailer où ils annoncent le circuit sur le Fujimi Kaido avec qqes photos en bonus

Le mont Kaido faisait déjà parti de forza 1er du nom, c'était des tracés en "point à point" avec que des virages de dingue

A noter, que c'est la Team Blackjack qui pilote dans ce trailer, ceux qui étaient dans la

que je vous ai donner qqes post plus haut

Y a pas à dire, le drift c'est vraiment magnifique...................................................... à regarder :wub:

Si y a un classement mondiale au nombre de points sur le drift, faudra pas s'étonner si c'est les "Blackjack" qui trustent les premières place :P

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que c'est vraiment beau. Mais c'est vraiment des mecs qui jouent là, t'es sûr?? :blink:

Comment font ils un tel montage vidéo....?

Sinon, la lecture du reportage plus haut nous apprend que l'embrayage sera géré (à la manette aussi! Ca, ca m'inquiète par contre..), mais ce qui me semble étrange, c'est que microsoft ne propose pas de volant muni d'un embrayage, et que le seul disponible soit hors de prix et ne bénéficie pas d'une distribution et d'un marketing à la hauteur.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la démo sort aujourd'hui normalement sur le xbl ;)

The white flag waves as “Forza Motorsport 3” has Gone Gold, entering its final lap before launching on Oct. 23 exclusively on Xbox 360. To mark the occasion, Microsoft and Turn 10 today confirmed that a demo of the highly anticipated title will arrive on Xbox LIVE Marketplace starting Sept. 24.

The new demo lets you get behind the wheel of five of the world’s most amazing cars on the full circuit of the game’s Camino Viejo track.The demo includes five playable cars:

2007 Porsche 911 GT3-RSR

2010 Audi R8 5.2 FSI quattro

2009 Ferrari California

2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR

2009 Mini John Cooper Works

You will be able to drive all of the cars in the demo in full cock-pit view as well as experience damage, rollover and try out the game’s new rewind feature as you take turns on a beautiful Spanish mountain course inspired by the Montserrat region just outside of Barcelona, Spain. When logged into Xbox Live, the demo will also support official leaderboards for lap times, giving you a further taste of what players will experience in “Forza Motorsport 3.” With today’s Gone Gold announcement and the recent announcements around the fan-designed R8 V10 5.2 FSI quattro and the exclusive Limited Collector’s Edition (which includes 10 exclusive bonus cars, VIP community status, and more), there has never been a better time to pre-order “Forza Motorsport 3.”

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut les comprendre, c'est une p'tite société qui démarre, faut les soutenir.... :whistling:

Sinon, moi, je trouve les bagnolles payantes largement dispensable. Quand on en a 400 dans un jeu, c'est pas nécessaire d'aller en acheter 1 de plus à X points MS alors que c'est plus pour l'esthétisme qu'autre chose finalement.

En revanche, c'est le cadeau parfait qu'ils peuvent nous faire à 1 VS 100 par exemple... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis du même avis, mais franchement en tant que passionné d'automobile, si il y a une voiture qu'on a tous dans la tête en ce moment c'est bien la F 458.

Edit : Venez vite donnez vos avis sur la démo, j'attends impatiemment :)

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces